Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 20:42
salut les filles!! Je viend vous annoncer l'arriver de MARGOT samedi 22 mars a 20h25 avec trois semaine d'avance!!!! Cette belle demoiselle mesure 46 cm pour 2k740. Ca a été long et difficile mais c'est que du bonheur quand on les voit arriver. Courrage les filles le plus beau reste a venir!!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:42
[quote:78e24c92dd="saloua 091277"]salut les filles et merci beaucoup :arrow: alors j'ai faillit rester à la clinique mais malheureusement fausse alerte :cry: alors ce matin de 8h à 10h30 contraction l'une derrière l'autre la sage femme me dit pendant qu'elle faisait l'echo, me dit que je suis en plein travail, car elle n'arrivait pas à me la faire à cause des contractions, c'est le ventre qui durcit entre 3 et 2 mn, elle m'a dit on verra sur le monito après ensuite le touché vaginale, :shock: je ne vous cache pas j'étais trés heureuse mais en même temps anxieuse , je faisais que pleurer, mais depuis hier en plus ça n'arrête pas :cry: :cry: :cry: en passant par le monito, aucune contractions, enfin des petites :cry: :wink: ma pepette pesait ce matin 2kg510 donc en 12 jours elle à pris 200g et puis l'examen vaginale, alors mon col n'est pas encore effacé mais court :roll: ce n'est pas une surprise :?: :wink: alors mou et ouvert à presque 3 doigts, donc ça m'a remonté le moral, d'entendre ça :shock: j'avais peur qu'il ne s'est pas modifié :wink: génial :D le médecin me dit que vu mon état, je n'arriverais pas à terme, et que ça se fera dans les 15 jours, :shock: :P du coup je suis rentré chez moi avec un faux travail et un col ouvert à presque 3, :D :D et si je veux activer les choses je sais ce qu'il me reste à faire provoquer l'accouchement de la manière la plus naturel qui soit celle de la provocation dite à l'italienne ( le câlin :oops: :wink: ) car dans mon cas ça marche :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:[/quote:78e24c92dd] Et bien au boulot!!! :lol: Courage, la fin approche!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 21:12
:oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on va attendre quand même la 1er semaine d'avril histoire de faire une avrilette hihihihihih :lol: :lol: :lol: :lol:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:07
Moi j'ai rendez vous vendredi avec ma sage femme pour la séance d'acupuncture et voir en meme temps ou mon col en est j'espere que ca aura avancé un peu :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 22:14
Coucou! On dirait que ça avance pour certaines d'entre nous! Pas pour moi en tous cas :? toujours pas une contraction, et comme je ne vois gygy que le 7 avril (terme le 17) et bien je ne sais pas l'état de mon col. Mais j'imagine qu'il n'a pas bougé d'un milimètre et que mon ange attendra le dernier moment pour pointer le bout de son nez! Le temps passe loooooooooooooooooong!! Demain, ménage au programme, je vais ranger et nettoyer des armoires que je n'ai plus faites depuis très longtemps.. ça m'occupera et ça m'aidera à ne pas compter les jours... Le point positif c'est que je vis une grossesse de rêve, en pleine forme, ballade et vélo d'appart régulièrement, pas de douleurs.. juste des insomnies et quelques brulûres d'estomac. Donc je n'ose pas ma plaindre! Et je souhaite à toutes celles qui n'en peuvent à cause de contractiosn douloureuses etc., que leur petit bout arrive très vite et en pleine forme! Savourez les derniers coups de pieds dans notre bidon! Bonne nuit!
Guest309728
29 messages
Guest309728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 22:34
Coucou a vous toutes! Pour moi c'est pour le 9 avril je suis impatiente et tres angoisser!!! bonne chance a toutes!!!
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 02:41
arggg je suis allée chez le gyneco aujourd'hui et mon BB pèse 3k720!! :shock: Il a décelé une petite anomalie au niveau d'un rein mais me dit que ce n'est pas inquiétant ,et qu'il faudra faire une echo 3 ou 4 jours apres la naissance,mais j'avoue que ça me stresse :cry:
Guest106915
18 messages
Guest106915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 08:04
Ne t'inquiète pas trop nenetori car le gygy peut se tromper, l'écho n'est pas toujours fiable... Pour ma première grossesse, j'en ai eu la preuve ! Alors ce n'est pas le moment de stresser, surtout en vue de l'accouchement ! Courage !
Guest106915
18 messages
Guest106915
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 08:12
Je vous rejoins dans le neuvième mois ! Enfin ! DPA prévue le 24 avril mais le bébé faisait il y aune semaine 3kg 200 ! Si à terme prévu 4kg500 alors je compte sur le fait qu'il arrive avant et surtout que le gygy se soit trompé !
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 08:54
[quote:40bd27b3ef="minikiwi"]salut les filles!! Je viend vous annoncer l'arriver de MARGOT samedi 22 mars a 20h25 avec trois semaine d'avance!!!! Cette belle demoiselle mesure 46 cm pour 2k740. Ca a été long et difficile mais c'est que du bonheur quand on les voit arriver. Courrage les filles le plus beau reste a venir!![/quote:40bd27b3ef] Félicitation et bienvenue à ta petite puce :D
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 09:26
salut ouahhh bein dit donc , vous avez toutes de beaux bébés de prévue ! :lol: ma dpa est le 15 et il la prévoit à 2.7kg à therme!!!elle va avoir l'air ridicule à coté des votres :shock: :lol: :lol: à 39sa elle ne fait que 2.5kg une tite crevette...
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 10:13
Ouais mais c'est pas toujours exact les estimations ! Faut voir le jour de la naissance, au moins on est sur mdr
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:59
ouai c'est clair! en meme tant moi= 1m63 et papa 1m65 et pas tres epais (enfin sauf mois en ce moment +24kg :lol: arff mieux vaut en rire hein) donc forcement faut pas qu'on s'attende à sortir géant vert hein...
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 11:02
ouai c'est clair! en meme tant moi= 1m63 et papa 1m65 et pas tres epais (enfin sauf mois en ce moment +24kg :lol: retention d'eau :evil: arff mieux vaut en rire hein) donc forcement faut pas qu'on s'attende à sortir géant vert hein...
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 12:18
Oui la forcement mdr, quoique les parents de mon homme font vos taille a tous les deux, et mon homme 1m75 mdrr je sais pas d'ou ils l'ont sorti ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.