Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 18:09
Coucou! je suis encore et toujours là!! Mais on sait jamais si tout à coup il se rend compte que la vie est belle dehors il sortira ce soir :lol: non non faites vous pas de souci, je serai encore là demain très probablement, car.. étonant je sais mais RIEN :lol:
fani3003 28 messages
fani3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 18:52
Bon, ben, présente aussi ce soir avec vous, les filles ! Marché 1h dans le quartier ce matin. Shopping 1h30 avec le papa cet aprèm' et pareil, après tout ça, seulement quelques coups rageurs de Mademoiselle qu'aurait été privée de sieste ! Sympa, les mômes ;-) Demain à 8h, visite contrôle à la mater. Je pense être de retour en fin de matinée chez moi pour vous dire que tout va bien et que non, ça n'est pas encore pour cette fois-ci ! Quand je pense que cette petite qui a des parents d'une ponctualité légendaire, se permet de commencer son aventure humaine en arrivant en retard... Va falloir reprendre tout ça après, nom de nom ! Allez, les filles, je vous souhaite une nuit agitée pleine de contractions ou de poches des eaux percée et un départ précipité à la maternité les yeux tout gonflés. On espère qu'il en manquera quelques unes à l'appel demain !! [quote:dc022d276a="gaguimousse"]Coucou! je suis encore et toujours là!! Mais on sait jamais si tout à coup il se rend compte que la vie est belle dehors il sortira ce soir :lol: non non faites vous pas de souci, je serai encore là demain très probablement, car.. étonant je sais mais RIEN :lol:[/quote:dc022d276a]
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 19:07
[quote:5ac7696b4b="fani3003"]Bon, ben, présente aussi ce soir avec vous, les filles ! Marché 1h dans le quartier ce matin. Shopping 1h30 avec le papa cet aprèm' et pareil, après tout ça, seulement quelques coups rageurs de Mademoiselle qu'aurait été privée de sieste ! Sympa, les mômes ;-) Demain à 8h, visite contrôle à la mater. Je pense être de retour en fin de matinée chez moi pour vous dire que tout va bien et que non, ça n'est pas encore pour cette fois-ci ! Quand je pense que cette petite qui a des parents d'une ponctualité légendaire, se permet de commencer son aventure humaine en arrivant en retard... Va falloir reprendre tout ça après, nom de nom ! Allez, les filles, je vous souhaite une nuit agitée pleine de contractions ou de poches des eaux percée et un départ précipité à la maternité les yeux tout gonflés. On espère qu'il en manquera quelques unes à l'appel demain !! [quote:5ac7696b4b="gaguimousse"]Coucou! je suis encore et toujours là!! Mais on sait jamais si tout à coup il se rend compte que la vie est belle dehors il sortira ce soir :lol: non non faites vous pas de souci, je serai encore là demain très probablement, car.. étonant je sais mais RIEN :lol:[/quote:5ac7696b4b][/quote:5ac7696b4b] Bonsoir les filles ! IDem, suis fidèle au poste !! Et comme toi fani3003, monito demain matin mais à mon avis, vous allez me revoir dans la matinée c'est quasi sûr !! :lol: :lol: :lol: tout pareil que toi, je nous souhaite de ne pas dormir de la nuit et de filer à la mater les yeux rougis par la fatigue et le visage crispé de contractions !! Allez bonne soirée à toutes, et croisons les doigts pour cette nuit ....
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 20:20
[quote:6988dc15e0="Sofix"]Allez, les filles, je vous souhaite une nuit agitée pleine de contractions ou de poches des eaux percée et un départ précipité à la maternité les yeux tout gonflés. On espère qu'il en manquera quelques unes à l'appel demain !! :lol: :lol: :lol: tout pareil que toi, je nous souhaite de ne pas dormir de la nuit et de filer à la mater les yeux rougis par la fatigue et le visage crispé de contractions !! Allez bonne soirée à toutes, et croisons les doigts pour cette nuit ....[/quote:6988dc15e0] Oui je crois même les doigts de pieds, on sait jamais, de croiser tout ça ça peut peut-être provoquer le travail ;) avec tout ce qu'on a déjà essayé on a plus rien à perdre! :lol:
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 20:54
Moi aussi toujours là avec beaucoup de contractions irrégulières mais douloureuses et le bouchon muqueux qui se fait la mal depuis ce matin et monito demain matin alors . . . J'espère ... Gros bisous à toutes et bon courage
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:23
[quote:256f715cc5="tchouninette"]Moi aussi toujours là avec beaucoup de contractions irrégulières mais douloureuses et le bouchon muqueux qui se fait la mal depuis ce matin et monito demain matin alors . . . J'espère ... Gros bisous à toutes et bon courage[/quote:256f715cc5] Coucou! C'est génial ça, c'est bon signe!! Je croise fort les doigts pour que ce soit le moment pour ton p'tit bout de montrer sa frimousse!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 21:23
[size=24:70ce67999c][color=red:70ce67999c][b:70ce67999c]X[/b:70ce67999c][/color:70ce67999c][/size:70ce67999c] eh les filles la pleine lune est Dimanche :lol: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:25
[quote:81291edc9d="bbf"] eh les filles la pleine lune est Dimanche :lol: :lol: :lol:[/quote:81291edc9d] Je mise tout sur ça moi aussi et si ça marche pas alors j'y croirais plus du tout cette fois!!! :lol:
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 04:57
bon et bien voilà une nuit afreuse avec comme un mal être général, + nez bouché et mal à la gorge et là 2 contractions mais des pas sympas du tout, j'en regrette presque d'avoir dit vivement qu'on souffre... Alors deux spasfons et en revoilà une ... et j'attends est ce que les choses vont se préciser ? monito à 14 h car jour j (si rien d'ici là). bisous à vous enfin celles qui me liront ce matin
 
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 06:15
moi aussi toujours :lol: a la grande surprise de gygy qui ne me voyait pas passer le mois de mars. je l'ai vu hiers et col ouvert a 3 et effacé (ca progresse) en plus gygy avait une stagiaire qui a voulu voir ce que c'etait un col ouvert a trois donc j'ai eu le droit a un deuxieme touché histoire de :roll: toujours est il que si rien d'ici jeudi prochain on me déclenche :D mais d'apres gygy je passe pas le week end :evil: n'empêche que je devais pas passer le mois de mars ils me font bien rire :twisted: ca fait du bien de se défouler un peu et vive les prédictions de gygy courage courage courage :oops:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 07:57
[size=24:05432a2d10][color=red:05432a2d10][b:05432a2d10]XX[/b:05432a2d10][/color:05432a2d10][/size:05432a2d10] :evil:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 08:17
Coucou! Auceflo :arrow: j'espère que c'est réellement le jour J pour toi!!! Je te tiens les pouces! Bbf :arrow: Comme toi mon impatience grimpe!!! Oublie pas dimanche c'est la pleine lune! Hier soir j'ai un peu espéré, quelques contractions mais pas tant douloureuses et par contre 2h de violentes douleurs à l'aine et aiguille dans le vagin mais alors 4 fois plus fortes que d'habitude! J'ai d'ailleurs dit à mon petit " hey tu sors pas dans le salon hein!!" :lol: Mais ensuite dodo et plus rien! :( Sab83 :arrow: je te souhaite aussi de ne pas passer le week-end, on croise fort tous les doigts et les orteils (même si j'ai des big crampes de les avoir croisés toute la nuit et pour RIEN!!!!) :lol: Sofix :arrow: tu es partie à la mat toi? Y aurait-il une chanceuse parmi nous?? Dur dur de garder le moral, et pourtant ce sera très bientôt oublié toutes ces heures d'attente et d'espoir!! Bisous
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 10:01
salut les filles! fioouu ca fait un moment que je suis pas passé par là :roll: mais c'est plutot difficile en ce moment... janelle nous fait de tres grosses coliques du nourissons et a tellement mal qu'elle refuse de s'alimenter et perd pas mal de poids :twisted: depuis hier soir ca va un peu mieux mais maintenant elle se met à tousser et a le nez bien plein , donc retour chez le docteur à 11heure . ahhh les joies de la maternité :roll: profitez bien de vos nuits les filles parce que ca va pas durer :lol: sinon savez vous si il ya un post pour les avrilettes apres accouchements parce que j'ai beau chercher je trouve pas :oops: j'ai pas trop les yeux en face des trous en ce moment mais bon quand meme!!! biz
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:06
[quote:0c1ec52dd7="gaguimousse"]Coucou! Auceflo :arrow: j'espère que c'est réellement le jour J pour toi!!! Je te tiens les pouces! Bbf :arrow: Comme toi mon impatience grimpe!!! Oublie pas dimanche c'est la pleine lune! Hier soir j'ai un peu espéré, quelques contractions mais pas tant douloureuses et par contre 2h de violentes douleurs à l'aine et aiguille dans le vagin mais alors 4 fois plus fortes que d'habitude! J'ai d'ailleurs dit à mon petit " hey tu sors pas dans le salon hein!!" :lol: Mais ensuite dodo et plus rien! :( Sab83 :arrow: je te souhaite aussi de ne pas passer le week-end, on croise fort tous les doigts et les orteils (même si j'ai des big crampes de les avoir croisés toute la nuit et pour RIEN!!!!) :lol: Sofix :arrow: tu es partie à la mat toi? Y aurait-il une chanceuse parmi nous?? Dur dur de garder le moral, et pourtant ce sera très bientôt oublié toutes ces heures d'attente et d'espoir!! Bisous[/quote:0c1ec52dd7] Coucou les filles !! Comment ca va ce matin ?? Et ben non pas partie à la mat ... Enfin si pour un monito, mais J+2, et col tjs postérieur et à peine ouvert, franchement c'est déprimant !! :cry: Du coup remonito dimanche à 11h et pis, ben is y a rien, déclenchement lundi ... Suis d'accord avec toi gaguimousse, ca devient dur de rester positive !! Grrr :twisted: ils nous en auront bien fait bavé franchement ces petits loups !! Je nous souhaite vraiment qu'ils viennent pour le WE ! histoire de ne pas avoir à se retrouver des choses à faire pour nous occuper ! (c'est vrai quoi, qui avait prévu de faire un truc ce WE ??? On était censé pouponner .. :roll: ) Allez les petits bouts, montrez nous vos fesses, histoire qu'on ait une bonne raison de pas dormir la nuit !! Je croise tt ce qui est possible de croiser pour qu'on soit toutes maman ce we les filles ... Bizs les filles et courage ... Faut tenir le coup encore quelques heures ...
fani3003 28 messages
fani3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 11:26
Présente au rapport aussi ce matin !! On revient du monito/écho. Bon, côté positif c'est que ça a un peu changé depuis 48h, genre BB plus bas et col plus ouvert. Mais bon, manque quand même la mécanique des contractions pour lancer l'affaire... Cela dit, on devrait raisonnablement garder espoir pour ce WE, il paraît ! Sinon, RDV dimanche matin à 8h pour un nouveau monito... Pffft, en plus il fait mm pas beau aujourd'hui. Encore une journée à occuper on sait plus trop comment ! Allez, quoi qu'il en soit, ça sent la fin ! On repointe ce soir ou demain ? Je sens que quelques unes ont un bon feeling pour les heures qui viennent... Bravo les filles, on compte sur vous ! Bizz [quote:38425a4242="Sofix"][quote:38425a4242="gaguimousse"]Coucou! Auceflo :arrow: j'espère que c'est réellement le jour J pour toi!!! Je te tiens les pouces! Bbf :arrow: Comme toi mon impatience grimpe!!! Oublie pas dimanche c'est la pleine lune! Hier soir j'ai un peu espéré, quelques contractions mais pas tant douloureuses et par contre 2h de violentes douleurs à l'aine et aiguille dans le vagin mais alors 4 fois plus fortes que d'habitude! J'ai d'ailleurs dit à mon petit " hey tu sors pas dans le salon hein!!" :lol: Mais ensuite dodo et plus rien! :( Sab83 :arrow: je te souhaite aussi de ne pas passer le week-end, on croise fort tous les doigts et les orteils (même si j'ai des big crampes de les avoir croisés toute la nuit et pour RIEN!!!!) :lol: Sofix :arrow: tu es partie à la mat toi? Y aurait-il une chanceuse parmi nous?? Dur dur de garder le moral, et pourtant ce sera très bientôt oublié toutes ces heures d'attente et d'espoir!! Bisous[/quote:38425a4242] Coucou les filles !! Comment ca va ce matin ?? Et ben non pas partie à la mat ... Enfin si pour un monito, mais J+2, et col tjs postérieur et à peine ouvert, franchement c'est déprimant !! :cry: Du coup remonito dimanche à 11h et pis, ben is y a rien, déclenchement lundi ... Suis d'accord avec toi gaguimousse, ca devient dur de rester positive !! Grrr :twisted: ils nous en auront bien fait bavé franchement ces petits loups !! Je nous souhaite vraiment qu'ils viennent pour le WE ! histoire de ne pas avoir à se retrouver des choses à faire pour nous occuper ! (c'est vrai quoi, qui avait prévu de faire un truc ce WE ??? On était censé pouponner .. :roll: ) Allez les petits bouts, montrez nous vos fesses, histoire qu'on ait une bonne raison de pas dormir la nuit !! Je croise tt ce qui est possible de croiser pour qu'on soit toutes maman ce we les filles ... Bizs les filles et courage ... Faut tenir le coup encore quelques heures ...[/quote:38425a4242]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.