Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
melleprunelle 11 messages
melleprunelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 14:20
Tjs la aussi, visite avec la SF, col fermé, long, posterieur, ts les ingredients pr attendre la fin!! C est pas grave, peut etre la nature fera son travail ce soir aidee de son amie la lune!! Desesperez pas les filles, ca va arriver ce beau moment... Bisous a vs ttes...
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 14:41
bon j-20 et je pointe. ce matin rdv a vec l'obtetricien qui m'as dit que mon col etais un peu raccouci et que j'etais dilate a un doigt alors maintenant y a plus qu'a continuer a attendre. c long... mais au fait dites moi les papas ils sont comment? impatient? moi mon cheri lui espere tout les jours que je l'appelle au travail mais bon son fils est pas pressé de nous rejoindre. a bientot bon courage a toutes nos bebes seront bientot la.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 15:20
Oui moi aussi le papa est très impatient que je lui dise "ca y est ! on part, c'est pour ce soir !!!" :lol: A chaque fois qu'il me voit faire une grimace ou gémir un ti peu (j'ai une sciatique alors mal à la fesse), il me demande si c'est une contraction, et à chaque fois je le déçois en lui disant "non ce n'est que ma sciatique qui me joue des tours" :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 15:32
[quote:f02e7abbba="titi_amour"]Oui moi aussi le papa est très impatient que je lui dise "ca y est ! on part, c'est pour ce soir !!!" :lol: A chaque fois qu'il me voit faire une grimace ou gémir un ti peu (j'ai une sciatique alors mal à la fesse), il me demande si c'est une contraction, et à chaque fois je le déçois en lui disant "non ce n'est que ma sciatique qui me joue des tours" :lol:[/quote:f02e7abbba] oui la sciatique je connais un peu il me fais mal un peu le nerf de temps en temps. mais mon cheri n'est pas autant en train de me surveiller c peut etre parce que pour l'instant je n'ai eut que comme des douleur de regle ou alors de petites contractions que je sent meme pas. en fait si je sentais pas mon ventre durcir je ne le saurais meme pas que j'ai une contraction. ce qui me fais d'ailleur un peu peur car j'ai peur de pas sentir le travail commencer ou de pas savoir quand partir a la mater. mais bon on verra bien en temps voulu. je pense qu'elle se feront sentir :?
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 16:30
bonjour désolé du retard hier j'ai pas pu pointer car j'arrivais pas a me connecter sur le site!! et aujourd'hui la journée est passer vite je n'ai pas trop vu le tps passer!! donc j-10 tjs présente!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 18:41
[quote:a4398bad88="kinouchki"]Bonjour! Voila ce post consiste a s engager a pointer tous les jours comme ca on remarquera plus vite les absentes!!!! A mon grand desespoir aujourd hui je m engage et je pointe Liste des présentes :arrow: Lor3ly.......................XXXXXX :arrow: Fouyth......................XXXXX :?: :arrow: Dorrana...................XXXXXX :arrow: Kinouchki.................XXXXXX :arrow: Xav13.......................XXXXXX :arrow: Missbriget13127.........XXXXXX :arrow: Claeti.......................XXXXXXX :arrow: Ptite zia....................XXXXX :?: :arrow: Anuki64.....................XXXXX :?: :arrow: Mandy50...................XXXXXX :arrow: Elix64.......................XXXXXX :arrow: Soury.......................XXXXX :?: :arrow: Mady59250..............XXXXXX :arrow: Biky.............................XXXXX :?: :arrow: Cilou38.......................XXXXXX :arrow: Stefy3413 .....................XXXXXX :arrow: Rhodia ..........................XXXXXX :arrow: Maman comblée 56 .........XXXXXX :arrow: Cherichou........................XXXXXX :arrow: Bene20............................XXXXXX :arrow: Naguiline.............................XXXXXX :arrow: Caius250............................XXXXX :?: :arrow: Mamanmid.............................XXXXXX :arrow: patou60350.............................XXXXXX :arrow: gally33...................................XXXXXX :arrow: Anais59240..............................XXXXX :?: :arrow: Suzedecez................................XXXXXX :arrow: wonderwoman56...........................XXXXXX :arrow: Floetdom.......................................XXXXXX :arrow: Melle Prunelle...........................XXXXXX :arrow: Lolouf........................................XXXXXX :arrow: Amourdemavie..........................XXXXXX :arrow: Elomr........................................XXXXX :?: :arrow: Karasoum..................................XXXXXX :arrow: Pateta........................................XXXXXX :arrow: O'ror..........................................XXXXXX :arrow: Snagie........................................XXXXXX :arrow: Uxello..........................................XXXXX :?: :arrow: Titi_amour ...................................XXXXXX :arrow: Blakarachnia.................................XXXXX :?: :arrow: Kimchi..........................................XXXXXX :arrow: Cookiemaster................................XXXXXX :arrow: Oksanha........................................XXXXXX Si jamais j'oublie d en pointer une, envoyez moi un mp [b:a4398bad88]Absente depuis le 03 MARS[/b:a4398bad88] Nini68 Jouleoraku Azle Maman65 [b:a4398bad88]Absente depuis le 04 MARS[/b:a4398bad88] Angel49-77 Karine12200 Chris59240 Sandrined55 Domeli Ptibiscuit [b:a4398bad88]Absente depuis le 05 MARS[/b:a4398bad88] Mily-n1 Gegedavid Urbane71 Pam271 Kika83 Kystna [b:a4398bad88]Absente depuis le 06 MARS[/b:a4398bad88] Natacha21000 Claras27 Chagrimb Ninik Loola4 Xiaxia Sahona :arrow: Marion6913 [color=red:a4398bad88] Devenue maman[/color:a4398bad88] :arrow: Sevrom [color=red:a4398bad88] Devenue maman[/color:a4398bad88][/quote:a4398bad88]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 18:57
[color=darkblue:693ba95abe][b:693ba95abe]moi j'ai bien pointé...malheureusement lol[/b:693ba95abe][/color:693ba95abe]
biky 14 messages
biky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 19:00
:cry: Coucou je suis encore là! Alors de retour de la maternité, col fermé et pourtant je suis au terme :? La sage femme n'a rien fait pour le déclencher, elle m'a dit de revenir dimanche matin :roll: Je vois qu'il y a de s absents :wink: faites nous des beaux bébés :!:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 19:08
Dslée les filles de vous avoir oubliée!!! La récap est mise à jour page 1
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 19:37
bonsoir les filles, sincerement j'en ai marre ! qu'est ce que je fais pour accoucher :x
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 21:13
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part attendre ! C'est bébé qui décide et pas nous ! Courage çà va arriver, encore un tout petit peu de patience !!!
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
baby17 12 messages
baby17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 03:17
j-10 je pointe,je suis certaine qui me reste plus grand temps on a tous hate a bientot xx
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 06:58
j-9 ça fais 1h que je dors pas j'en profite pour pointer!! bonne journée
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 07:54
Moi aussi je n arrive pas à dormir!!! et pourtant je suis epuisée... Je pointe a J-13
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 09:41
[b:eaadfac92b]Et un pointage de plus... La nouvelle lune n'aura pas fait son effet cette nuit :cry: Pareil j'ai passée une nuit je chiotte! Je suis a J-19 Bonne journée les filles[/b:eaadfac92b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.