Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:57
Coucou les fidèles au post! :lol: je suis allée marcher 1h comme d'hab et devinez la suite... c'est pas cool ça! J'espère aussi qu'on accouchera toutes ce week-end!! allez on y croit!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 13:11
coucou les filles !! juste pour vous dire que j'ai accouchée le 14 à 3h54 de ma petite orlane courage à toutes celles qui attendent encore leur bébé
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 13:16
[quote:ea385dc893="honey914"]coucou les filles !! juste pour vous dire que j'ai accouchée le 14 à 3h54 de ma petite orlane courage à toutes celles qui attendent encore leur bébé[/quote:ea385dc893] FELICITATIONS !!! Pleins de bonheur pour toi et ta puce, et le prénom est super jolie !!! Pouponnes bien !! Et VIVEMENT NOTRE TOUR !!!!!!!! Bizs!!
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:02
felicitations et pleins de bonheur, moi je pointe encore aujourd'hui, on y croit avec la pleine lune. Toute ma famille arrive ce soir et demain donc ça serait cool qu'elle arrive ce week end qu'ils puissent etre tous là (ce qui n'était pas le cas pour son grand frère et sa grande soeur). grand ménage aujourdh'ui...on verra bien bon courage à toutes
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 15:13
Un petit pointage pour le fun !!!! Bon les filles si ça se trouve on va faire un Baby boom Dimanche :lol: :lol: :lol: :lol: Allez on y croit :wink: Moi rdv demain, je vous tiendrais au courant quand je rentrerai (le jour même bien entendu :roll: ) [b:24568380f0]honey914 [/b:24568380f0]trop contente d'avoir de tes news :D Ca s'est bien passé ? Des photos moi je veux :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 15:36
[quote:689f92f145="bbf"][b:689f92f145]honey914 [/b:689f92f145]trop contente d'avoir de tes news :D Ca s'est bien passé ? Des photos moi je veux :wink:[/quote:689f92f145] merci oui tous c'est bien passé sa a ete super rapide. je voi que tu est toujours la :lol: bientot la fin. voila une photo de ma puce [img:689f92f145]http://img89.imageshack.us/img89/2159/pict0856bv7.jpg[/img:689f92f145]
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 15:52
[b:1c848ee659]j-7 tjrs rien courage à vous croisons les doigts pour que la lune nous aide :lol: [/b:1c848ee659]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:06
Alala tous ces bébés ça donne tellement envie! BRAVO , ta petite est trop mignone! J'suis partante pour le baby boom de dimanche :lol:
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 17:23
[quote:8efc487ff7="gaguimousse"]Alala tous ces bébés ça donne tellement envie! BRAVO , ta petite est trop mignone! J'suis partante pour le baby boom de dimanche :lol:[/quote:8efc487ff7] Trop mignonne ta puce honey914 !! Ca remonte le moral, quand on voit une petite fille comme ça, on se dit que ça vaux le coup de patienter ! Hein les filles ?? :wink: :lol: :wink: :lol: Moi ze veux le babyboom de dimanche !! faut faire quoi ?? on s'inscrit où ??? :lol: Bizs les filles !! PS : j'ai perdu le bouchon !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je sais ca veut rien dire pour la date de l'accouchement, mais au moin CA BOUGE ENFIN !!!!!!! YES !! 8) Scusez pour craquage .. c'est fou ce qu'on peut se réjouire de bêtise parfois !! :lol: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:59
[quote:c43aa48943="Sofix"] PS : j'ai perdu le bouchon !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je sais ca veut rien dire pour la date de l'accouchement, mais au moin CA BOUGE ENFIN !!!!!!! YES !! 8) Scusez pour craquage .. c'est fou ce qu'on peut se réjouire de bêtise parfois !! :lol: :lol: :lol:[/quote:c43aa48943] Veinarde, je me réjouirais autant que toi dans ce cas!! ça bouge au moins chez toi!! Au moins une pour le week-end allez j'y crois pour toi!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:27
[quote:d2f322669b="gaguimousse"][quote:d2f322669b="Sofix"] PS : j'ai perdu le bouchon !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je sais ca veut rien dire pour la date de l'accouchement, mais au moin CA BOUGE ENFIN !!!!!!! YES !! 8) Scusez pour craquage .. c'est fou ce qu'on peut se réjouire de bêtise parfois !! :lol: :lol: :lol:[/quote:d2f322669b] Veinarde, je me réjouirais autant que toi dans ce cas!! ça bouge au moins chez toi!! Au moins une pour le week-end allez j'y crois pour toi!![/quote:d2f322669b] Merci la miss !! :wink: J'espère en inspirer d'autres !! Qui veut me suivre ?? Mais faut pas s'emballer non plus, au rythme où je vais depuis le début, je sera bonne pour le pointage lundi va !! :lol: :lol:
fani3003 28 messages
fani3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 19:40
Trop fort : pareil que toi Sofix, perdu le bouchon muqueux ce matin. YOUPIII (ou comment se réjouir d'un détail un peu gore...) Même si ça ne présage rien de particulier en soi pour les heures qui viennent, y a un truc qui se passe enfin !!! :-) Sinon, on avait entendu parler d'un truc que les SF font parfois pour déclencher naturellement les contractions : elle décolle la membrane entre la poche des eaux et le col :oops: . Pas glop mais il paraît que ça peut faire venir les contractions dans les 24h, parce que apparemment pour moi maintenant, y a plus que ça qui manque, tout le reste est prêt à démarrer. Donc on a demandé cette petite manip ce matin ! Mouiiii, je le sens bien pour le baby boom de ce week end !!! Félicitations à la nouvelle maman et sa mini miss trop belle ! Même si ça en rajoute un peu une couche à notre impatience... Allez, à ++ au prochain pointage (suis d'humeur optimiste ce soir, mais pas inconsciente non plus...) [quote:bf16e5f143="Sofix"][quote:bf16e5f143="gaguimousse"][quote:bf16e5f143="Sofix"] PS : j'ai perdu le bouchon !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je sais ca veut rien dire pour la date de l'accouchement, mais au moin CA BOUGE ENFIN !!!!!!! YES !! 8) Scusez pour craquage .. c'est fou ce qu'on peut se réjouire de bêtise parfois !! :lol: :lol: :lol:[/quote:bf16e5f143] Veinarde, je me réjouirais autant que toi dans ce cas!! ça bouge au moins chez toi!! Au moins une pour le week-end allez j'y crois pour toi!![/quote:bf16e5f143] Merci la miss !! :wink: J'espère en inspirer d'autres !! Qui veut me suivre ?? Mais faut pas s'emballer non plus, au rythme où je vais depuis le début, je sera bonne pour le pointage lundi va !! :lol: :lol:[/quote:bf16e5f143]
loires 50 messages
loires
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 23:38
Nymphéa a pris racine sur l'île aux belles eaux pour s'épanouir à la vie le 12 avril 2008 dans la capitale des roses. Et oui mon bonheur est arrivée un peu plus tôt que prévu. Trop de tension, d'œdème et surtout pas assez de repos. Ce fut un bébé de 3 k 180 pour 50 cm. Moi qui pensait avoir un bébé de plus de 4 kilos... Ma deuxième faisait 4k 075,, je n'avais du coup rien de prevu en 1 mois. (40 minutes entre mon entrée dans la maternité et la mise au monde de mon troisième bébé.) Je vais essayer de vous faire passer une photo. bisous à vous toutes qui attendez....
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 05:26
Coucou les pointeuses!! Serais-je la seule au rendez-vous ce matin? J'espère que pour vous ça a avancé un peu après l'épidose bonheur de la perte du bouchon :lol: sincèrement je vous souhaite de ne pas pointer ce matin!! Allez ouste à la mat les filles! Ne vous inquiétez pas pour le post, je le tiens vivant encore un moment car chez moi rien ne bouge ;)
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 08:01
Coucou, Je suis là aussi ma petite [b:932fbc6fac]gagui [/b:932fbc6fac]:wink: On y croit hein ?!!!! Je file à la mat pour rdv J+4 tout à l'heure, je vous dirai ce qu'il en est !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.