Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 20:10
C'est clair !! Quoique on est impatiente d'avoir un bidou tout rond :roll: Pff les mecs ont raisons on est peut etre vraiment des chieuses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:3f77663248]honey94 [/b:3f77663248]de ttes facons tu n as pas le droit de me lacher hein ???!!! :roll: :roll: Allez les filles c'est bientot le mois de Mai !!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 09:08
salut les filles . bbf ne t'en fait pas apparament je suis pas prete de te lacher :lol: j'ai eu des contractions pas tres forte jusqua 3h du mat et puis plus rien pfffff . je suis vraiment claqué ca va etre gai la journée . Bonne journée
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 10:02
[b:d79786ee16]kikoo les avrilettes j-16 et pas une contraction à l'horizon, aucun signe :( hier j'ai fait ma radio du bassin, le bassin est bon donc je peux accoucher par voie basse :) il faut juste que monsieur décide à pointer le bout de son nez on va marcher marcher et remarcher BON COURAGE à toutes[/b:d79786ee16]
amevh 29 messages
amevh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 10:58
Salut les Avrilettes ... Honey, c assez drole car on vit exactement la même chose depuis hier... je pensais avoir fissuré la poche mais même verdict que toi (tél SF) et une nuit d'enfer jusqu'à 3h30.... Ce matin qq pertes rosées qui seraient du au début de travail de la nuit passée.... au fait ma DPA ....15/04 :) Courage, on a jamais été aussi prêt !! bises à toutes
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 11:39
hello a toutes ma DPA est pour le 30 avril dc ds 21 jours la je vien d'aller o toilette et j'avais des perte bizar transparante avec des filament de sang (rouge rosé) je peu dire que c un peu de mon bouchon
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 11:41
salut :arrow: skarlette63 oui je pense que tu as perdu une partie de ton bouchon muqueux appelle ta mater elle te renseigneras mieux que nous Tu as des contractions??????? biz
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 12:01
non pas de contraction je vais tel on c jamais.Je sen ma puce bougé en tout k ca me rassure kan mm un peu je ne suis pas d'une nature inkiete mais bon je prefere joué la carte de la securité on c jamais
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 12:34
[quote:bf53dd00e6="amevh"]Salut les Avrilettes ... Honey, c assez drole car on vit exactement la même chose depuis hier... je pensais avoir fissuré la poche mais même verdict que toi (tél SF) et une nuit d'enfer jusqu'à 3h30.... Ce matin qq pertes rosées qui seraient du au début de travail de la nuit passée.... au fait ma DPA ....15/04 :) Courage, on a jamais été aussi prêt !! bises à toutes[/quote:bf53dd00e6] en effet c'est assé drole :lol: moi j'ai pas de pertes rosée j'ai encore quelques petites contraction mais rien de mechant
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 12:41
titoumiky :arrow: merci pour m'avoir rep g tel la sage femme elle m a bien rassuré . :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:52
salut les avrilette! Je me ss absenté pour la bonne cause "JE SUIS MAMAN" mon petit loulou est arrivé plus vite que prevu !!!! le 3 avril a 15h35. Je reviendrai vous voir dans quelque jours pour vous raconté mon acouchement. C'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais profité de vos nuits les filles je vous assure car le matin c'est dur dur ) c'est tellement merveilleux!!!! gros bizzzzz :wink:
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:17
je commence par féliciter toute les mamans et je vous fais de gros bisous ainsi qu'a vos petits bouts. Dpa 26/04 et vraiment mare....!!!!!! Enfin, je tiens le bon bout ... Pfff Les nuits sont relativement dur tout les soirs contractions et tout les matins des nausées... et dans la journée plus rien mise à part des pertes qui sont soit disant le bouchon muqueux ...Je dis ça car ça fait la 3 eme semaine que je perds ça alors j'en ai un peu marre!!! Enfin en réalitée je me plein mais ce que je veux c'est tenir dans mes bras mon petit loulou !!! Demain c'est mon anniversaire peut être que ce sera mon cadeau ... Aller je vous remercie de lire mes lamentations gros bisous à toutes !!
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 14:21
coucou les filles, je viens vous faire un petit coucou, pour vous encourager dans cette dernière ligne droite. Je suis devenu une marsienne le 31 mars mais je suis de tout coeur avec vous les filles. Je reste une avrilette de coeur. GRosses bises et bon courage les filles. Vos petits anges arriveront bientôt. [url=http://lilypie.com][img:55e20b9413]http://bf.lilypie.com/YnZJp2/.png[/img:55e20b9413][/url]
loires 50 messages
loires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 22:25
me voici avec ma "bonhomie", et oui car là j'ai atteint des sommités au niveau poids. Je n'ai jamais atteint ce niveau... d'ailleurs Je n'ose vous le dire. Le souci reste donc la tension et on me dit que moins je vais me reposer plus je vais grossir.. vous y croyez???, mon chéri me dit l'inverse. Comme dit l'adage qui dort dîne et moi si je reste à la maison je vais stocker.... Alors demain au boulot. Le bébé est encore bien haut donc il peut y avoir des chances pour qu'il aille jusqu'au bout de sa route. c'est à dire jusqu'au 26/29 avril. De toute façon je ne veux pas le lâcher car je me dit je ne pourrais pas le remettre en place une fois sortie, alors je profite de lui encore un peu. J'aimerais bien vos conseils sur l'œdème et tout ça, car je suis à bloque... Au fait personne n'a remarque que j'ai écrit rhum pour rhume..... Apres plusieurs années de vie en Guadeloupe voila ce qui arrive: On finit alcoolique.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 10:25
salut les filles, j'ai relu un peu les messages et je voi que quelque avrilette manque a l'appel!!! Bon pour aussan ont est au courrant, mais ou sont passée saloua et cabecou?????? ca y est les filles vous pouponner. En tout cas felicitation a toute les nouvelles maman !!!!!! et courrage a toute celles qui attende encore!!!!!!!
loires 50 messages
loires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 10:27
ce matin je repars en visite à la maternité car dès en me levant je perdais comme de l'eau, je pense à une fissure de la poche, mais rien n'est sur. Le liquide était clair donc pour moi il s'agit plus de liquide amniotique, mais peut être s'agit il d'une fausse alerte. Par contre il m'a mouillé mais c'est stoppé assez rapidement. Je vous en dirais plus tout à l'heure si je reviens. Si toutefois cela vous ai arrivé je veux bien vos avis et conseils sur ma messagerie. Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.