Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 21:38
[quote:98c7784ce9="bbf"][b:98c7784ce9]gaguimousse [/b:98c7784ce9]Essaie de ne pas trop être impatiente car si tu dépasses le terme ça va être dur dur ! Je connais :roll: Mon ainé est né le 20/02/2007 au lieu du 12/02/2007... Et bah c'était horrible :oops: [/quote:98c7784ce9] coucou! C'est dur de pas êter impatiente ;) Demain matin, monito à la mater on verra bien mais à mon avis, rien n'a bougé.. allez les p'tits loups, c'est l'heure de venir dire bonjour à toutes vos mamans aussi impatientes les unes que les autres!!! Dites vous pensez que malgré un ventre très haut bébé peut pointer son nez d'un jour à l'autre? Bonne nuit!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 22:04
oh que oui gaguimousse le ventre descend à tout moment sans prévenir et d'un coup mon ventre à commencer à descendre pendant la dernière demi heure avant d'accoucher, il était encore haut quand je me suis pointé avec mes contractions :shock: :wink:
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 22:14
j-2 et moi aussi toujours rien :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 07:52
[quote:71ba22dfd7="saloua 091277"]oh que oui gaguimousse le ventre descend à tout moment sans prévenir et d'un coup mon ventre à commencer à descendre pendant la dernière demi heure avant d'accoucher, il était encore haut quand je me suis pointé avec mes contractions :shock: :wink:[/quote:71ba22dfd7] Coucou! Génial donc ça me laisse de l'espoir :lol: Merci pour ta réponse qui me redonne un peu de motivation, profite de ta petite trop mimi! Bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 07:56
Jour J pour moi et que dalle :cry: On va aller faire le tour à la mat mais bon...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 07:59
[quote:37c705810e="bbf"]Jour J pour moi et que dalle :cry: On va aller faire le tour à la mat mais bon...[/quote:37c705810e] Comme je te comprends, J-2 pour moi mais rien non plus!! Un tour à la mat pour un monito aussi, mais ça va sûrement pas faire bouger les choses! Courage on y est presque!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 11:22
Coucou! Voilà, de retour de la mat, bébé va bien.. prochain rdv lundi prochain à J + 4.. en gros, monsieur ne semble vraiment pas être pressé.. même pas d'examen du col car rien n'a l'air de bouger! J'espère quand même qu'il se décidera avant lundi prochain!!!!! Au pire du pire, déclenchement à J + 10 :shock: donc dimanche 27 avril mais pitié je veux y échapper alors bébé montre nous le bout de ton nez!!!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 13:33
[quote:47e55b873b="gaguimousse"]Coucou! Voilà, de retour de la mat, bébé va bien.. prochain rdv lundi prochain à J + 4.. en gros, monsieur ne semble vraiment pas être pressé.. même pas d'examen du col car rien n'a l'air de bouger! J'espère quand même qu'il se décidera avant lundi prochain!!!!! Au pire du pire, déclenchement à J + 10 :shock: donc dimanche 27 avril mais pitié je veux y échapper alors bébé montre nous le bout de ton nez!!!![/quote:47e55b873b] Pffffff moi non plus rien n'a bougé :cry: On est les deux rescapés du fofo ou koi ????? :evil: :evil:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:21
[quote:a54b5d22c2="bbf"]Pffffff moi non plus rien n'a bougé :cry: On est les deux rescapés du fofo ou koi ????? :evil: :evil:[/quote:a54b5d22c2] On dirait qu'on est bien seule en effet! :cry: Je viens de rentrer d'1h de marche bien sportive, et devine quoi... RIEN :x pas une contraction!!! alors je ferais mieux de ne rien faire devant la télé, ça avancerait autant vite! Enfin autant lentement plutôt!!! :lol: Je sais bien que j'oublierai cette attente dès que mon p'tit ange sera là mais sur le moment, c'est dur!! Bon après-midi et courage!
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 14:51
salut les filles ! moi j'ai rdv demain à 8h à la clinique car jour de l'accouchement et jusqu'a maintenant j'ai pas eu une contraction j'éspère pouvoir demander un déclenchement de toute façon le gyneco m'avait dit qu'il le ferais si rien mais bon ça stress et ça fait long pour moi je commence à paniquer un peu biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 15:09
[quote:5c6b5b0927="pokorette"]salut les filles ! moi j'ai rdv demain à 8h à la clinique car jour de l'accouchement et jusqu'a maintenant j'ai pas eu une contraction j'éspère pouvoir demander un déclenchement de toute façon le gyneco m'avait dit qu'il le ferais si rien mais bon ça stress et ça fait long pour moi je commence à paniquer un peu biz[/quote:5c6b5b0927] J'espère que ça va vite bouger pour nous toutes afin d'éviter un déclanchement!
fani3003 28 messages
fani3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 16:50
Pour moi aussi, terme demain et visite matinale à la maternité pour voir ce qu'il en est, monito et écho de contrôle. Je suis comme toi, j'en peux plus et je ne veux plus qu'une chose : accoucher !!!! Mais pour autant, à mon avis, autant éviter le plus longtemps possible le déclenchement : rien ne se passe jamais aussi bien que quand c'est dame Nature qui décide quand on y va ! Pour moi, le déclenchement se fera à J+8 si toujours rien et que tout va bien pour bébé. Ca me semble être une sage décision, même si l'idée d'en prendre encore pour 8 jours me déprime d'avance. Allez, hauts les coeurs et courage à toutes : dans quelques jours, on a nos petits bouts dans les bras et on aura oublié cette attente quasi insoutenable ! Bises [quote:e9a83e58c1="pokorette"]salut les filles ! moi j'ai rdv demain à 8h à la clinique car jour de l'accouchement et jusqu'a maintenant j'ai pas eu une contraction j'éspère pouvoir demander un déclenchement de toute façon le gyneco m'avait dit qu'il le ferais si rien mais bon ça stress et ça fait long pour moi je commence à paniquer un peu biz[/quote:e9a83e58c1]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 17:38
Hello! Oui c'est clair que si on peut éviter le déclenchement c'est mieux! Alors les bébés on se décide hop! Bon j'ai déjà fait 1h de marche sportive cet après-midi, je repars maintenant pour 1h, puis ménage ce soir au programme.. j'y crois plus mais ça m'occupe :lol: A plus tard!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:44
Bonjour les filles !!! Join the club !! Moi aussi terme demain, pas une mini contraction douloureuse malgré la marche sportive quotidienne et col à peine ouvert !! :twisted: Môssieur le bébé ne veut pas sortir alors pourtant il fait trop bôôôôô !! C'est le moment là !! Bref, on va finir par créer un post spéciale pour les post-terme justement .. :lol: histoire de se serrer les coudes !! Allez, ils vont bien finir par sortir à un moment ou l'autre... On n'est pas des éléphantes quand même (temps de gestation des éléphants = 11 mois :shock: ca calme !) Bizs et bon courage !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:53
[quote:63a3d0c149="Sofix"]Bonjour les filles !!! Join the club !! Moi aussi terme demain, pas une mini contraction douloureuse malgré la marche sportive quotidienne et col à peine ouvert !! :twisted: Môssieur le bébé ne veut pas sortir alors pourtant il fait trop bôôôôô !! C'est le moment là !! Bref, on va finir par créer un post spéciale pour les post-terme justement .. :lol: histoire de se serrer les coudes !! Allez, ils vont bien finir par sortir à un moment ou l'autre... On n'est pas des éléphantes quand même (temps de gestation des éléphants = 11 mois :shock: ca calme !) Bizs et bon courage !![/quote:63a3d0c149] Ben dis donc les pauvres éléphantes!! Mon col est totalement fermé et pas de contraction non plus ... à J-2!!! Et dire que les maiettes s'impatientent déjà depuis le début du moi d'avril! :lol: elles ont encore un petit bout de route mais si ça se trouve elles accoucheront encore avant nous les chanceuses :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.