Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 13:01
bon j-21 et je viens pointer. demain visite du 9eme mois chez l'obstetricien on verra ce qu'il va dire. bonne journee a toutes .
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 13:02
[color=darkblue:0cc5513b0d][b:0cc5513b0d]Coucou les filles!!!et oui comme vous je suis toujours là!malgré quelques douleur hier plus de la voiture et de la marche toujours aucunes contractions régulière et douloureuse!!je retente la marche aujourd'hui avec chéri!!on verra peut etre dans la nuit et puis demain la nouvelle lune!!aller on croise les doigt! 8) bisou et bonne journé a vous![/b:0cc5513b0d][/color:0cc5513b0d]
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 13:42
je suis toujours là !!! je veux accoucher mais mon col est toujours long et fermé !!! :( ma princesse ne veux pas sortir !!! plus que 10 jours !!! bizzzzzzzz !!!
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 14:14
Coucou ! je viens pointer, après une super nuit de 10h.... C'est ptètre la dernière !! :) J-1 !! :wink:
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 14:17
Coucou ! je viens pointer, après une super nuit de 10h.... C'est ptètre la dernière !! :) J-1 !! :wink:
biky 14 messages
biky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 14:24
:roll: coucou me revoilà J-1 je repointe, j'espère pour la dernière fois :wink: Demain matin je rentre à l'hôpital, et normalement ils vont me le provoquer, donc peut être demain je ne pointerai pas :lol: Bisous
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 14:33
[quote:de2cef164c="fouyth"]Après mon 2ème décollement des membranes de ce matin, j ai des contractions régulières depuis 11h ttes les 3-5 min...et elles commencent à être douloureuses! Après une douche chaude, elles st tjrs là ; je vais dc aller faire un tour à la maternité....J espère ne pas avoir à pointer demain :wink: bisou les filles![/quote:de2cef164c] Je le sents bien pour toi la!!!! J en connais une qui va etre maman demain!!!!!!!!!!!! Allez reviens nous vite avec un beau bébé
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 15:19
Bon courage à toi fouyth !!! On pense toutes très fort à toi !!! Et fait nous un magnifique bébé :D Gros gros bisous !!!
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
gally33 69 messages
gally33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 15:23
[quote:43d831bc2b="fouyth"]Kinouchki :arrow: j attends mon chéri qui doit arriver d une minute à l autre!! Purée, les contractions commencent vraiment à faire mal!! Surtt, qd tu feras ton décollement pense à bien respirer profondément! Le 1er ça a été ms le 2ème de ce matin...no coment :shock: Ms en tt cas, il semble faire effet! Et surtt, la douleur est sur le coup ensuite elle est vite oubliée! Allez, si vs ne me revoyez pas ce soir c est q bon pr moi :wink: D ici peu je reviendrai ac biboune et avec 20kilos en moins (comment ça je rêêêêêve???!!!! :lol: ) Courage les filles Pensée à Kinouchki et Soury q je suis de loin !![/quote:43d831bc2b] bon courage a toi et au futur papa et revenez avec un beau bebe.
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 16:31
Salut les filles, Moi aussi je viens pointer en trainant des pieds à J-19... J'espérais secrètement que le toucher du col hier m'aurait peut être déclenché des contractions, un travail (même un faux, j'en ai jamais fait !) ou perdre le BM mais rès de parès !! Bon ben en tout cas, moi jvous dis à dmain !! Bisous les filles et bon courage à celle qui sont à la mater en ce moment !!!
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 17:03
salut les filles donc voila je viens pointez aujourd'hui mais demain je ne viendrais pas pointez car je rentre demain a la maternite pour accoucher donc je serais maman demain bon courage a toutes bye a+
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 17:48
ptit message d'encouragement les filles mon col etait longt est ouvert a deux depuis deux bonne semaine est vendredi j'ai eu des legeres contractions jusqu'a 22h ensuite elles sont etait reguliere tt les 5 minutes est apres tout est aller tres vite!!!TOM est arriver a 14h30 alors courage bientot vous aurez vos bébés!!!
melleprunelle 11 messages
melleprunelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 19:17
Coucou les filles, Je pointe aussi avec plaisir, et souhaite plein de belles choses à toutes celle qui st parties pr la belle aventure!!!! A demain certainement...
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 20:25
[quote:2e8b5270bc="Sof2008"]ptit message d'encouragement les filles mon col etait longt est ouvert a deux depuis deux bonne semaine est vendredi j'ai eu des legeres contractions jusqu'a 22h ensuite elles sont etait reguliere tt les 5 minutes est apres tout est aller tres vite!!!TOM est arriver a 14h30 alors courage bientot vous aurez vos bébés!!![/quote:2e8b5270bc] merci sof! je viens de faire une marche de 5kilometres, je pensais avoir des contractions, et la ,je me sens en plein forme, prete meme a refaire une bonne balade :shock: ! quand il veut pas descendre ,y a rien a faire apparement! je crois que c'est mort pour cette nuit , demain pointage :roll: :roll: bonne soiree les filles
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 20:30
coucou moi je reviens encore pointer aujourdui ce matin j'ai etait a la mater col ouvert a un pratiquement plus de liquide donc decollement et si bebe pas la samedi normalement declenchement. BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.