Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest194509
31 messages
Guest194509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 12:34
[quote:bc3236c555="bbf"]Amélie86 pour tes contractions je ne saurais t'aider :roll: Mais en tout cas J-8... Rholala presque là pour toi :wink: :wink: Repose toi un max tant que tu le peux. Pour les contractions tu ressens ton ventre qui se contracte (hu hu trop forte :lol: ) il devient dur et tu sens que ça te sers... Par contre les vraies contractions sont plus douloureuses ! Moi je les avais eues par les reins en plus :?[/quote:bc3236c555] Bon ben alors j'ai ressenti effectivement mon ventre se contracter très dur et j'avais l'impression qu'il me serrait fort je pensait que ct Lola qui s'amusait lol mais en tout cas pas de douleurs la seule douleur que j'ai ressentis ce week end se sont des douleurs dans le bas du dos et les reins comme quand j'avais mes règles alors je sais pas on attend on brule d'impatience.... je pense que ma dernière semaine va etre longue car on a vraiment hat lol
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 18:03
salut[color=red:18fc9bc695] nechka[/color:18fc9bc695] suffisait de demander ,je t'ai rajouté ; mais sais tu si c'est une fille ou un garcon et avez vous trouvez le prénom ? biz :lol:
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 18:46
Vivi j'avais précisé dans le premier post, mais il a du etre sauté lol, donc un petit garçon, Ewann, pour le 25 :lol:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 19:32
je connaiçait pas ce prenom c'est tres mignon :wink:
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 08:57
[color=indigo:dd207eec0a]coucou, ma DPA est prévue pour le 25/04, bébé 1 une petite fille. Je rentre tout juste dans le 9ème mois, dernière ligne droite, c'est long, j'ai hate de pouvoir enfin la serrer dans mes bras.....[/color:dd207eec0a]
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 09:31
C'est breton comme prenom :lol: merci
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:53
Coucou les avrilettes! C'est vraiment dur d'attendre ce dernier mois.. tous les jours semblent dix fois plus longs que d'habitude.. pourtant DPA le 17 seulement alors il faut que je sois encore patiente, surtout que je n'ai jamais eu de contractions, que j'ai un col de compèt :lol: bien long et fermé... Et mon prochain contrôle chez gygy est seulement le 7 avril, 10 jours avant la date présumée du terme... alors je patiente... mais c'est loooooooooooooooooooooooooong :? Mais j'imagine que c'est pareil pour vous toutes!! Allez courage pour ces dernières semaines (derniers jours pour certaines chanceuses!!)
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:05
[b:22cc19cc83]et me voilà dans le dernier mois dpa 25 avril, un petit garçon les nuits sont difficiles mais on prend son mal en patience ...[/b:22cc19cc83]
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:07
[b:5f03a96d1b]COUCOU tlm bin j-8 pour moi pas enormement de contractions :( sinon je sais pas si bb est descendue quel galere pourtant ses pas ma 1ere grossesse :D en esperant que ses pour cette semaine car mon mari est en conges parental le 3 avril BONNE JOURNEE A TOUTES SYLVIE[/b:5f03a96d1b]
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 15:45
coucou les filles, Je reviens de chez le gygy. Mon col a enfin un peu bougé. La semaine dernière il était encore long et ferme et aujourd'hui, col mou à 1 doigt large! :D Enfin du changement. Je commencais à désespérée car j'ai beaucoup de contractions et je n'arrive plus à marcher. J'ai hâte que ma petite puce soit là. Le gygy m'a dit qu'elle doit essayer de tenir encore 1semaine et demi alors je dois me ménager un peu. De toute façon, je ne sais pratiqement plus rien faire tellement j'ai mal :? rdv la semaine prochaine car 4ème grossesse et comme j'habite à 30 minutes de l'hopital, il aime mieux prévoir. Allez les filles, encourageons nous les unes les autres pour la dernière ligne droite. Biz à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:acfb6e10b3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:acfb6e10b3][/url]
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 15:52
[b:63515aa590]salut jes _freestyle ton gygy est cool car moi ces mon 6 emes suis a 30mn de lhopital et j ai plus de rdv :( la semaine derniere j ete de 2 mais ma rien dit sur mon col ou meme si bb est descendue :( j ai deja accouche a la maison avec les pompier qui sont venue quand la tete ete la car j avais pas de contraction elle sont venue 10 mn avant d accouchee presque pareil que la petite derniere suis allez a l hosto j ete de 5 deja et pas de contraction :( j ai un peut peur pour cette derniere grossesse j ai prit un gygy pour qu il puisse me le programmer et il ma dit que c ete pas la peine pffffff alors tout les jours je stress de peur d accouchee a la maison [/b:63515aa590] a bientot sylvie
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 16:48
coucou kaya79, C'est lui même qui m'a proposé les visites à 1 ou 2 semaines d'intervalles. J'ai préféré par semaine pour être sûre de ne pas accoucher chez moi. De plus, je souffre tellement, il a bien vu que je n'en pouvais plus. De plus, j'ai 3 enfants à la maison et mon homme travaille à 2h de la maison donc... J'espère qu'elle viendra le soir ou le weekend pour que mon homme soit avec moi ce jour là. ( il est papa pour la 1ère fois) Je trouve dommage que ton gygy ne te vois plus en fin de grossesse, alors que c'est à ce moment là qu'on a le plus besoin d'aide et de conseil vu que l'accouchement est proche. d'autant plus que tu as eu comme moi plusieurs grossesses avant, donc accouchement plus rapide. Courage, je suis de tout coeur avec toi :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8b5b7b2c54]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:8b5b7b2c54][/url]
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 17:28
J'ai également un rendez vous par semaine, avec la sage femme, et un tous les 15 jours avec la gyneco ! Je pense que si tu en demande, il y a possibilité d'avoir d'autres rendez vous Kaya. Moi ils m'ont pas demander mon avis par contre ... lol.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 18:04
[b:1948d68986][color=olive:1948d68986]coucou les avrilettes, alors voila je vous ai fait abandonné pour devenir une marsienne lol Ma crevette est née le 19 mars avec 3 semaines d'avance, accouchemnt rapide et de reve!![/color:1948d68986][/b:1948d68986]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 18:08
[quote:1d2b1fed83="arkhana55"][b:1d2b1fed83][color=olive:1d2b1fed83]coucou les avrilettes, alors voila je vous ai fait abandonné pour devenir une marsienne lol Ma crevette est née le 19 mars avec 3 semaines d'avance, accouchemnt rapide et de reve!![/color:1d2b1fed83][/b:1d2b1fed83][/quote:1d2b1fed83] felicitation c'est une super nouvelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.