Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 15:13
[quote:fee61cbadd="maman-heureuse"] Même DPA et mêmes (non) symptômes que toi ! :wink: pour BB1 j'ai accouché à J+2 donc peut être qu'une fois encore p'tit bout sera tellement bien dans mon ventre qu'il souhaitera y rester jusqu'au bout. :lol:[/quote:fee61cbadd] Tant qu'il ne dépasse pas le terme de trop longtemps.. ;) comme je suis en arrêt de travail depuis 4 semaines je trouve que le temps passe long alors je m'impatiente et je ne pense qu'à ça!! En plus bb1 donc pas de premier à m'occuper... Enfin bon, je vais faire mon sac pour la maternité, et commencer les à fond ça m'occupera :lol: Pour ton premier tu as eu des signes annonciateurs avant j+2 quand même ou alors aussi la grande forme jusque là? Bon d'un côté c'est mieux d'avoir la forme mais je le veux dans mes bras ce p'tit loulou!!!!!! :lol:
manoune06370 36 messages
manoune06370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 16:27
kikou les filles !!! Ben moi je suis actuellement dans ma 37 SA et le terme est pour le 20 avril, nous attendons avec impatience la venue de notre petit Matéo... Surtout le Papa, et sa soeur !!! Quant à moi, malgré la fatigue je le trouve très bien où il est, il est encore un peu à moi mdrrrrr... je plaisante ! Vivement qu'il soit là... C'est marrant cette deuxième grossesse me parait bien longue, c'est peut être la différence d'age, il y a 8 ans pour la première !!!
titi41 5 messages
titi41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 16:35
[URL=http://imageshack.us][img:b58370885a]http://img406.imageshack.us/img406/1853/huitmois2ce6.jpg[/img:b58370885a][/URL] salut mamoune06370!!! Comme toi, j'avoue que je la trouve très bien dans mon bidou ma petite puce!!! Pour moi c'est ma première grossesse et je pense que mon gros bidou et le fait de ne plus la sentir bouger va me manquer à la naissance!!! mais en même temps j'ai hâte de faire sa connaissance!!! j'ai hâte de voir sa petite bouille et de pouvoir la serrer dans mes bras! biz
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 18:05
Ca y est moi aussi je suis dans le neuvieme mois puisque ma puce est prévue pour le 9 avril (et non plus le 11). Elle est restée en siège assez longtemps (de quoi m'inquiéter pour l'accouchement) et finlament elle a remis la tete en bas! Sinon,j'ai des contractions depuis le 6eme mois mais pas plus d'une dizaines par jour et tout dépend de mon activité de la journée. Par contre, le col est tjs fermé, tonique, donc ce n'est pas pour tout de suite. Je lisais qu'elle devait moins bouger ce stade, ben c'est pas le cas. lle bouge tjs et je la sens plus qu'avant puisqu'elle a moins de place... ca tire sur le ventre! Il me reste encore deux cours de préparation à l'accouchement et c'est fini. Le temps commence à être long: je suis arretée depuis le 14 février... La chambre est quasiment prete, les vetements et les valises aussi donc les occupations se réduisent! Bonne fin de grossesse à toutes
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:10
salut tlm se matin suisallez voir le gygy suis a 2 et il ma dit que c ete pour cette semaine suis trop contente jvais faire le menage a donf :lol: a bientot sylvie
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 12:30
salut les filles, Bon sa me rassure je ne suis pas la seule a etre impatiente a un point de ne plus tenir en place :P DPA prevue le 11 avril mais je ss un peu :( car jeudi dernier le gygy m'a dit le petit a la tete bien haut donc reste avoir si Monsieur va descendre un peu, le principale c'est que tt aille pour le mieux malgrés les premieres contraction douloureuse qui ont commecé depuis 2 jours est ce un signe? en ce qui mon concerne c'est sur que mon loulou arrivera dans les temps car j'ai un trop petit bassin (manque 1 cm) et une cesarienne qui me pend au nez donc si monsieur ne se decide pas a sortir le 11 et bein pas le choix en salle de travaille (declanchement) ou au bloc mais quand même je prefére par les voies basse si seulement!!! bonne fin de grossesse a tte bizzzzz :wink: kaya79 :arrow: ahhh tu en a de la chance ton loulou est sur d'arrivé cette semaine! bonne chance et tiens ns au courrant biz
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 13:05
[b:b177128b36][color=olive:b177128b36]coucou les avrilettes!! :arrow: kaya79 : hummm il est rudement sur ton gygy lol moi mon col est ouvert à 2 depuis 2 semaine etsuis toujours la meme si je sens que ca travaille enfin on verra demain rdv gygy l'aprem il va tete vouloir me garder :roll: [/color:b177128b36][/b:b177128b36]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:14
Coucou à toutes!! Et bien kaya tu en as de la chance. Moi rdv gygy ce matin et mon col est toujours fermé!! Il y a de grande chance pour que j'aille jusqu'au bout voir que je dépasse le terme!! :? Tout le monde est déçu car il est attendu ce petit loulou!! Et papa encore plus !! :cry: Prochain rdv le 1er avril pour vérifier le col, espérons qu'il nous fera une bonne surprise!! A bientôt Mélanie
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:48
coucou les filles et oui j ai plein de contration qui me fond pas mal mais je les ressent :D sa travail encore :D je vais faire comme avec ma derniere fille j vais marcher car sa vas bien aider pour le col et 2jrs apres j avais accouchez ma valise est bientot faite il manque 2 petites bricole pour le bébé ses fait allez je me sauve vais continuer mon boulot lolll bisouxx
amevh 29 messages
amevh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 15:13
Coucou les futures printanières.. Ayé "nous" aussi dans le dernier mois: BB1, petite fleur, DPA 15/04 je ressens vraiment un changement, cette petite demoiselle est decendue (avant je la portais très haut).. du coup pipi à volonté !! est-ce que l'une de vous a vu ce changement aussi et est-ce un signe de naissance "pour bientôt".. :wink: Bon courage à toutes, prenez le temps de vous reposer pour les impatientes..après finies les siestes et les grasses mat' :D Vivement les bébés d'avril.......
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 20:30
salut les avrillettes :wink: un petit coucou, avec beaucoup de faux travail toute le journée, il se calme avec des bains, mais bon je veux la garder au moins jusqu'à 38 semaines car la demain je serais à 36 semaines, j'ai le ventre dur toute la journée avec un mal, j'ai même eu des nausées avec des vomissements :cry: donc demain matin monito de 30mn à domicile comme b'hab, on verra bien :wink: bisous à plus :wink:
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:49
[quote:9d54487401="saloua 091277"]salut les avrillettes :wink: un petit coucou, avec beaucoup de faux travail toute le journée, il se calme avec des bains, mais bon je veux la garder au moins jusqu'à 38 semaines car la demain je serais à 36 semaines, j'ai le ventre dur toute la journée avec un mal, j'ai même eu des nausées avec des vomissements :cry: donc demain matin monito de 30mn à domicile comme b'hab, on verra bien :wink: bisous à plus :wink:[/quote:9d54487401] coucou Saloua ,erff j'espère que tu vas vite te sentir mieux et mener au plus loin ta grossesse :D bon courage !! le faux travail ça me connait aussi :( Mais petitedoula me précise que le faux travail est bénéfique,alors prenons le comme ça tu veux?? :wink: Allez on est dans la dernière ligne droite !! :D
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:45
[quote:120e3aba3b="saloua 091277"]salut les avrillettes :wink: un petit coucou, avec beaucoup de faux travail toute le journée, il se calme avec des bains, mais bon je veux la garder au moins jusqu'à 38 semaines car la demain je serais à 36 semaines, j'ai le ventre dur toute la journée avec un mal, j'ai même eu des nausées avec des vomissements :cry: donc demain matin monito de 30mn à domicile comme b'hab, on verra bien :wink: bisous à plus :wink:[/quote:120e3aba3b] salut saloua, Moi c'est pareil les contractions ont commencé samedi et vu qu'elles etaient assez douleureuse (ventre dur pdt des heures) et rebelote cette apréme donc illico a la maternité (monito pdt 1 heure) effectivement ce sont des contractions et douloureuse malheureusement. Donc la SF m'a dit c'est un faux travail mais qui est benefique pour le debut de travail compliqué :roll: tt sa dedidement la nature est bien faite, seul soulagement pareil que toi, le bain pour les calmer et les spasfon. je croise les doigts pour que je ne passe pas les 25 jours qui reste a les avoir ts les jours. Bon courage a toi bizzzzz :wink:
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 00:17
Bonjour les filles !!! Bon j'ai vu le 17 mars la gynéco... Mardi dernier j'étais ouverte à 1 doigt et là à 2 doigts large et bébé a la tête sur la porte de la sortie.. Il pousse le col. Je suis ravie même si les contractions sont dans les reins... Pas de perte du bouchon depuis jeudi...pfff Si bien que la gygy m'a mis entre les mains d'une sf à l'hôpital formée en acupuncture et j'ai eu droits aux aiguilles pour activer les choses... Il faut que j'accouche avant dimanche voir même vendredi max. :roll: Pour m'éviter un gros bébé et donc m'éviter la césarienne. Si vendredi pas + d'avancement.. on prévoit la date de césarienne pour la semaine qui suivra. :wink: Mal au coccyx depuis le 16 mars et ++ de contractions... Attention :!: Vendredi c'est la pleine lune et ça joue énormément pour les naissances !jusqu'à deux jours avant la pleine lune et jusqu'à deux jours après ! :lol: Gros bisous à toutes et patienceeeeeeeeeeee !!! Je garderais bien mon p'tit loup dans mon gros bidon moi.. Suis pas pressée de le voir et il se fait une beauté pour ses parents alros pourquoi le bousculer mdr ?!! (petit gabarit : 2.800kg auj environ à 38 sa) NB: le 18 mars : rv avec la sf à domicile, exercices respiratoires + sophro pour aider... :wink: + exercices de poussées de côté (car je pense que j'accoucherait dans cette position et la gygy est ok et elle préfère même car plus facile pour elle et pour moi : youpiiiii)
GoDdEsS3X 6 messages
GoDdEsS3X
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 04:00
Salut les filles! Ma DPA étais pour le 20 Avril...mais finalement on me provoque le 10 Avril pour une cholestase de grossesse! Plus que 24 jours! Jai très hate malgré mes peurs...jen peu pu de marcher comme si javais une baloune a place du ventre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.