Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 09:05
alors moi j'i bien peur d'être une marsienne car je suis alité pour col presque effacé depuis le 25 février, mais je veux rester une avrilette car ma pepette et petit et donc j'ai envie qu'elle grossisse un peu, :wink: et y 'en a marre de rester allonger et de voir le jour et respirer l'ai que par les fenêtres :x c'est démoralisant je craque.....je n'en peux pluuuuuuuuus :x j'en ai jusqu'à fin à mars à rester à la maison, et les kg eux par contre ne s'arrête plus au contraire il se dédouble, je prends 1 kg par semaine :shock: :shock: :oops: :oops: :oops: :oops: alors que je suis déjà à 20 :oops: :oops: :oops: sinon j'ai rdv chez gygy le 13 pour contrôler le poids et le col, et diagnostiquer mon état :roll: et demain sage femme avec monito blablabla :roll:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:46
salut je comprends que ca doit etre long ; je ne doit pas rester aliter mais les journées me semble interminable : non, soyons franc je commence a vraiment me faire chiez !!! :shock: quand la pepette sera la je vais certainement regreter ce que je viens de dire mais bon ... sinon pour le poids , alors la je compatie a fonds :roll: je fais de la retention d'eau donc +21 kg au compteur et je prends aussi 1kg par semaine sans faire d'ecxes et ca fais vraiment peur!!! allez courage on a jamais été aussi pres de la fin :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:33
salut les filles, Moi qui me plaind a chaque fois alors que je n'ai pas vraiment de signe particulier au niveau de mon col maintenant je reflechirai en deux fois avant de me plaindre :P car je ne me prive pas au niveau sortie bien sur en etant resonable même si je ss a J-32 le seul hic sa serai pareil que saloua 091277 car mon loulou n'est pas trés gros nan plus pour l'instant il est estimé a 2kg passé c'est pas bcp mais bon le principale que tout aille pour le mieux et qu'il n'aille pas en couveuse !!!! sinon bon courage a vous les filles car c'est vrai de resté a la maison ce n'est vraiment pas marrant !!!! bizzzzzzzzzz a bientot :wink:
pieale 4 messages
pieale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:36
bonjour à toutes moi aussi je suis une avrilette. DPA pour le 13/04 et c'est une fille pour l'instant, une grossesse de rêve à part pour mon cheri qui se plaint de mes ronflements, je pense que ça doit faire parti des symptomes biz à toutes @ +
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 20:08
alors moi je dis que celle qui ronflent ont de la chance car moi je ne dors pas :shock: j'aimerai ronfler rien qu'une nuit :cry: :cry: et même la journée je n'arrive pas à dormir pourtant je suis alité mais j'essaie de fermer les yeux mais pas moyens, je ne comprends pas : :shock: enfin je sais que je serais crever le jour de l'accouchement :|
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:23
alors les filles personne aujourd'hui :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
17022007 1 messages
17022007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 13:49
il etait temps que je m'inscrive....ma DPA est le 3 avril soit dans 23 jours.....perso ce sera une fille :D
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 14:25
salut les filles, me revoilà après 1mois d'abs ( prb avec internet) vous m'avez manquer les filles! ça yé on attaque le 9 eme mois :D (J-30!!) perso j'aimerai accouché maintenant enfin ans la semaine qui arrive ou la semaine prochaine, mais bon c bébé qui décide! patience.... comment vs sentez vous? Moi elle bouge encore pas mal, je dors assez bien ça va et + 17kg :oops: gros bisous à bientot
chelby 8 messages
chelby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 14:30
coucou, dpa prévu le 09-04 c'est un petit garçon : JAYSON
260200120374 6 messages
260200120374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 23:20
bonsoir a toutes dpa 16/04 et c est un petit garcon SAMI. ca commence a etre tres long l attente
nanel13 9 messages
nanel13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 09:07
[b:e36e9b87ef]Bonjour à toute ... mOi aussi je suis une avrilette !!! DPA pour le 9/04 et se seras une tiite fille !!!!![/b:e36e9b87ef]
nhelo 28 messages
nhelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 11:39
coucou a toutes ca y est!!! le début du 9ème mois.. je commence a en avoir un peu marre (suis arreter depuis debut novembre ca fait long!!!!!) ai vu la SF hier col long bien fermé GRRRR c'est pas pour demain la veille... sinon a partir de demain monito 2 fois par semaine + controle de TA car d'apres eux pour l'instant tout va bien mais comme j'ai de tres fort maux de tete + mal aux yeux + sensation de coeur qui s'emballe de temps a autre, faut verifier... alors verifions ca coute rien.. aller bon courage pour la suite..
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 11:55
salut bon faut que jme motive pour ratrapper mon retard dans la recap , j'ai pas pu etre la hier ... moi encore 3jours avant le 9eme mois (enfin si elle se decide a se tourner et que la cesa est annulée...) c'est long ! :x ptite question hier soir j'ai ressenti comme des grands coups d'aiguilles dans le vagin :shock: ca fais super mal ! vous savez ce que c'est ca ???
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:19
Je dirais que c'est bébé qui tape dans le col aussan. Je ressens la même chose depuis quelques temps. Pas d'inquiétude il n'y a rien d'alarmant et puis bébé est de plus en plus bas, dirigé vers la sortie!!
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:51
avec ses pieds alors ; c'est possible ??? parce qu'elle est en siege!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.