Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 10:11
[quote:d4fcf7047a="gally33"][quote:d4fcf7047a="stefy3413"][quote:d4fcf7047a="gally33"]salut les filles. j+1 et je pointe. si toujours rien d'ici demain re visite a la mater et au pire si toujours rien declenchement lundi. bonne journee[/quote:d4fcf7047a] allez avec un peu de chance si d'ici demain il a pas pointez le bout de son nez il te garderont peut etre demain :D moi je dois y aller dimanche matin a 7h30 à la maternité :( je vais devoir me lever tot :?[/quote:d4fcf7047a] nous c pareil demain on a rdv a 9h. et je pense pas mon col etais raccourci de moitie et dilaté a un doigt donc sauf grosse evolution d'ici la je pense que je rentrerais a la maison demain matin.[/quote:d4fcf7047a] moi il y a une semaine mon col était long fermé tonique et postérieur je pense pas qu'il y ait eu de nette amélioration lol
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:13
[quote:f47d42fa5a="stefy3413"][quote:f47d42fa5a="gally33"][quote:f47d42fa5a="stefy3413"][quote:f47d42fa5a="gally33"]salut les filles. j+1 et je pointe. si toujours rien d'ici demain re visite a la mater et au pire si toujours rien declenchement lundi. bonne journee[/quote:f47d42fa5a] allez avec un peu de chance si d'ici demain il a pas pointez le bout de son nez il te garderont peut etre demain :D moi je dois y aller dimanche matin a 7h30 à la maternité :( je vais devoir me lever tot :?[/quote:f47d42fa5a] nous c pareil demain on a rdv a 9h. et je pense pas mon col etais raccourci de moitie et dilaté a un doigt donc sauf grosse evolution d'ici la je pense que je rentrerais a la maison demain matin.[/quote:f47d42fa5a] moi il y a une semaine mon col était long fermé tonique et postérieur je pense pas qu'il y ait eu de nette amélioration lol[/quote:f47d42fa5a] bon ca tu verras bien. de toute facon moi au pire il me declenche lundi donc au pire lundi j'aurai mon fils dans mes bras il me tarde quand meme.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:06
alors il reste encore des marsiennes??
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 12:16
[quote:dabfb3da1a="louloute9362"]coucou j-2 et.... pffffffffff je ne sais plus quoi dire ni penser ! suis je la dernière marsienne ? :?: Bisous[/quote:dabfb3da1a] non t'inquiète t'es pas la seule :D je suis encore là moi aussi et c'est J-2 pour moi aussi et toujours pas l'ombre d'un bébé
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 13:06
[quote:c162a413bf="louloute9362"]coucou stefy je suis pas la seule alors ! en plus les gens autour de moi ne font que "remuer le couteua" comme on dit et ça commence à m'agacer : "t'as pas encore accoucher?", "t'es encore là?", "tu étais où tout à l'heure? J'ai essayé de t'appeler mais tu n'as pas répondu je psnais que tu été parti à la maternité, j'ai failli appeler la maternité !!"... dés que je me connecte sur msn, ils me posent tous la même question ou alors "bon alors c'est pour demain?". Si je ne réponds pas, ils téléphonent à mon homme pour savoir quoi donc lui me rappelle derrrière style de rien. Et si je me connecte pas pour être tranquille, c'est pareil, ls téléphonent !! :x ça m'énerve ! et en plus comme on habite à 150 km de toute notre famille (mon homme est pompier à paris), ils en profitent par MSN ou par téléphone. Je dois toujours mettre la webcam pour faire voir mon ventre ou quoi... oulalala je m'énerve toute seule ! dans un sens c'est pas plus mal qu'on habite loin car sinon en plus de tout ça, ils viendraient encore frapper à ma porte ! je crains le pire quand je vais avoir accoucher, ils vont tous vouloir venir en même temps, je vais être naze, j vais pas profiter de mon homme et de ma puce et je sens gros le baby blues !! je sais bien que c'est pas vraiment le post pour passer un gros coup de gueule mais ça fait du bien ! alors sinon soit on accouche en même temps dans 2 jours, soit on devient des avrillettes et lundi on rentre dans notre 10 eme mois de grossesse ! :wink: en tout cas pas l'ombre d'un signe non plus, quoi que je fasse ![/quote:c162a413bf] coucou louloute tu te sens plus légère après avoir vidé ton sac? en tout cas je l'espère et je sais que ça fait le plus grand bien :!: te rassure on me demande tous les jours alors pas encore accouché? si si mais j'ai juste ravaler mon fils pour quil retourne dans mon ventre... a croire qu'ils pensent que c'est nous qui ne voulont pas accoucher :!: beh qu'il se rassure pour ma part j'ai vraiment hate :!: mais bon chaque fois qu'on appelle quelqu'un les 1eres choses qu'on entend c'est combien il pese, il mesure combien... euh mais il est pas encore né... ah beh faudrait que tu te décide à le faire sortir... ils croyent quoi qu'avec un coup de baguette magique ça va marcher :?: mais le plus drole c'est ma belle mere elle lui a acheté un trousseau de naissance et elle me dit tout le temps t'as intéret qu'il y rentre dedans ce petit... parce qu'au plus du temps tu mets pour le sortir moins il a de chance d'y rentrer... beh fallait acheter le trousseau en taille 1 mois et pas naissance et toc :!: le 10eme mois nous guette enfin pour ma part je le vois pas pointer son nez avant le 30 et en meme temps je suis persuadé qu'il va arriver le 1er avril ce ptit coquin :wink: de marsiennes va t'on passer a avrilettes :?: pour moi je dirai que oui mais bon pour toi je te souhaite de rester une marsienne ça voudrait dire que tu auras très bientot ton ptit bébé dans tes bras
Guest188361
26 messages
Guest188361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 13:22
jamais deux sans trois moi aussi j en peux plus je veux ACCOUCHER je veux avoir ma puce dans mes bras. le menage c'est bien gentil mais a force il ne reste plus rien a faire!!! et oui les filles moi aussi je suis en train de craquer,lundi j ai un monito de controle et mercredi probablement le declenchement mais j ai l impression que je n y arriverai jamais.....sniffff j en ai marreeeeeeeeee les parents qui appellent,les beaux parents qui appellent,les ami"e"s qui appellent.....les sales blagues du style "il faut l appeller desirée ou petite tanguynette" brefffffff l horreurrrrrrrr j ai l impression que je suis presque au bout du rouleau. En plus mon gygy et les sages femmes me prevoient un beau bebe je crains la cesarienne elle fesait déja 3.6 kilos la semaine derniere si j ai une cesarienne j ai peur de leur en vouloir. comme vous pouvez le voir c pas le top du moral. bisous et courage pour les dernieres marsiennes bientôt avrilette!!!!
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:09
coucou les marssienne je suis une maiette ki vien vous encourager pour celle qui n'ont tjs pa accoucher!allez COURAGE!!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 14:25
coucou les filles je passe rapido vous dire que je pointerai pas pdt qq jours peut etre pas pour les raisons que vous croyez... la mamie de mon chérie s'éteint a petit feu donc je dois partir d'urgence... courage a vous bientot vous aurez vos bébés :D bisous les filles
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 16:32
Coucou les marsiennes, Je suis comme vous j- 2 et toujours pas de bébé ! Par contre, comme vous, je me fais harceler au téléphone et j'ai décidé de ne plus répondre ! Et comme vous, j'ai craqué ( voir le post PERTE DU BOUCHON MUQUEUX) ! Allez, courage ! On est toutes dans la même galère.... Bizzzz et accrochez-vous ! S'ils tardent tant c'est parce qu'on les peaufine nos petts bébés ! Ils vontêtre trop beaux !
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 07:19
salut les filles!! j+2 et toujours a la maison. rdv a 9h a la maternité on verra bien ce qu'il vont me dire. bonne journee bises
ninik 42 messages
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 17:33
coucou les filles et bien voilas ,léa est née le 19 mars a 5 heure tout c'est bien passée a bientot ninik
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 19:52
Coucou les filles! Je vous annonce que notre petite crotte est né le 23 mars à 9h17. Quand je vous disais que je pondrai un œuf de Pâques :lol: Liam pesait 3.110 kg pour 49.5 cm Je suis rentrée de la mater jeudi dernier et je n'ai pas trop eu le temps de venir vous informer de la nouvelle! Je reviendrai un peu plus tard pour vous raconter mon accouchement (me faut du temps parce que ça va être un roman! ) et je vous glisserai une ou deux photo de notre fils. Je n'ai pas vu Kinouchki, je suppose qu'elle a accouché, mais quand?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 20:48
Salut mes petites baleines!!! Allez je souhaite tout pleins de courage à toutes les marsiennes encore presente!!!! Je sais à quel point ca peut etre long!!!!! Mais bon la recompense est a la clé! CA VAUT LE COUP D ATTENDRE!!! BISOUS
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 11:28
Jour J est toujours là :( au pire des cas on me déclenche jeudi matin voilà les news du jour :cry: courage aux dernières survivantes lol félicitations a kinouchki et bene20 pour leur baby
naguiline 20 messages
naguiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 19:13
Coucou, Je passe en coup de vent pour vous annoncer la naissance de ma petite fée CALISTA née le jour du terme - et alors que je n'y croyais plus :wink: ! - le 19 mars 2008 à 18h10 - 3kg620 pour 49 cm.... En plus de s'être fait attendre une éternité, Calista nous a fait une autre blagounette le jour de sa naissance en se présentant de face (au lieu du sommet de la tête).... Heureusement, tout s'est bien passé !! Elle va super bien et moi aussi !! Félicitations à vous toutes, courage et patience à celles qui sont encore dans l'attente... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.