Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 10:29
salut les filles!! ben j-12 et toujours a la maison. pour moi le papa est assez calme il est surtout tres impatient de voir son fils. il lui tarde autant qu'a moi de tenir son petit kylian dans ses bras mais bon il se fais attendre le petit guerrier! lol passer une bonne journee les files felicitations aux nouvelles mamans bise
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 10:52
toujours là j-1 !!!!!!!!!! :evil:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 11:25
kikou les filles je suis là apres le faux travail d'hier soir et oui :evil: :evil: :evil: encore et encore J-12 aujourd'hui
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 11:39
Salut les filles! J-4 et comme vous vous en doutez surement je suis toujours là!!!!! :twisted: Pourtant je fais tous pour accoucher mais rien, c'est déjà le fils à sa mère celui là! J'ai l'impression (peut etre que je me trompe)que les mamans qui vont le plus à therme attendent des petits gars, non? Donné moi vautre avis ca nous fera passer le temps!!!!!! A+ Christelle
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 11:44
coucou je pointe aujourd'hui aussi! mais je viens de perdre le bouchon muqueux ,mais heureusement uej e sais deja ce que ce que c'est sinon j'aurai paniqué.. allez gros biz, je sens que ca travaille aujourdhui
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 12:56
Toujours présente! J-11 :cry: :cry: :cry:
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 13:58
je pointe !!! je suis toujours parmi vous !!! Jour J demain mais ma puce toujours pas décidée !!! RDV de dépassement de terme lundi matin 8h00 mais la sage femme pense déjà pour un déclenchement !!! :cry:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 17:30
coucou....et me voici rendue à J-4....bb bouge énormément mais ne semble pas voir la sortie!!!! A demain!?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 17:31
[quote="maman comblée 56"]Salut les filles! J-4 et comme vous vous en doutez surement je suis toujours là!!!!! :twisted: Pourtant je fais tous pour accoucher mais rien, c'est déjà le fils à sa mère celui là! J'ai l'impression (peut etre que je me trompe)que les mamans qui vont le plus à therme attendent des petits gars, non? Donné moi vautre avis ca nous fera passer le temps!!!!!! A+ Christelle[/quote Oui je crois qu il y a une majorité de garcons qui vont jusqu a terme voir apres terme!!!! Moi aussi j attends un fifils a sa mémère!!! Mais arrivé un moment il va bien falloir qu il se decide! Je voulais l appeller Baptiste mais plus ca va et plus je trouve qu il y a des prénoms qui lui correspondent plus: Désiré ou Tanguy
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 17:35
hi hi hi..ben moi c une pisseuse!!!
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 17:47
moi c'est un garcon et a part des faux travail c'est tout ce qu'il fait pour l'instant :cry: :x
Guest188361
26 messages
Guest188361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 20:38
et oui les filles toujours les mêmes dans la derniere ligne droite!! ma pepette n est pas decider a venir elle est prevu pour le 31 j espere que d ici une semaine elle sera parmis nous....on peut toujours esperer lol je vais voir le gygy mardi j espere qu il va m annoncer que mon col est ouvert au moins ca changera de.........."votre col est bien tonique est tres fermé".........qu est ce que ca peut m enerver!!!!!! lol lol bref sinon pas trop de contraction juste quelques unes la nuit mais vraiment pas tres douloureuse. en tout cas tres grosse pensée aux nouvelles mamans marsiennes que je felicite encore une fois BRAVO BRAVO ET BIENVENUE AUX BEBES MARSIENS LOL LOL bisous
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 00:04
Coucou! Et oui, j'ai accouché le 7/03! Victoria et Eléonore sont nées à 16h51 et 16h58. Accouchement par voie basse avec péridurale, une petite déchirure et un bras cassé pour Eléonore qui avait passé son petit bras derrière la tête... Je vous raconterai tout plus en détail sur l'autre post! A+
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 09:06
Félicitations miss!!!! Pas de chance pour bébé Eléonore!Tous pleins de bonheur a toute la petite famille!!! Atres bientot! N oublie de nous montrer des photos!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 09:19
Kkiou les survivor!!!!! Je pointe à J-5!!!!!!! Allez voir la récap page 1! C est déprimant, on n est plus tres nombreuses! Aie aie aie* :cry: :cry: Qui sera la derniere Marsienne?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.