Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 08:45
Salut les filles ! j'espere que vous allez bien ? Moi depuis quelques jours je sent la difference moi qui avait la peche je suis nase j'ai tous le temps plus ou moins mal au ventre mais bon faut faire avec ! d'un sens je suis pressé de voire ma puce et de l'autre j'ai envie de la garder encore un peu pour moi mais la sa devient dur avec les enfants et tous à gerer s'est pas facil j'ai rendez vous vendredi avec ma sage femme on verrai bien si sa avancé un peu ou pas . Bonne journée :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 09:04
salut alor cabecou ca y est tu aura bientot ton pitchoune avec toi c'est cool, je suis bien contente nos bébés d'avril arrivent!! :D Mon pitchoune a moi a pas l'air très pressé, il est toujours haut et bouge toujour autant!!!! il nous reste 24 jour a attendre ca va etre long. En plus je suis malade, j'ai rien dormi mais bon on fait avec ya pas le choix!! CABECOU tient nous bien au courant, petit raphael sera bientot la!! :D Bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 09:06
[quote:fb96f82e6b="honey914"]Salut les filles ! j'espere que vous allez bien ? Moi depuis quelques jours je sent la difference moi qui avait la peche je suis nase j'ai tous le temps plus ou moins mal au ventre mais bon faut faire avec ! d'un sens je suis pressé de voire ma puce et de l'autre j'ai envie de la garder encore un peu pour moi mais la sa devient dur avec les enfants et tous à gerer s'est pas facil j'ai rendez vous vendredi avec ma sage femme on verrai bien si sa avancé un peu ou pas . Bonne journée :wink:[/quote:fb96f82e6b] salut honey914 Oui c'est sur qu'a notre stade de grossesse certaine d'entre nous ressente bcp de fatigue et les douleurs de ventre a ne plus en voir la fin ns epuise egalement. Moi c'est pareil je ss pressé de voir mon loulou mais a la fois je me dis que d'etre aussi préssé je ne profite peut etre pas assez de l'instant présent a ce qu'il soit encors dans mon bidou et rien que pour moi. (même si je voudrai de tps en tps le partager avec le papa, mais il attendra 24 jours! si la tite crevette ne pointe pas son nez avant ) C'est sur d'etre a ton stade de grossesse Je pense bien qu'avec des enfants en plus a s'occuper sa ne doit vraiment pas etre facile ts les jours! bon courage a toi biz :wink:
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 09:15
voilà rdv hier avec col mou court et ouvert à 1 bb est très bas bref les choses avancent ce matin perte du bouchon muqueux (suite à la visite ? peut être ?). bon je sais que je peux malgré tout aller à terme donc je laisse faire et j'avoue que pour bb3 je ne suis pas si pressé car c'est mon dernier petit ventre de femme enceinte...La fatigue est là malgré tout.La nature décidera. Aller courage à toutes.
 
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 13:46
coucou les filles, Je viens aux nouvelles :D Comment allez-vous dans cette dernière ligne droite??? Moi, je suis crevée avec ces faux travail qui ont commencé à me faire souffrir( en plus des douleurs du bassin, pubis, coccyx, remontées acides, nausées) :? je ne dors pratiquement plus. j'ai l'air d'un zombie mais bon pas possible de se reposer avec 3 loulous qui m'épuisent après l'école. Je suis un peu irritable pour le moment et je suis assez impatiente que ma petite princesse naisse car cette fin de grossesse est très dure( par rapport à mes 3 précédentes) Même si j'adore le fait d'être enceinte et surtout la sentir dans mon bidou, je suis au bout du rouleau.... :( Suis la seule déjà si fatiguée???? grossese bises à toutes.... continuons à nous tenir au courant [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:eda2c8f068]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:eda2c8f068][/url]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 14:12
[quote:06e229ae58="jes_freestyle"]coucou les filles, Je viens aux nouvelles :D Comment allez-vous dans cette dernière ligne droite??? Moi, je suis crevée avec ces faux travail qui ont commencé à me faire souffrir( en plus des douleurs du bassin, pubis, coccyx, remontées acides, nausées) :? je ne dors pratiquement plus. j'ai l'air d'un zombie mais bon pas possible de se reposer avec 3 loulous qui m'épuisent après l'école. Je suis un peu irritable pour le moment et je suis assez impatiente que ma petite princesse naisse car cette fin de grossesse est très dure( par rapport à mes 3 précédentes) Même si j'adore le fait d'être enceinte et surtout la sentir dans mon bidou, je suis au bout du rouleau.... :( Suis la seule déjà si fatiguée???? grossese bises à toutes.... continuons à nous tenir au courant [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:06e229ae58]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:06e229ae58][/url][/quote:06e229ae58] salut [quote="jes_freestyle"], C'est un peu la même chose concernant le faux travail :( j'ai les mêmes douleurs que toi mis a part la nausée c'est vrai que sa commence a faire long mais heureusement la surprise est de taille :wink: (sinon c'est l'arnaque) Y a des jours ou sa va et d'autre si j'ai eu le malheur de passer une nuit de :shock: :shock: :shock: attention a ne pas se trouver sur mon passage car je ss une vrai casse pied :evil: (generalement c'est le chien et mon zhomme qui prennent les pauvres!!!! quand j'y repense ils meritent la medaille d'or tt de même!) et suite a mes coups de geule je me met a pleurer avec les nerfs :cry: :oops: !!! Donc je te rassure tu n'es pas la seul a etre dans cette etat la! fatigue, bout de nerf et j'en passe :wink: Même si la grossesse me rend heureuse mais ce n'est pas facile a gerer avec ces petits inconvenients de ts les jours! bizzzz et bonne fin de grossess a bientot :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 14:32
[quote:e7e9d98747="jes_freestyle"]coucou les filles, Je viens aux nouvelles :D Comment allez-vous dans cette dernière ligne droite??? Moi, je suis crevée avec ces faux travail qui ont commencé à me faire souffrir( en plus des douleurs du bassin, pubis, coccyx, remontées acides, nausées) :? je ne dors pratiquement plus. j'ai l'air d'un zombie mais bon pas possible de se reposer avec 3 loulous qui m'épuisent après l'école. Je suis un peu irritable pour le moment et je suis assez impatiente que ma petite princesse naisse car cette fin de grossesse est très dure( par rapport à mes 3 précédentes) Même si j'adore le fait d'être enceinte et surtout la sentir dans mon bidou, je suis au bout du rouleau.... :( Suis la seule déjà si fatiguée???? grossese bises à toutes.... continuons à nous tenir au courant [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e7e9d98747]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:e7e9d98747][/url][/quote:e7e9d98747] je te rassure tu n'est pas la seul moi aussi je suis fatigué y a des jours plus ou moins que d'autre ... j'espere que ma puce voudra bien nous montrer sa frimousse un peu avant le therme mais bon on a pas grand choi à se sujet . Courage :wink:
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 14:56
Coucou les filles!!! Je vous lisait et vous résumer tous assez bien ce que je vit dernierement moi aussi :) mais je me posais une question...Est-ce qu'il y a des avrilettes qui ont déja commencer à accoucher ou pas encore? Je suis curieuse et en vous lisant je me suis poser la question :D Bone journée les filles!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 16:06
[quote:cc620c774a="Jo23"]Coucou les filles!!! Je vous lisait et vous résumer tous assez bien ce que je vit dernierement moi aussi :) mais je me posais une question...Est-ce qu'il y a des avrilettes qui ont déja commencer à accoucher ou pas encore? Je suis curieuse et en vous lisant je me suis poser la question :D Bone journée les filles!![/quote:cc620c774a] si y en a qui on accouché j'espere qu'elles viendron nous montrer la bouille de leur loulous :lol:
Irziss 15 messages
Irziss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 17:29
Coucou pour moi ce sera le 4 Avril, c'est une petite fillette "Alice"
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 19:03
[b:9d6150099e][color=olive:9d6150099e]coucou les avrilettes, Bon j'ai eu mon rdv avec gygy cet AM.....col toujours ouvert à 2, c'est avec un grand sourire qu'il m'a dit ca sera avant fin Mars!!!!( dpa le 7/4 normalement) mais bon comme je lui ai dit col ouvert à 2 depuis 2 semaines donc pourquoi jusqu'au terme.... Alors notre crevette, bien on peut changer de surnom lol elle a bien profiter du repos de la map et son poids estimée à la naissance est de 3k8 environ voili voulou les dernieres nouvelles[/color:9d6150099e][/b:9d6150099e]
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 20:23
Coucou moi ma dpa est prevu pour le 21 Avril mais puisque mon premier je l'ai eu a 37 semaine et 2 jours, mon gygy me dit que c'est rare que le 2e dépasse le premier!! Quest ce que vous en penser? Moi je commence a y croire de moin en moin car mon col es seulement effacer a 80% et na pas encore dilater! En plus bb na pas encore la tete engager..je sais que il me reste 2 semaine avant d'arriver a 37 semaine mais a mon premier jetais deja effacer et ouvert a 2 à 35 semaine!!! Faut dire que ca fais quand meme 5 ans de ca! Peut etre que mon corp a oublier et que je recommence a zero avec celui la mdr :D Bon je voulais juste partager avec vous mes reflexions et connaitre votre opinion sur cet theorie!! Est ce vrai que bb2 dépasse rarement bb1? Bonne journee :D
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 20:52
hello Jo23 :arrow: ben dire que le 2 eme dépasse rarement le premier , je ne le pense pas ! Mon deuxieme enfant a fait beaucoup de "rab" par rapport à mon 1er!!! :lol: j'espere que que BB 3 n'en fera pas trop :D :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:40
[quote:14258afbde="arkhana55"][b:14258afbde][color=olive:14258afbde] Alors notre crevette, bien on peut changer de surnom lol elle a bien profiter du repos de la map et son poids estimée à la naissance est de 3k8 environ voili voulou les dernieres nouvelles[/color:14258afbde][/b:14258afbde][/quote:14258afbde] Ah oui en effet petite crevette devient gambasse ! :lol: Poids de naissance estimer pour nous : 3kg100. A voir... Col toujours fermé. Cet aprem j'ai la radio du bassin pour voir s'il me faudra (encore) une césarienne ou non. :roll: j'angoisse... bises à toutes ! :wink:
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:49
salut les filles je voit qu ont attend avec patience l arrive de nos bout'chou bébé pese 3kl500 merci les mille feuilles :D j vais encore en manger cette aprem jvais me regaler :D :D :D sinon j ai bien dormie un peu de contraction vendredi ces la pleinelune on verras bien mon therme est le 2 avril encore 14jrs d attente bonne aprem a toutes sylvie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.