Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 11:41
salut les filles Nechka, une gastro? Tu est sur? J'étais a J-20 a peu près et j'ai cru aussi avoir une gastro j'ai pris du smecta pendant deux jours, le jeudi et le vendredi et vla ti pas que le samedi margot pointé le bout de son petit nez!!! A voir..... Et vous savez ou est passé saloua?, dans son dernier message elle allai aussi souvent a la selle, et depuis samedi plus rien!!!!!! Sa petite serai t-elle arriver? sa serai cool! Nos bébés commencent a pointer leur museaux!! Bon courage les filles, je pense toujours a vous
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 11:47
[b:d47e2b5fd2]coucou les avrilettes, j'ai eu mon rendez-vous avec le gygy vendredi, et bébé est encore bien haut, il est costaud d'après lui :) alors radio du bassin pour voir si bébé passe. Donc verdict le 8 avril, après la radio du bassin pour savoir si ce sera une césarienne ou non. BONNE CONTINUATION à toutes :) [/b:d47e2b5fd2]
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 12:05
Et bien je ne vomis pas ni rien, je vais juste souvent aux toilettes lol ! Et effectivement, j'ai pas vu saloua non plus, et aussan ?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 13:40
coucou les filles, ah je ne ss pas la seul a etre un peu derangé en ce moment ouffff je ne pense pas que ce soit une gastro car je n'y vais pas non tt les jours en etant sur cette, aspect là :oops: et de plus ce n'est pas les même simptome.Même si je deguste depuis hier et sa me le fait par periode de 2 a 3 jours et aprés tt reviens a la normale !!! (heureusement ) Je pense plus a ce que se soit la tite canaille qui s'amuse avec mes intestins plus qu'autre chose car sa zygote dans le bidon !!!!, Sinon pour aujourd'hui J-11 et le verdict tombera demain !!!!(vivement demain alors) Bizzz les filles et bonne apréme !!! :wink:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 14:17
[quote:4f20e6bcdb="aussan"]salut pour ma part J-15 avant ma dpa , mais demain rdv avec gygy pour fixer une date de césa , je pense (et j'espere :lol: ) que ce sera pour cette semaine car il est en vacances la semaine prochaine et j'aurais trop peur que le travail commence à ce moment la ,et que ce soit un gyneco que je ne connais pas qui s'occupe de moi... sinon pour l'instant aucun signes à l'horison :shock: ,juste mal au bassin et des petites douleurs de rrrr...desespérant,je crois bien que sans cesa j'etait bien parti pour pas accoucher dans l'immédiat!!! biz[/quote:4f20e6bcdb] Coucou la belle pour moi J-4!!!!! je n'en peux plus!!!! tu ne manquera pas de venir me donner ta date demain après ton rdv oki???? moi je rentre en clinique jeudi à 16h00 et césa vendredi matin!!! allez tiens moi vite au courant!!! :wink: bisou
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 14:45
hello les avrilettes un ptit coucou d'une marsienne qui va devenir avrilette :!: eh oui j'en suis a J+1 et bébé n'est toujours pas là et toujours pas l'ombre d'une contraction a l'horizon et j'ai le col qui est a peine a 1 doigt... demain retour a la maternité pour des controles de dépassement de terme en espérant que ça ait bougé en bas et qui'ls puissent me le déclencher et sinon beh on me le déclenchera jeudi 3 avril :lol: bon courage a vous toutes
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 14:47
hello les avrilettes un ptit coucou d'une marsienne qui va devenir avrilette :!: eh oui j'en suis a J+1 et bébé n'est toujours pas là et toujours pas l'ombre d'une contraction a l'horizon et j'ai le col qui est a peine a 1 doigt... demain retour a la maternité pour des controles de dépassement de terme en espérant que ça ait bougé en bas et qui'ls puissent me le déclencher et sinon beh on me le déclenchera jeudi 3 avril :lol: bon courage a vous toutes
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 15:50
salut nechka arff toujours la à mon plus grand desespoir... :cry: j'ai vu un mess de saloua ce matin vers 8h30 dans le post "accouchement"ou il y a une video de l'accouchement d'amourdemavie que je vous conseil d'ailleur vivement d'allé voir elle est super bien faite ,mais prevoyez des mouchoirs hein !!! :lol: mais c'est vrai ,c'est bisard qu'elle ne soit pas venue nous faire un p'tit signe depuis!!! :shock:
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 16:08
Ah, je vais aller voir ca alors !! Sinon rien depuis ce matin, a part le passage aux toilettes encore et encore, alors que ya des moments de la grossesse ou j'y allait pas qq jours mdr.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 17:42
Pareil pour moi toujours la et j'espere pour pas longtemps :D
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 22:21
bonjour à toute !! j- 17 j'ai rendez vous demain matin avec la sage femme pour un monitoring j'éspère qu'il y auras du nouveau courrage les filles
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 08:55
Avrilette en force! moi c prévu pour le 11 g hate!! dur la fin!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 09:24
Salut les filles . Comment allez vous aujourd'hui ? Moi depuis deux jours je suis crevé si je m'ecoutais je passerais presque toutes mes journée à dormire :lol: Toujours rien à l'horizon pfff je doi appeler ma sage femme ce matin pour la voir cette apres midi sa commence à me stresser car mon homme par samedi et si mon col na pas bougé pas de declenchement possible . Bonne journée .
christel90 17 messages
christel90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 10:29
Bonjour les filles !! Bon moi il me reste 6jours et toujours pas de signes annonciateurs :( bon le ti lou bouge bien donc je ne me fais pas de soucis !! Pareil pour moi je passe la moitié de ma journée aux toilettes je vais mettre une ampoule économique si ca continue !! :lol: Mais voyez vous j'ai autant envie qu'il soit dans mes bras que de le garder en moi ... :wink: Voilà donc je vous tiens au courant jour après jour bon pour moi faut savoir que j'ai perdu le bouchon muqueux il y a 15jrs et je pensai chouette il va peut etre venir avant > week end de la pleine lune rien :shock: Alors ca sera pour la nouvelle lune :lol: y'a plus de chance !! allez bises à toutes et bon courage on tient le bon bout !!
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:32
hello , Moi aussi tjr la jen peut plus je ss naze et les nuits sont de plus en plus courtes je dort ke 5heures :shock: et oui et^pas moyen de faire de sieste jy arrive pas je sais pas si sest du au stress de laccouchement... bizes a ttes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.