Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lezerka 31 messages
lezerka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 18:17
Bonne idée ! ça ne peut que lui faire encore plus plaisir ! je crois que je vais lui en faire une. Merci :D
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 01:35
[quote:6fe4bd8c65="aussan"]salut dans l'ensemble j'me pleind pas car BB va bien c'est deja ca !!! sinon reveillé depuis 3h du mat' des douleurs de rrrr qui n'arretaient pas de partir et revenir toutes la nuit :evil: alors un peu crevé , mais bon je suppose que ca fait parti des joies de la fin de grossesse :wink: !!! moi jusque la il me tardait vreeeement la fin ; mais plus elle approche moins j'ai envi que BB sorte , ca va faire bisard de plus la sentir ; et jusque la l'accouchement (cesa) ne me faisait pas plus peur que ca mais là, la date fatidique arrive a grand pas et le coup de scalpel commence legerement a me faire streesser :oops: ... j'espere que ta dent va mieux :lol: . moi qui n'est jamais eu de carries j'en ai chopé 2 en debut de grossesse ca aussi parait que c'est les joies de la grossesse :twisted: super! [b:6fe4bd8c65]sinon tu peux m'indiqué les points d'accuponcture ; ca peux etre pas mal ca; ca te fais quoi exactement ?[/quote:6fe4bd8c65][/b:6fe4bd8c65] Bonjour, Avec plaisir de te dire les points... Mais à ne faire qu'à partir de 37 sa !! Donc tu appuies (ou tu demandes à ton chéri de le faire) sur les petits orteils mais du côté ongles extérieurs.. Un point de pression pendant 5 minutes... Pied gauche puis pied droit par ex.. mais pas ensemble, appuyer avec le pouce (pas le bout du pouce style ongle hein mais bien la peau qui est sous l'ongle du pouce et pouce posé sur le p'tit orteil et on appuie) puis même chose toi même en appuyant avec ton pouce sur ta main opposée : en serrant tes doigts (sans forcer) les uns contre les autres main ouverte et plate.. tu appuies entre le pouce et l'index (sur l'os et le bourrelet qui ressort dans le creux du pouce et l'index.. tu vois ?). Et ce 5 minutes aussi chaque main 3 ou 4 fois/jour. Ce sont des points "intestins" qui vont te faire "dégazer" et donc laisser la place au bébé de descendre... Notre utérus et nos intestins travaillent ensemble :wink: . J'espère que tu auras compris mon long cours... pas facile à exprimer par écrit mdr !! Bon courageeeeeeeee ! :lol:
cabecou1 36 messages
cabecou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 01:41
[quote:8f1d3b9370="minikiwi"]salut les filles! Et oui le temps passe a une vitesse folle, et personnellement je n'ai rien vu passer, ( a part peu etre mes 15kg en plus!!). Mais tout va pour le mieux. Bébé bouge encore enormémént, et désormais papa peu entendre battre sont petit coeur en collant sont oreille sur mon ventre, la c'est moi qui sui un peu jalouse!!! a chacun ses avantage et inconvénient!!! Pour passer le temps j'ai trouver une super occupation : LA BOITE A PAPA. Je sai pas si vous en avez entendu parler mais j'ai vu sa sur un post et j'ai trouver sa sympa, sa occupe et pour le papa c'est plutot amusant, au moin il est pas tro blaze quand il rentre de la mater san nous!! Cabecou je suis bien contente pour toi, tout a l'air de plus ou moin rentrer dans l'ordre. notre petit raphael se presente pour le mieu est c'est une super nouvelle! Cabecou je croi que tu est la seule avec qui je parle depuis le tout début. On a commencé a parler en juillet 2007 il me semble. ca me fai plaisir. Aujourd'hui c'est une belle journée qui commence. Il est fait beau et tout va bien. J'ai hate de voir la tete de notre petit coeur, j'en reve enormement la nuit, et en meme temp je suis bien enceinte avec mes 15kg en plus!! Bon je retourne a ma boite car il ne me reste plus beaucou de temps pour finir!! bisous a toute et bonne journée[/quote:8f1d3b9370] Coucou Minikiwi, Et oui toi et Aussan vous êtes les seules avec qui je papote et toi depuis le début de ma grossesse.. comme toi juillet 2007.... Je suis contente de te lire et de voir que tout se déroule au mieux pour toi. Tu me tiendras au courant de la naissance de ton bébé hein ? Merci pour ton idée "boite à papa".. Je ne connaissais pas... J'ai préparé la surprise suivante pour le jour J... : un tee-shirt (gratuit via vistaprint) avec un gros coeur écrit "à mon papa que j'aime... Raphaël". Ouf je l'ai reçu aujourd'hui et hop dans la valise avant qu'il ne le voit. on a acheté en commun (puisque je ne peux pas faire les courses seule :roll: ) une petite bouteille de Champagne + verres en plastiques pour fêter l'événement avec l'équipe qui m'accouchera en souvenir !! et on espère la voie basse pour filmer l'accouchement (mais sans le côté hard)...On ne filmera pas entre mes cuisses par exemple... LOL Tout ceci en souvenir intime pour nous... gros bisoussssssssssssssssssss :wink: [b:8f1d3b9370]nb : depuis 34 sa j'ai les mains et les jambes qui ressemblent à un "ours" tellement gonflés et parfois douloureux malgré des chaussettes de contention + lit surélevé la nuit + bain relaxant à l'huile essentielle de marron d'inde pour soulager les jambes lourdes. Le plus agaçant depuis le 5ème mois.. ce sont les fourmis dans la main avec sensation de brûlures et ne pas sentir ses doigts pffff... ce sont les points - de la grossesse qui sont courantes... Y'a pas grand chose à y faire.. Juste que tout disparait après la grossesse ! :lol: [/b:8f1d3b9370]
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 07:51
coucou les filles hier j avais rdv a l hopital pour des prises de sang echo et monitoring tout est impecable la sf ma ditque ses pas encore le moment :( cette aprem j ai rdv encore :x mon rdv chez gygy ces lundi matin bebe fait deja 3.234g :D je pensez avoir une crevette encore bin loupez on verras lundi se qui vas me dire le gygy bonne journée a toutes
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 14:01
Coucou les filles !!! Moi aussi j'suis une avrilette !!! DPA le 10 ! C'est BB1 et un petit garçon ! J'ai eu mon dernier RDV gygy hier : tout est ok, poids de naissance estimé à 3,500 kg... Mon col est ouvert à 1. Pffff c'est long la fin !!! J'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras !!! :lol: :wink: Tout est prêt pour accueillir le bonhomme...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 18:20
Bonjour à toutes ! Pour la fameuse boîte à papa tout est là : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118 :wink: Pour BB1 je ne connaissais pas donc je n'en ai pas fait, mais là pour BB2 il faudrait que je commence à m'y mettre ! je n'ai aucune contractions pour le moment (heureusement). ce qui m'embête c'est que l'hôpital est à 25min en voiture et entre les cours d'accouchement, les rdv avec le gynéco, le rdv pour les échos de contrôle, bref tous les divers rdv médicaux, je passe pas mal de temps en voiture (+ emmener et chercher la puce à la crèche)... mais bon je suis obligée, et le reste de la journée je me repose pas mal quand même. aux dernières nouvelles de ce matin mon col n'est pas ouvert et j'attends la semaine prochaine pour voir si je devrais avoir une césarienne dû peut être à mon bassin qui serait trop étroit (césarienne non prévue pour BB1). voilà, tout va bien sinon ! j'ai hâte d'y être ! :D :wink:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 23:48
merci cabecou je vais essayer et qui sais ; ca la motivera peut etre pour se retourner (l'espoir fait vivre :roll: )
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 10:30
bonjour je commence aujourd'hui le 9 eme mois derniere ligne droite !! allé courage les filles :D
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 11:09
[b:193d600de5][color=olive:193d600de5]coucou les avrilettes, allez courage ca devient bon tellement ca passe vite. Il me reste 23j j'en reviens pas. Mlle n'est pas encore decidé à sortir meme si col ouvert à bon 2 mou et raccourci....alors je bouge lol ( j'avais pas le droit pdt la grossesse :( ) quelques petites contractions mais rien de plus..... Par contre, j'en peux plus tellement j'ai mal au bassin et aux hanches grrrrrrr[/color:193d600de5][/b:193d600de5]
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 11:53
salut alors tjs pas de bébés les avrilettes? on dirait que les notre sont vraiment pas pressé! toujours pas une seule photos :cry: je rentre officielement dans mon 9eme mois aujourd'hui :lol: et ca fait plaaaaaiiisir sinon ca peux allez meme si mon bassin continu a faire des siennes :evil: et mademoiselle tjs à l'envers... et vous ca va comment?
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 15:55
salut les filles alors je me suis rendu à mon echo de contrôle jeudi, alors ma pepette va bien echo 32SA 1kg600 echo 34SA 1k1900 echo 36SA 2kg300 pour un petit bb elle a bien récupéré, sinon il ne m'a pas regardé le col, donc 26/03 hospitalisation du jour pour un bilan complet, écho col et bb, au moins je saurais à quel rythme se déroule la fin de grossesse , sinon je rentre dans le 9 ème le 22 mars, j'ai hâte :wink: moi je n'ai plus rien à faire toute les valises sont bouclées et la chambre terminé le grands ménage fait, les grandes courses faites, ou cas elle se pointerai avant, au moins mon fils il aura ces gouter pour l'école ...etc, car papa ne sais pas faire les courses, d'ailleurs il n'est pas du tout manuel :( :wink: je commence à m'emmerder réellement, car là il me reste qu'à pouponner :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 17:27
[quote:dc597ef884="saloua 091277"]salut les filles alors je me suis rendu à mon echo de contrôle jeudi, alors ma pepette va bien echo 32SA 1kg600 echo 34SA 1k1900 echo 36SA 2kg300 pour un petit bb elle a bien récupéré, sinon il ne m'a pas regardé le col, donc 26/03 hospitalisation du jour pour un bilan complet, écho col et bb, au moins je saurais à quel rythme se déroule la fin de grossesse , sinon je rentre dans le 9 ème le 22 mars, j'ai hâte :wink: moi je n'ai plus rien à faire toute les valises sont bouclées et la chambre terminé le grands ménage fait, les grandes courses faites, ou cas elle se pointerai avant, au moins mon fils il aura ces gouter pour l'école ...etc, car papa ne sais pas faire les courses, d'ailleurs il n'est pas du tout manuel :( :wink: je commence à m'emmerder réellement, car là il me reste qu'à pouponner :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:dc597ef884] moi aussi ma puce etait pas bien grosse et comme toi elle a bien prie elle fesai 2kg à 35 semaines donc c'est encourageant moi non plus pas de verification de col mais j'ai ma derniere visite vendredi donc on verra bien se que sa donne .
titi41 5 messages
titi41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 14:42
[color=violet:3cb1f6c9bd][/color:3cb1f6c9bd][size=18:3cb1f6c9bd][/size:3cb1f6c9bd][b:3cb1f6c9bd]salut les filles! moi ma DPA est le 14 avril 2008, c'est une petite fille qui se porte à merveilles! il me tarde de la mettre au monde pour vous la présenter! c'est mon premier bébé en plus aors inutile de vous dire à quel point je suis excitée...et je ne dois pas être la seule! J'ai des contractions depuis le début du septième mois et elles sont de plus en plus fortes et régulières. Il y a une semaine, j'ai perdu un peu de sang (très léger) pouvant me faire penser à une partie du bouchon muqueux, qu'en pensez-vous? je ne me suis pas affolée plus que ça car depuis plus rien et elle gigotte toujours autant!!! sinon je commence à m'ennuyer un peu, le temps est long surtout quand il ne fait pas très beau dehors, impossible d'aller marcher un peu! En tout cas bon courage à toutes et une petite pensée pour toutes les avrilettes!! Bisous Laëtitia[/b:3cb1f6c9bd]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 14:47
Coucou! J'entre dans le 9ème mois demain!! Mon p'tit mec est prévu pour le 17 avril, mais moi aussi je suis impatiente qu'il pointe son nez.. mais bon, pas l'ombre d'un signe en vue!! Col long et fermé, jamais eu de contractions, je pense que je vais devoir patienter jusqu'au terme mais le temps commence à passer vraiment long! Bisous à vous et j'espère que tout se passe bien dans ce dernier mois!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 14:55
[quote:492dccf6ce="gaguimousse"]Coucou! J'entre dans le 9ème mois demain!! Mon p'tit mec est prévu pour le 17 avril, mais moi aussi je suis impatiente qu'il pointe son nez.. mais bon, pas l'ombre d'un signe en vue!! Col long et fermé, jamais eu de contractions, je pense que je vais devoir patienter jusqu'au terme mais le temps commence à passer vraiment long! Bisous à vous et j'espère que tout se passe bien dans ce dernier mois![/quote:492dccf6ce] Même DPA et mêmes (non) symptômes que toi ! :wink: pour BB1 j'ai accouché à J+2 donc peut être qu'une fois encore p'tit bout sera tellement bien dans mon ventre qu'il souhaitera y rester jusqu'au bout. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.