Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 23:35
contraction douloureuse toutes les dix minutes :lol: pleine lune ferai tu effet je me donne encore une heure avant d'aller voir a la mat :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 08:47
Coucou! Sab83 j'espère que ça y est pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!¨ Moi cette pleine lune pour le moment elle m'a juste empêchée de dormir, longue nuit d'insomnie sans douleurs mais sans sommeil non plus.. horrible! Le temps passe déjà assez long comme ça!! Alors s'il faut regarder passer les minutes en plus... Vous savez quoi? Je suis même retournée marcher hier soir à 23h pendant 30' à une allure super rapide, espérant aider dame lune mais sans aucun effet! Bon et vous alors? Verdict, ça bouge? Dites moi oui ça me donnerait de l'espoir!!!! Pour moi, ils m'ont parlé de laisser +10 jours si tout va bien pour bbb bien sûr avant de déclencher!! C'est loooooooooooooong!!! Je tiens jamais ça voudrait dire jusqu'à lundi 28 vu que je pense pas qu'ils déclenchent un dimanche.. alors bb bouge tes p'tites fessses de là!!! :lol:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 08:52
Coucou, Et bien aucun effet sur moi non plus :roll: [b:6fa4200866]gaguimousse [/b:6fa4200866]on serait plus que toutes les deux ??? Ca serait vraiment cool pour les autres en tout cas :D Allez allez pour moi aussi dernier dimanche sans ma fille, faut bien que je me conforte :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 08:55
[quote:a4f88d2eb9="bbf"]Coucou, Et bien aucun effet sur moi non plus :roll: [b:a4f88d2eb9]gaguimousse [/b:a4f88d2eb9]on serait plus que toutes les deux ??? Ca serait vraiment cool pour les autres en tout cas :D Allez allez pour moi aussi dernier dimanche sans ma fille, faut bien que je me conforte :lol:[/quote:a4f88d2eb9] J'espère qu'elles viendront pas pointer par après!! Les filles on pense à vous! Allez bbf la journée est encore longue! BABY BOOM BABY BOOM BABY BOOM !!!! :lol:
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 09:08
Voilà depuis mardi nous sommes 6 !!!! Abbygaëlle est arrivée mardi à 14h30 par le popotin et elle est passé comme une lettre à la poste ! Je vous reécrirais un peu plus tard bb oblige vous vous doutez que je vais pas chômer !!! Bonne fin de grossesse pour celle qui n'ont pas accouché et à bientôt !!! :lol:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 12:06
[b:7936e8d3cf]hier monitoring impeccable mais col court et fermé, d'après la sage-femme j'irais à terme à moins d'un miracle :roll: allez courage à toutes et bon dimanche [/b:7936e8d3cf]
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 15:04
[quote:a4ce2ebde9="gaguimousse"][quote:a4ce2ebde9="bbf"]Coucou, Et bien aucun effet sur moi non plus :roll: [b:a4ce2ebde9]gaguimousse [/b:a4ce2ebde9]on serait plus que toutes les deux ??? Ca serait vraiment cool pour les autres en tout cas :D Allez allez pour moi aussi dernier dimanche sans ma fille, faut bien que je me conforte :lol:[/quote:a4ce2ebde9] J'espère qu'elles viendront pas pointer par après!! Les filles on pense à vous! Allez bbf la journée est encore longue! BABY BOOM BABY BOOM BABY BOOM !!!! :lol:[/quote:a4ce2ebde9] salut les filles !! Bon ben je vois qu'on est encore pas mal au rv aujourd'hui!! :lol: snif, pas sympa la lune ... Elle n'a pas fait grand chose pour l'instant ! Nous on déprime un peu avec mon homme, on nous annoncé ce matin qu'il y avait 2/3 chances que j'ai une césarienne demain après-midi .. :cry: parce que bébé est encore bien trop haut et que le col n'a pas bougé du tout (malgré la perte du bouchon .. je comprends rien à dame nature ! :shock: ) Bref, du coup je rentre ce soir à la clinique, soit ils me posent un gel demain matin, voient si ca change quelque chose, et si rien n'a bougé d'ici demain après-midi, ils me charcutent, soit ils me charcutent direct .. C'est un coup dur pour le moral, on ne s'y était pas préparé du tout et moi qui voulais avoir un accouchement "naturel" voire sans péri ... :roll: Enfin, il reste 1/3 de chance que tt se passe de façon "naturelle", on croise tout les doigts du corps et tt ce q'il est possible de croiser ... on ne sait jamais ! :wink: Bref, allez les filles, j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour vous, comme vous l'espériez, car ces petits bouts nous réservent bien des surprises jusqu'au bout .. Bizs bizs !!
tobowe 4 messages
tobowe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 15:29
Bonjour les filles, Juste pour vous dire que j'ai accouche le 14 avril a 18h08 d'un petit garcon... Il s'appelle Nils pese 3,320 kg et mesure 50 cm... une bouille a bisous... et une maman gaga.... Courage pour celles qui sont dans la derniere ligne droite...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 15:47
Félicitations aux deux nouvelles mamans!!! Sofix :arrow: courage pour ce soir, et j'espère que le gel marchera pour éviter la césarienne, mais sinon pense que t'auras ton p'tit bout demain quoiqu'il arrive!!!!! c'est génial ça!! Gros bisous et je pense fort à toi pour que tout se passe bien! De mon côté toujours rien..
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 16:44
[b:f310da8577]gaguimousse [/b:f310da8577]de mon coté rien de neuf non plus :cry: Ca devient long... Je retourne à la mat demain matin et peut être j'y rentre demain soir pour déclencher... Et toi tu y vas quand ? [b:f310da8577]sofix [/b:f310da8577]tu me rapelles ce que j'ai vécu l'an passé pour Dorian... J'ai été déclenchée un Lundi matin par pose d'un tampon pour faire murir le col... Moi aussi col long, fermé, et bébé très haut :roll: Et après 2 tampons ça a marché, ça a été très long par contre : pose du tampon le lundi à 5h et arrivée de Dorian le Mardi à 13h44 :shock: Mais tout par voie naturelle :wink: Donc essaie de positiver :wink: Biz biz
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 17:29
Salut! ma DPA était le 23/04. Mais j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon fils Attila, Nils né le 13 avril à 18h37 par césarienne après échec de provocation. Bon courage à toutes celles qui attendent leur bébé avec impatience!
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 18:43
Salut les avrilettes! Juste vous annoncer la naissance de Alexandre le 18 Avril! Je suis combler et heureuse que l'aventure sois terminer car je ne pensais pas moi aussi un jour accocuher j'étais rendu a j-3! Comme vous moi aussi je me disais ca y est il vont devoir me declancher mais juste vous dire desesperer pas ..on sais jamais quand le travail commence!! Pour ma part je me suis coucher a 23h et a 1h am grosse contraction et le travail commencais sans avertir :D Alors bonne chance a toute celle qui nont pas encore accoucher!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 20:17
[quote:1687c85ef3="Jo23"]Salut les avrilettes! Juste vous annoncer la naissance de Alexandre le 18 Avril! Je suis combler et heureuse que l'aventure sois terminer car je ne pensais pas moi aussi un jour accocuher j'étais rendu a j-3! Comme vous moi aussi je me disais ca y est il vont devoir me declancher mais juste vous dire desesperer pas ..on sais jamais quand le travail commence!! Pour ma part je me suis coucher a 23h et a 1h am grosse contraction et le travail commencais sans avertir :D Alors bonne chance a toute celle qui nont pas encore accoucher!!![/quote:1687c85ef3] Encore des mamans heureuses!! Bravo les filles c'est génial, profitez de vos p'tits bouts!! Pour ma part J+3 aujourd'hui, j'ai beau marché beaucoup tous les jours, faire le ménage dans le vide car tout est très propre ;) des calins... mais rien n'y fait, bébé se sent trop bien là où il est! Rendez-vous à la mat demain matin à 8h30 pour un monito, mais je doute qu'il y ait du nouveau!! La lune fera-t-elle un effet cette nuit? Je vais aller me coucher à 23h comme ça comme toi Jo23 je me réveillerais peut-être avec les premières contractions :lol: Bye bye
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 07:12
Alors les filles ce BABY BOOM? désolée de ne pas y avoir participé!! Et c'est pas faute de volonté je vous assure!! Mais alors encore moins de contractions que d'habitude cette nuit! Par contre, un bébé qui en a profité pour faire le clown toute la nuit, il a jamais autant bougé! Monito ce matin à 8h30, je vous tiens au courant (pour celle qui restent) Y'a des filles qui se font déclencher aujourd'hui? Bbf? Sofix? Fani t'en es où? Ton Loulou dans les bras?? Alala je sens que je vais être seule ce matin, mais c'est génial pour vous alors plein de bonheur!!!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:25
[b:9f3fcfcbe7]j-4 pas de signe, pas de contractions rien de rien bon courage à celles qui vont se faire déclencher félicitations à celles qui ont accouchés moi je m'impatiente :) bonne journée à toutes à demain pour le pointage (normalement)[/b:9f3fcfcbe7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.