Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:40
re les filles, ah je ss deçut :( car j'ai eu ma visite chez le gygy et le loulou est encore bien haut avec un col long , fermé et posterieur!!!! donc il n'est pas prés de sortir celui la !!!!! MONSIEUR se fait desiré en plus vla les superbes news vendredi 11 en sale de travail pour un declenchement et si celui ci n'abouti a rien le lundi 14 c'est une cesa de programmé !!!! :( :( :( moi qui révé d'un accouchement normale et bein je retombe de bien haut donc je croise les doigts pour que le declenchement aboutisse a le faire soritir cette petite canaille!!!!!!!!!!! (perso je prefere en baver avec mes contractions que de me faire charcuter le ventre ) CECALE79[quote:4678af14f5]Il parait ka la fin on a un grand coup de courage ménage courses, envie de tou faire à fond!!! c peut etre un signe pour toi!! Alors bon courage![/quote:4678af14f5] oui parait il que sa serait un signe annonciateur mais vu comme je ss partie j'ai encore le temps de grater jusqu'au 11 avril , même l'aspiro va tomber en rade , et a force de laver les sols je vais finir par user le lino!!!!! :lol: pfff je vais etre plus crever a grater que les contractions lors de l'accouchement!!! :) bizzz les filles a demain :wink:
loires 50 messages
loires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 22:05
je suis dans l'attente et ce malgré les trajets avion /voiture/ et travail.... Bon ce n'est que pour fin avril mais j'ai l'impression que le bébé n'a plus beaucoup de place. Et puis j'ai tellement de contractions. Pour le troisième je n'ai pratiquement rien préparé à croire que je veuille le garder le plus longtemps possible au chaud. Et puis ma deuxième à tellement pleuré que je me dit que là au moins je peux gérer. bisous bisous
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 22:36
coucou je viens vous annoncez que je ne suis plus une arvilette! et oui, ma petite puce est arrivée avec 15jours d'avance! le 27 mars au lieu du 9avril ! je reste une avrilette de coeur! bon courage à celles qui attendent encore ce merveilleux moment!
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 00:29
merci saloua , mais j'espere vraiment pour toi que d'ici lundi tu auras autre chose à penser :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 00:32
les signes avancent petit à petit : j'ai pas mal de contractions mais non douloureuses... Félicitations à toutes celles qui ont déjà accouché !!! :D
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 01:47
coucou les avrilettes... je suis à - 6 jours de ma dpa mais Poussin(e) n'est pas pressé(e) de venir... tout comme Aussan ! Tu sais [b:6e3c0ad0e1]Aussan [/b:6e3c0ad0e1]vaut mieux une bonne césarienne programmée plutôt qu'en catastrophe car toi et bébé êtes préparés et ne souffrez pas.. et plutôt qu'un acharnement par voies basses qui peut laisser des séquelles physiques et psychiques... :wink: Plus que quelques jours avant la rencontre avec ton bébé et vivement de tes nouvelles que je puisse te féliciter !! Le 1er avril, bébé nous a fait une sacrée farce... J'ai fait d'un coup de l'hypertension et albumine limite.. donc direction la maternité sous ordre de la sf à domicile... Résultat je suis de retour avec le grand flacon pipi 24h et y retourne comme prévu jeudi.. On verra ce que la gynéco décidera.. (Césa programmée ou pas) Bébé va TB. Moi ma tension est redevenue à la normale en fin de matinée :lol: ([i:6e3c0ad0e1]en fait ça doit être de ma faute j'ai mangé 8 huitres le 31 mars au soir et il faut savoir qu'en fin de grossesse l'eau de mer fait monter la tension et pour éviter l'albumine faut éviter de manger des choses à base d'oeuf or j'ai mangé dans la semaine une quiche et des oeufs au lait[/i:6e3c0ad0e1]), monito : ras, écho doppler : ras, pds : ras. Juste que j'en ai marre des nuits courtes et saccadées, des pieds et des mains boudinés ! :roll: Si le 10 avril (J + 2) je n'ai pas accouché je sais que la césarienne me pend au pif. M'en fiche personnellement ce qui compte c'est la santé de mon bébé et de moi. Tant pis si on ne peut pas filmer la naissance... Sur la route du retour, j'ai enfin su ce qu'est ce de vraies contractions de travail... En les sentant venir et partir et ce pendant 3 heures et toutes les 4/5 minutes et qui duraient 2 min max et depuis mon ventre est tendu mais indolore... Donc ça bosse. Ah aussi ! depuis + 2 semaines mon col est ouvert à 2 doigts mais ne bouge pas depuis et la tête du bébé est axé au col et appui dessus petit à petit ([i:6e3c0ad0e1]mais encore trop haut[/i:6e3c0ad0e1]) Depuis 3 bonnes semaines j'ai des contractions mais trop irrégulières et vraiment gérables...Mais depuis le refrain a changé !! Depuis le changement de lune du 21 mars.. la maternité de Blois ne désemplie pas !! Encore ce matin 5 naissances !! Dont un p'tit bout (garçon) que j'ai vu dans sa couveuse né 20 minutes plus tôt.. Très émouvant... Mon homme est pressé de rencontrer son p'tit bout et moi avec. [b:6e3c0ad0e1] Minikiwi[/b:6e3c0ad0e1] : as-tu accouché ??? Désolée je n'ai pas suivi... [b:6e3c0ad0e1]Gros bisous aux futures proches mamans avrilettes et félicitations aux avrilettes devenues marsiennes !! [/b:6e3c0ad0e1] :lol:
mamanfutur62 32 messages
mamanfutur62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 03:15
kikoooo les filles venue vous dire ma puce Elsa a pointé son nez le 25 mars a 21h20 ,poid 3.430gr et 51cm mon accouchement c super bien passer voila
anejuli 24 messages
anejuli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 08:04
moi DPA prévu le 25avril,c une fille,elle se prénommera maylanie!!! courage a toutes dans cette dernière ligne droite,biz!!!! :D
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 08:23
maman-futur62 :arrow: génial!! toutes mes félicitations et bienvenue à ELSA :D :D anejuli :arrow: merci!! et c'est vrai que là on est dans la dernière ligne droite :D cabecou1 :arrow: allez!!! un super accouchement pour toi :D
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 09:20
[quote:d520bb4203="maman-futur62"]kikoooo les filles venue vous dire ma puce Elsa a pointé son nez le 25 mars a 21h20 ,poid 3.430gr et 51cm mon accouchement c super bien passer voila[/quote:d520bb4203] félicitation !!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 11:56
félicitation a toute les nouvelles mamans!! Alors cabecou je me demandais ou tu étai passé!! je t'ai envoyer un message mais visiblement tu ne la pas eu! et oui j'ai accouché le 22mars d'une petite pitchoune qu'on a appelé margot, elle mesure 46 cm pour 2k740. Elle est superbe. Tout c'est bien passé a part qu'a l'hopital il avai egarer mon dossier du cou j'ai du patienter et j'ai supporter les contractions pendant environs 16h dont 6heure regulière a moin de 5minutes!! avant d'avoir une peri!! mais c'était quand meme super. elle est tro belle je vais essayer de passer une photo! bisous a toute
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:08
resalut !! [size=18:fb185245ce][/size:fb185245ce]voila ma petite puce [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hxj3ajuo.jpg][img:fb185245ce]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/hxj3ajuo.jpg[/img:fb185245ce][/url] bisous
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 12:15
bravo à toutes les nouvelles mamans et bienvenue aux pitchounes. Moi je viens pointer à j-16. Hier rdv àavec la sf. Tout est ok selon elle c'est pour très bientôt col mou et ouvert à 2 mais plus que très peu de liquide elle m'a donc donné rdv mardi prochain pour un monito en me disant que selon elle je n'honnorerai pas le rdv... En tous cas pour l'instant rien ne se met en route...à demain pour le pointage... Bisous Loires je t'envoie un pti message très vite Courage à toutes à très vite
 
Guest194509
31 messages
Guest194509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 12:48
coucou ma dpa était prévu le 1er avril mais Lola a décider de nous dire bonjour le 25 mars a 20H27 elle pesait 3kg280 pour 50cm une petite puce qui nous comble de bonheur mais avec qui le temps passe bien vite courage au avrilette c bientot là pour vous et profiter de votre bidou bonne journée
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:34
salut les filles , Je viens pointer a J-9 pas de signe alarmant mis a par les contractions qui sont de plus en plus fréquente mais c'est encore ce faux travail qui n'abouti a rien car la preuve mon loulou est encore haut et le col long et fermé a croire qu'il fait 3 km de long ma parole :lol: !!!!!! bonne journée les filles bizzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.