Fiche de pointage des marsiennes!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 09:34
Et voila je repointe aujourd hui!!!!! Je desespere car pas l ombre d une contraction depuis avant hier... Je sens qu a la fin je serai toute seule a pointer
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:46
bonjour les filles!! je pointe en cette belle matinée ensoleillée je vais en profiter pour faire un belle balade histoire de voir ce que fais la nature!! :lol: bonne journée surement a demain!
melleprunelle 11 messages
melleprunelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:53
Salut les filles, Je viens de voir ce post qui me plait beaucoup.. Dpa le 21 mars, je pointe aussi aujourd hui, sans regret, ma princesse a l air bien ou elle est, et moi j ai qq ptites choses a finir.. Bisous les filles...
claras27 20 messages
claras27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:58
Je pointe encore aujourd'hui ! Mais pour moi les choses évoluent ! Hier la SF m'a indiqué que mon col était ouvert à 2,5 cm sans que je n'ai ressenti spécialement de contractions... et depuis hier, je contracte à fond et là je les sens donc je pense que le travail avance bien ! Peut-être ne serais-je pas là demain ???????? (DPA pour le 17/3 mais déclenchement prévu pour le 8/3) J'ai hâte de serrer ma puce dans mes bras Bises et bon courage à toutes :lol:
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:04
hello les filles, aujourd'hui encore je repointe, après avoir passé une très mauvaise nuit. des contractions régulières mais pas du tout douloureuses, à quand les vrais de vrais???
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:07
Et je repointe aussi.... Argggghhhh
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:09
bonjour les filles, je viens de voir le post sur le pointage. donc je suis en dpa pour le 22 mars mais j'ai une césa le 7 soit dans 2 jours!!!!! bonne fin de grossesse à toutes aujourd'hui encore je repointe, après avoir passé une très mauvaise nuit. des contractions régulières mais pas du tout douloureuses, à quand les vrais de vrais???[/quote]
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:13
Bonjour à toutes !! Egalement présente après une nuit très agitée (réveil toutes les 1/2h !!) je sais même pas pourquoi mais c'est pas à cause de contractions !!! gggrrrrr ! J-1 et rien à l'horizon... Rdv demain à l'hôpital pour contrôle... Je voudrais bien avoir accouché avant moi !! Bonne journée !
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:26
[color=darkblue:b8f0dfedf6]kikou, Pas eu le temps de pointer hier car monito le matin et visite de cop's l'aprèm (ça fait du bien car ça commence à devenir long). Résulat du matin: bébé va bien, gigote beaucoup, est bien bas, col raccourci, ouverture d'un doigt ce qui ne veux rien dire en fait, peut décider de venir n'importe quand.... C'EST LONG..... :roll: Qui a comme moi sa DPA le 15? je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il naitra après terme ce zigote... Bon courage les filles, encore quelques jours...[/color:b8f0dfedf6]
ninik 42 messages
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:28
coucou a toutes et suis encore la bonne journée a toutes ninik
ninik 42 messages
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:30
coucou a toutes et suis encore la bonne journée a toutes ninik
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:36
Salut les filles! J-14 et toujours là! Je n'y comprend plus rien!!!! Ca fait deux semaines que j'ai des contractions tous les jours et hier j'ai fait une longue balade car j'ai accompagnée mes filles pour leurs défilés de carnaval,j'étais vanné quand on est rentré avec des douleurs au niveau du bassin mais pas une seule contraction :cry: Pour mes filles, j'avais déjà accouché alors c'est long d'attendre, mais on m'a dit que les garçon étais plus long à venir.....De plus normalement ce sont des petits poisson (comme signe) alors ils sont bien dans leur milieu aquatique. Allez il faut garder espoir. A+
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:38
Salut les filles! J-14 et toujours là! Je n'y comprend plus rien!!!! Ca fait deux semaines que j'ai des contractions tous les jours et hier j'ai fait une longue balade car j'ai accompagnée mes filles pour leurs défilés de carnaval,j'étais vanné quand on est rentré avec des douleurs au niveau du bassin mais pas une seule contraction :cry: Pour mes filles, j'avais déjà accouché alors c'est long d'attendre, mais on m'a dit que les garçons étais plus long à venir.....De plus normalement ce sont des petits poisson (comme signe) alors ils sont bien dans leur milieu aquatique. Allez il faut garder espoir. A+
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:45
[color=darkblue:77a7d1002a][b:77a7d1002a]coucou les filles!! et oui moi aussi toujours là!!mes douleurs se sont arreté hier soir quand je me suis endormie...domage...là ce matin beaucoup mal au bassin j'ai bcp de mal a marcher, sa doit etre les effort de la piscine! bon aller je vias ma préparer a tout a l'heure! [/b:77a7d1002a][/color:77a7d1002a]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:00
Coucou J-15!!!!!!!!!! et..........................encore là!! Par contre depuis ce matin de grosses pertes comme blanc d'oeuf:kesako à votre avis???? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.