Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:49
salut les filles! bon je vois que les nuits sont de +en+ difficile pour nous toutes , ca me rassure! :lol: pour ma part ca va qques contractions hier mais rien d'alarmant :cry: rdv avec gygy à 13h45 glaglagla , j'ai tres peur!!!! je vais connaitre la date de naissance de ma fille ,j'ai encore revé de cesa toute la nuit :evil: ;ca va faire bisard de dire : bon bein dans xjours j'ai rdv à la mater pour accoucher ca mfais vraiment flipper, mais la pas le choix madame a vraiment decider de rester assise! :roll: bon je vous tiendrais au courant :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:11
salut les filles, J-10 pour aujourd'hui rdv a 14h avec le gygy pour me donner le fameu verdict!!! un peu peur d'etre deçut car mon loulou est encore trés haut mais en esperant que le gygy me donne un tit coup de pouce a le faire descendre ce petit loulou!!!! Sinon contrairement a certaine fille moi sa fait 2 jours ou je péte la forme d'ailleur mon entourage n'en renvient pas comment je galope! comparé a une semaine niveau forme c'est le changement radicale ménage, cours, marche etc.... même mon zhomme me le dit "arrete d'astiquer de partout!!!!" car je me balade constament avec mon chiffon et mes produits!!!! :lol: est ce un signe .... bonne journée a vous les filles et bon courage pour celle ou ce n'est pas la grande forme !!!!! bizzzzz :wink:
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:43
Il parait ka la fin on a un grand coup de courage ménage courses, envie de tou faire à fond!!! c peut etre un signe pour toi!! Alors bon courage!
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:44
Il parait ka la fin on a un grand coup de courage ménage courses, envie de tou faire à fond!!! c peut etre un signe pour toi!! Alors bon courage!
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 11:53
Lol, tout ce qu'on fait deviennent des signes ! Ce matin on me sort "Tu vas encore aux toilettes ? C'est un signe ca !" J'ai pas dormi de la nuit le ventre tendu et mal en bas du ventre, mais comme je suis un peu pas douée, je sais pas ce qu'est une "contraction" du coup on me dit "c'est un signe !" J'ai mal a la tête ce va devenir un signe aussi mdr. Bon en tout cas, j'ai des douleurs dans le dos comme ci on m'arrachait la colonne ! Pfiu, et après ça passe en bas du ventre puis dans les reins, mais je sais pas si ce sont des contractions, mon ventre n'est pas tjs dur a ce moment là ... Si on pouvait avoir une notice en début de grossesse hein ... La seule chose que je sais reconnaitre, c'est le petit et ses coups de boule sur le col ... Et ça n'arrêtes pas ! En tout cas je suis naz, et je sens que je vais finir au lit !
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 12:00
C sur ke si tu ecoute tou les son de cloches chak truc es un signe!!! Mais une chose es sur c ke les douleur ds le ventre et a un rythme regulier environ tte les 5 min voir 2 min tu pe t'inkieter! je pense ke kan ce sera le moment inconsciement tu le sera!! Bon courage à toi! repose toi surtout!
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 13:35
coucou tlm voila mon petit est née le 28 mars au lieu du 2 avril :D il fait 3KL580 pour 50cm l accouchement a ete provoquée tout ses bien passez :D bonne fin de grossesse a toutes sylvie
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 14:43
je viens sur le post pour vous annoncer que Clémentine est née 19 jours à l'avance, le 24/03/2008... 3kg370 51cm. je ne suis donc plus une avrilette !!! :( bonne fin de grossesse a toutes!!! bisous
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 17:22
salut les filles, je vous souhaite à toutes d'accoucher le plus vite possible et que tout ce passe bien. Pour ma part, j' attend notre troisième pour le 25 avril. Elle nous a fait une fausse joie dimanche...contractions pendant quelques heures mais col à 1 donc retour maison :-( J'ai hâte de l'avoir dans les bras et de voir son grand frère, sa grande sœur et son papa les yeux pleins de bonheur ;-) bon courage à toutes,
waliby 10 messages
waliby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 18:42
Salut, Moi c pour le 6 avril et c'est un petit Selyan.[color=blue:b0796185c6][/color:b0796185c6]
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 18:48
FELICITATION pour vos bébés les filles :lol: !!! on dirait que les bébés d'avril sont pressés d'arriver :shock: on attends des photos :wink:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 18:56
[quote:f0d56f67c1="aussan"]FELICITATION pour vos bébés les filles :lol: !!! on dirait que les bébés d'avril sont pressés d'arriver :shock: on attends des photos :wink:[/quote:f0d56f67c1] alors la miss comment c'est passé ce rdv avec gygy ???
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 18:56
[b:c198609ab8][color=olive:c198609ab8]petit coucou d'une avrilette devenue marsienne lol Bon courage la fin approche ;) bizouilles[/color:c198609ab8][/b:c198609ab8]
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 19:15
salut vivi j'ai posté dans le post des cesas mais je fais un pti copier coller :wink: salut! ayé je suis rentrée de mon rdv , donc je rentre à la mater dimanche soir et cesa lundi 7 à 8h30 :lol: un melange de joie et de stress , mais il nous tarde d'y etre!!! je viens d'aller faire les courses et surtout de remplir le congel à fond pour pas que chéri soit trop perdu durant mon absence :lol: !!! le pauvre je crois qu'il stress 2x plus que moi :lol: sinon elle a vraiment bien grossit , gyg à haluciné en 2semanne elle est passée de 2kg600 à 3kg400 :shock: ,mais bon ca reste approximatif(en tout cas Mcdo ca marche :lol: ) biz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:49
aussan :arrow: alors courage, et dis toi que c'est un des plus bo jours de ta vie lundi, génial et contente pour toi, alors fais nous un beau bb :lol: :lol: :lol: moi si je n'ai pas accouché d'ici là j'ai déjà 1 RDV le 7/04 donc ce jour je penserais à toi :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.