Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 07:37
J-27, pfiu que c'est long !! Me suis reveillée en pleine nuit, parce que j'ai eu le ventre tendu tout le long, mais aucune douleur ! Et pour une fois, j'ai reussis a dormir une partie de la nuit sans mon ventilo :lol:
christel90 17 messages
christel90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 08:08
Salut les filles !! Bon pour moi J-9 et le tps semble long !! Des contractions tous les jours, je me précipite sur la montre ca dure une heure assez régulièrement puis plus rien !! Quel farceur mon ti bébé !! Puis aujourd'hui un peu inquiète car je ne le sens plus beaucoup bouger alors bon levée 6h et j'attends encore un peu avant de téléphoner à la mat'... Ah oui pour les pointeuses ... :D vous avez oublié de compter mon bébé donc DPA le 7 avril : Maxime bises à vous toutes et bon courage !!
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 10:30
salut moi aussi vous m'avez oublier :lol: dpa 16avril : Enzo bon courrage encore à vous :wink:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 10:45
salut les filles la forme? moi reveillé à 5h30 par un de nos stagiaire qui a planté sa voiture en rentrant de boite et qui la fallu qu'on aille remorquer avec notre tracteur :evil: ravie!!!pour une fois que j'arrivais à dormir hein :evil: ahhh ces jeunes :lol: en plus c'est samedi notre plus grosses journée , va y avoir 50 000parents qui vont encore me demander "mais ta pas accouché?" ; "alors c'est pour quand?" ;"oh tu va finir par éclater" et moi va falloir que je garde un grand sourire et que je reste poli ,super d'autant plus que la plupart du temps ce genre de remarque ca viens des mamans à croire qu'elles ne se rapellent pas à quel points on haient ce genre de questions à la fin (à moins qu'elles se vangent :shock: ) ahhh, j'adore ce forum ca fais du bien de vider son sac :lol: sinon j-17 et tjs le grand néant :cry: allez j'arrete ,biz :lol: ps:christel et pokorette je vous aient rajouté!
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 10:51
salut bah moi ça va ce matin je me pose beaucoup de questions car j'ai perdu le BM mais je sais pas si ça veux dire quelque chose sinon j'ai des contraction depuis hier mais pas régulière c'est vrai que les gens qui posent ce genre de questions sont énervante :roll: moi c'est tout les jours lorsque je vais chercher le premier à l'école qu'on me dit t'es encore là? j'aimerais leur dire ça se vois pas ! :evil: enfin que veux tu on va pas les changer :wink: Merci pour m'avoir rajouter :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 11:54
salut les filles, J- 13 et tjs la :lol: mon loulou se sent bien dans son cocon même si il doit etre super etriqué dedans mais c'est lui qui decide !!! pareil que vous des contractions de plus en plus frequente mais elas :cry: pas de signe particulier mis a part les douleurs dans le dos les gambettes!!!! courage les filles y en a plus pour lgt!!!! bizzz :wink:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 12:11
Pareil que toi dindounette J-13 et toujours rien!! Son papa lui parle pour qu'il se décide mais rien à faire Arthur est bien là où il est!! Déjà un petit coquin.... Bon courage pour cette nouvelle journée d'attente!! Mélanie
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 12:40
coucou les filles, Moi aussi, je suis toujours là, mais je vous avoue que ça commence à être très dur. J'ai des contractions depuis mercredi( j'ai perdu le bouchon muqueux ce jour là). >Elles sont fortes en intensité mais pas régulières du tout. je ne dors presque plus la nuit car les contractions me lancent dans le dos. Par contre, ma petite puce est toujours haute :? ( il parait que c'est normal après plusieurs grossesses c'est bb4) Je souffre le martyre, je n'arrive même plus à marcher( je vous raconte pas :shock: ) :twisted: et puis tout le monde me dit" qu'est ce que tu es grosse" ou "tu vas bientôt éclater" ou encore " tu marche comme un canard"... et j'en passe :evil: j'ai rdv mardi et j'espère que les contractions douloureuses que je subis auront fait que le col s'est encore modifié. allez courage les filles, nous ne sommes plus très loin de tenir nos petits anges dans nos bras... grosses bises à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ad2e8eefb9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:ad2e8eefb9][/url]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 16:38
re c'est moi, ah j'ai parlé trop vite au niveau des signes particulier car je viens de voir que j'ai eu des pertes marrons du a mes contractions est ce un signe??? :roll: jes_freestyle :arrow: [quote:cb651e9c10]et puis tout le monde me dit" qu'est ce que tu es grosse" ou "tu vas bientôt éclater" ou encore " tu marche comme un canard"... et j'en passe [/quote:cb651e9c10] Je te rassure on me le dit aussi que je marche comme un canard et pourtant je ne ss pas grosse du tout!!! je voudrai bien les voir a notre place ces gens la rien que pour rire !!! Mon loulou aussi est encore haut et pourtant c'est bébé 1. [quote:cb651e9c10]>Elles sont fortes en intensité mais pas régulières du tout. je ne dors presque plus la nuit car les contractions me lancent dans le dos. [/quote:cb651e9c10] Pareil que toi les contractions me lance aussi dans le dos aussi bien la journée que la nuit . Et arrivé en fin de journée je ne vous explique pas l'etat des mes gambettes tte gonflé et dur comme du beton comme je dis "j'ai l'impression d'avoir aussi des contraction aux mollets" :lol: allé courage a toi biz :wink:
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 17:17
Coucou, Bon ça fait 1 semaine que j'ai des pertes épaisses blanches ou transparentes, pas de sang dedans ! Vous pensez que ce sont des pertes blanches simples ou le bouchon ? Ça a commencer par deux trois comme du blanc d'œufs, et les dernières là se font beaucoup plus blanches et voir même "granuleuses" si je peux dire ça comme ça lol.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 22:23
salut nechka :arrow: alors si tes pertes ont un aspect comme de la colle, c'est bien des morceaux de bouchon muqueux, car moi elles n'étaient pas rose tout le temps, et je crois qu'il me reste encore un petit morceau car entre hier et aujourd'hui, j'en ai perdu des transparents et des blancs :oops: :shock: :wink: mais bon ça fais une semaine maintenant, aujourd'hui, j'ai peints un meuble la table pour la terrasse, j'ai nettoyé la terrasse à grande eau, fais le ménage à fond de chez a fond car j'ai déplacé le lave vaisselle, le lave linge, le frigo, la cuisinière, déplacer le plan de travail pour en faite nettoyer derrière, mais en vain, que du faux travail comme d'hab :cry: :cry: par contre je ne sais pas vous mais moi je vais à la selle beaucoup en ce moment et même avant d'aller dormir, c'est fou :shock:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 09:48
Bon ba moi aussi toujours la malgres la seance d'accupuncture je doit en refaire une autre demain car ma sage femme ma dit que souvent il en faut deux pour que sa fonctionne bien . Aucun signe à l'horizon a part une ou deux mini contraction de temps a autre et encore :lol: Bonne journée :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 11:06
salut les filles, saloua si tu va a la selle souvent je pense que c'est pour bientot!! la semaine de mon accouchement je me suis vider completement!!! :lol: alors j'espère que c'est effectivement un signe!! :P bon courage les filles. Moi je vous ai deja abandonner, margot avait décider d'arriver 3semaine avant! bisous a toute
Guest106915
18 messages
Guest106915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:07
Bonjour, moi j'ai des contractions depuis mercredi soir. Elles peuvent être régulières pendant deux ou trois heures et s'arrêtent. Elles sont plus ou moins douloureuses. Jeudi, lors d'un monitoring, la sage femme me dit : mais vos contractions sont régulières, on dirait que le bébé a décidé d'arriver avant !!! Comme la veille mon col était bien fermé, elle doit voir lundi lors de mon prchain monitoring où en est le col. Ce qui est sûr c'est que bébé a amorcé la descente !!! :D :D :D on verra lundi.... :shock:
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 12:15
salut les filles bon toujours là petite contractions de temps à autre mais elles partent du dos jusqu'au ventre par rapport à d'habitude j'éspère être au bout :roll: j'ai rendez vous mardiavec la sage femme on verra bien ce qu'elle en dit bonne journée et bon courrage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.