Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 09:18
[quote:cf8db66bda="bbf"]Coucou, Je suis là aussi ma petite [b:cf8db66bda]gagui [/b:cf8db66bda]:wink: On y croit hein ?!!!! Je file à la mat pour rdv J+4 tout à l'heure, je vous dirai ce qu'il en est ![/quote:cf8db66bda] Coucou bbf, j'espère vraiment que ton rendez-vous donera quelque chose et peut-être même que tu n'en rentres pas!!! Allez je croise je croise!! ;) Fani3003 et Sofix ne pointent pas? Y aurait-il de l'espoir pour vous? Ce serait GENIAL!!!! J'espère me retrouver seule demain, bon c'est pas drôle d'être seule mais au moins vous y serez arrivées!!!!! Allez les filles on pousse hihi!! Bisous plein d'ondes positives!!
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 09:32
[color=darkblue:bd132711b2]GROSSE PENSÉE AUX FILLES QUI VONT ACCOUCHER CE WEEK END ! je suis bien loin de cet évenement, mais j'ai la larme à l'oeil rien que de me dire que ds quelques mois se sera mon tour ! Bisou les filles et bon courage 8) [/color:bd132711b2]
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 09:34
[quote:28345723e0="cece1980"][color=darkblue:28345723e0]GROSSE PENSÉE AUX FILLES QUI VONT ACCOUCHER CE WEEK END ! je suis bien loin de cet évenement, mais j'ai la larme à l'oeil rien que de me dire que ds quelques mois se sera mon tour ! Bisou les filles et bon courage 8) [/color:28345723e0][/quote:28345723e0] MERCI c'est gentil, c'est sûrement pas mon cas mais je garde un léger espoir ;) Bisous
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 09:44
bouh toujours la aussi malgres un col qui est maintenant ouvert a 3 :cry: je commence a croire que la pleine lune n'aura aucun effet sur moi enfin j'espere que ca aura au moins effet sur quelques une d'entre nous surtout celle qui ont dépasser le terme tel sofix d'aileeurs elle n'a pas pointer ce matin donc peut etre que :lol: allez courage les filles :wink:
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 11:39
[quote:e51bd21954="sab83"]bouh toujours la aussi malgres un col qui est maintenant ouvert a 3 :cry: je commence a croire que la pleine lune n'aura aucun effet sur moi enfin j'espere que ca aura au moins effet sur quelques une d'entre nous surtout celle qui ont dépasser le terme tel sofix d'aileeurs elle n'a pas pointer ce matin donc peut etre que :lol: allez courage les filles :wink:[/quote:e51bd21954] Coucou les filles !! Alors comment allez vous ?? Tjs beaucoup au monde au pointage je trouve !! :lol: :lol: Et ben non, tjs fidèle au poste .. Je ne vous lacherai pas comme ça les filles !! Je reviens de la mater, et il m'a l'air bien accroché ce petit loup et pas décidé à subir l'influence de la lune .. :roll: [b:e51bd21954]gaguimousse[/b:e51bd21954], t'as du nouveau ?? du changement ?? [b:e51bd21954]bbf[/b:e51bd21954] : revenue de la mater ?? ca a donné quoi ton RV ?? sincèrement j'espère qu'on n'aura pas de news de toi avant 4 js !! Ca serait vriament top ! :wink: [b:e51bd21954]fani3003 [/b:e51bd21954]: :lol: :lol: copine de bouchon !! C'est clair ca fait du bien dde voir que ca avance un peu, même si ca ne veut rien dire du tt quant à la date d'accouchement !! MAis d'ailleurs on ne t'a pas encore vu ce matin ... Peut-être qu'il y en a au moin 1 à la mater !! Je croise les doigts pour toi !! [b:e51bd21954]sab83[/b:e51bd21954] : grrr décidemment même quand la porte est entreouverte, bébé ne veut pas la voir :roll: ... Allez il reste dimanche pour l'influence de la lune, on y croit on y croit !! Bonne journée les filles, on repointe ce soir hein ??? :lol: J'espère que je me sentirai un peu seul sur le fofo, et que vous serez ttes à la mater mais bon, je trouverai bien une warrior resistor comme moi pour papoter un peu !! Allez je vous souhaite une très bonne journée, pleines de contractions, et de pertes des eaux !! :lol: BIZS BIZS !! :wink:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 13:12
[b:a27d5240a4]j-6 monitoring cette après-midi de contrôle BON COURAGE à toutes croisons les doigts[/b:a27d5240a4]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 14:09
Coucou, Bon résultat de la consultation : col ramolli mais bébé encore haut :cry: je serai très certainement déclenchée Lundi soir ou Mardi... Alors je croise les doigts pour que la lune de ce soir fasse quelque chose !!!! On pointe ce soir ?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 16:15
Salut les filles, non non toujours pas de changement pour moi! J'espérais fort pour vous mais je vois qu'on est toutes aussi fidèles! Y'a juste Fani qui manque à l'appel.. y aurai-il un léger espoir?? Bon prêtes pour le baby boom de demain? :lol:
fani3003 28 messages
fani3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 16:35
Pfff, je déprime graaave, les filles ! :cry: Contractions douloureuses et régulières en fin de nuit puis début de matinée, jusqu'à toutes les 5-6 mn. Tout comme y disent dans les livres :-) Du coup, youpi, on se dit que c'est bon et on part la fleur au fusil en milieu de matinée à la mater soit après 2h de contractions régulières rapprochées. Et là, l'échec cuisant : col complètement effacé mais toujours à à peine plus de 1cm et surtout : plus aucune contraction, genre la fille mytho... :oops: 1h de monito impec pour le rythme cardiaque et confirmation de l'absence de contractions ; merci madame, rentrez chez vous. Y pensent me revoir ce WE mais sinon, on a un nouveau rdv de contrôle lundi matin. Pfff, ça n'en finira jamais ??? Deepuis qu'on est rentrés, plus vraiment de contractions mais un mal de bide diffus carabiné, malgré le spasfon. Génial ! Bon, et alors aucune de vous non plus, comme ça ? Mais qu'est-ce qu'ils ont, nos loulous à la fin, ils nous boudent ou quoi ? :evil: Allez, j'vais me rallonger un peu, genre baleine échouée sur le canapé : y a que comme ça que je suis à peu près bien ! OK pour un baby boom demain, alors ! Allez, toutes ensemble, toutes ensemble ! ouais ! ouais ! [quote:b2c7363b8a="gaguimousse"]Salut les filles, non non toujours pas de changement pour moi! J'espérais fort pour vous mais je vois qu'on est toutes aussi fidèles! Y'a juste Fani qui manque à l'appel.. y aurai-il un léger espoir?? Bon prêtes pour le baby boom de demain? :lol:[/quote:b2c7363b8a]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 17:36
Coucou Fani! Ma pauvre c'est pas drôle ces faux espoirs, moi j'y ai vraiment cru pour toi en ne te voyant pas pointer.. donc on est toutes là, alors demain il faut que ce soit le jour!! Mais bon il me semble que pour moi c'est perdu d'avance.. toi par contre je te tiens les pouces très fort car c'est pas drôle de souffrir dans le vide!! Allez courage les filles et on continue d'y croire!! Bisous
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 19:06
[quote:b827a61a84="fani3003"]Pfff, je déprime graaave, les filles ! :cry: Contractions douloureuses et régulières en fin de nuit puis début de matinée, jusqu'à toutes les 5-6 mn. Tout comme y disent dans les livres :-) Du coup, youpi, on se dit que c'est bon et on part la fleur au fusil en milieu de matinée à la mater soit après 2h de contractions régulières rapprochées. Et là, l'échec cuisant : col complètement effacé mais toujours à à peine plus de 1cm et surtout : plus aucune contraction, genre la fille mytho... :oops: 1h de monito impec pour le rythme cardiaque et confirmation de l'absence de contractions ; merci madame, rentrez chez vous. Y pensent me revoir ce WE mais sinon, on a un nouveau rdv de contrôle lundi matin. Pfff, ça n'en finira jamais ??? Deepuis qu'on est rentrés, plus vraiment de contractions mais un mal de bide diffus carabiné, malgré le spasfon. Génial ! Bon, et alors aucune de vous non plus, comme ça ? Mais qu'est-ce qu'ils ont, nos loulous à la fin, ils nous boudent ou quoi ? :evil: Allez, j'vais me rallonger un peu, genre baleine échouée sur le canapé : y a que comme ça que je suis à peu près bien ! OK pour un baby boom demain, alors ! Allez, toutes ensemble, toutes ensemble ! ouais ! ouais ! [quote:b827a61a84="gaguimousse"]Salut les filles, non non toujours pas de changement pour moi! J'espérais fort pour vous mais je vois qu'on est toutes aussi fidèles! Y'a juste Fani qui manque à l'appel.. y aurai-il un léger espoir?? Bon prêtes pour le baby boom de demain? :lol:[/quote:b827a61a84][/quote:b827a61a84] Coucou les filles !! Ah ben zut, comme gaguimousse, j'étais persuadée que ct la bonne pour toi fani3003 !! Ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi, non seulement il te fait languir mais en plus il te fait souffrir pour rien !! Ah la la, heureusement que c pour la bonne cause ! :wink: JE comrpends que tu déprimes à fond après ca, mais après tout, tu es sur la bonne voie ... Allez fani, gagui, et toutes les autres, on ne perd pas espoir .. ME faites pas croire qu'on sera TOUTES là à l'appel demain !! Sinon c'est vraiment qu'on est verni ! :oops: Y en a bien une qui va accoucher cette nuit ?! :roll: Au moin pour nous redonner espoir !! Bizoos !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 19:35
Bon j'ai expliqué à mon bébé qu'il fallait qu'il sorte cette nuit! J'ai argumenté tout ça... :lol: Je suis allée marcher 1h comme tous les jours, et là oh bonheur plein de contractions, mais bien sûr des contractions purement inutile, qui ne font pas mal du tout, mais juste histoire de me donner l'impression que ça se rapproche quand même héhé! Bref je me disais c'est peut-être quand même pour ce week-end, bon là bien sûr plus rien du tout et c'est tellement le calme plat que je vois mal comment ça pourrait débuter hop d'un coup comme ça cette nuit ou demain, sans aucun signe annonciateur!! J'y crois pas trop... donc le baby boom de demain risque de se faire sans moi mais je garde un immense espoir et tous les orteils croisés :wink: pour vous les filles!!! Bisous et pointage intredit demain pour 1 d'entre nous AU MOINS!!!!!!
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 20:26
espoir espoir depuis le debut de soirée quelques contraction et pertes rosée (bm peut être) enfin pour mon fils j'ai accouché 12 heures apres la perte du BM alors peut être que demain la lune aidant :roll: enfin c permis de rever :oops:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 20:52
Coucou, Et bien pointage du soir... :roll: :roll: :roll: J'éspère vraiment qu'un de nos bébés se décide !!! Allez moi je le sens bien moi ce Dimanche :wink: :wink: :wink: Allez allez au pire c'est quand pour vous les filles ? On vous a parlé de déclenchement ?
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 22:01
pour ma part au pire on me déclenche jeudi qui est ma pda :lol: donc quoi qu'il en soit c mon dernier week end en tant que pachyderme :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.