Les avrilettes 2008 : nous voila !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:20
Je ne suis pas venue depuis un bon moment mais entre temps j'ai déménager et la connexion internet c'est fait désirée !!!! Ma dpa est le 20 avril mais je pense que notre puce arrivera bien avant ! Pour faire un topo pour l'instant chtite crevette de 2k300 ca fera du 2k7 ou 8 apparemment comme pour mon 3 ème, mais tout va bien même si le poids n'est pas lourd je me dis que ca passera plus facilement !! lol. Prochain rendez vous le 3 avril car elle est toujours en siège et peut être que je resterai sur place ! Sinon comme toutes que les joies de la grossesse et de la dernière ligne droite, aigreur, pipi, contraction + pour moi les fourmis dans les mains mais avant ma grossesse je devais déjà faire opérer des carpiens donc après la naissance j'y passerai, faut dire que ça fait horriblement mal déjà que les nuits sont saccadés par les pipis !! lol mais bon rien de bien méchant et bb va bien c'est tout ce qui importe. Désolé du roman, j'espère que ça va pour vous. @+ et courage !
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 11:26
Dpa 26 avril mais impatiente surtout que j'ai eu des nuits horribles contractions ect.. Enfin je vois que vous aussi!! Jeudi j'ais été à la maternité et traitement pour les diminuer car il faudrai 15 jours de plus à bb m'a dit la sage femme enfin pas gagné... En tout cas je vous fais de gros bisous et j'espère que tout se passera bien pour nous toutes a+
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 11:45
salut les filles! et bien je sais pas si c'est la pleine lune mais je vois qu'on est beaucoup à avoir mal dormi :shock: pour moi pas mal de contractions douloureuses , des douleurs de rrrr pas possible et ca je c'est pas d'ou ca sort mais une envi de vomir :shock: beuk , bref trop bien dormi quoi... :arrow: raollo on est un peu dans le meme cas je crois dpa le 15 moi aussi BB en siege (+cordon enroulé autour du coup)prevu à 2,8kg , le gygy lui laisse jusqu'au 1er et si rien ne s'est passé on programme une cesa :evil: et toi tu accouches par siege ?
mamanfutur62 32 messages
mamanfutur62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 11:53
coucou moi aussi je suis impatiente de voir ma petite crevette
casteuf 66 messages
casteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 12:01
Coucou bébé 1 prévu pour le 07/04 très mal dormi aussi beaucoup de contraction. :shock: pourtant bébé est encore haute et le monito de jeudi n'a rien montré de spécial. vivement bébé gros bisous a toute
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 12:34
alors pour une fois je suis bien la seule qui a dormi correctement depuis le temps que des insomnies :cry: à part le réveil de mon fils en plein nuit comme d'hab pour aller faire pipi et venir m'emmerder dans le lit car mon mari travail de nuit :wink: sinon pas du tout en forme aujourd'hui, toujours le moral raplapla :cry: je compte les jours pour aller pousser un bon coup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 16:27
Bonjour à toutes et bien moi, tout comme [color=blue:d7fcfee08f]SALOUA[/color:d7fcfee08f], j'ai penser une superbe nuit !!! çà faisait bien longtemps que je n'avais pas dormi comme çà !!! pourtant le début de soirée s'annonçait plutot mal avec beaucoup de contractions.... mais à ma grande surprise j'ai réussi à dormir 11h d'affiler en me levant qu'une seule fois pour une pause pipi et sans etre réveillée toutes les heures!!! GENIAL!!!! bon courage à vous toutes les filles, c'est la dernière ligne droite, la plus difficile..... mais que du bonheur nous attend après!!!! [color=blue:d7fcfee08f]AUSSAN[/color:d7fcfee08f] on se tient au courant pour les césa oki ma belle ? courage poulette !!!!
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 17:25
Pour moi pas de césa de prévu mais si le 3 tjrs en siège, je pense rester sur place, on a prévu le 3 comme ca j'ai les grands à l'école et le petit chez nounou donc plus tranquille !
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 19:11
Rho au moins l'avantage de la cesa, vous les verrez avant lol. Moi il fait pas grand chose a par appuyer sur le col, s'il pouvait appuyer un bon coup .. ^^
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 21:07
[quote:d03e4095ea="Nechka"]Rho au moins l'avantage de la cesa, vous les verrez avant lol. Moi il fait pas grand chose a par appuyer sur le col, s'il pouvait appuyer un bon coup .. ^^[/quote:d03e4095ea] salut les filles , A tiens je ne ss pas la seul a me dire si seulement il pouvait appuyer un bon coup !!!!!! c'est pareil que toi allé descend!!!!!! ils aiment se faire attendre grrr :wink: bon courage et bonne fin de grossesse bizzz :wink:
Guest62867
9 messages
Guest62867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 22:59
coucou les filles! Je viens me rajouter à la liste du 9éme mois dans lequel je suis rentrée depuis le 18; c'est une petite fille qui est prévue pour le 18/04. Le temps commence a être long même si tout se passe bien. J'ai rdv avec la sage femme mardi, on verra bien ce qu'elle me dira!! bizz et bon courage
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 07:50
Coucou les filles, Bon moi aussi suis dans le 9eme mois depuis le 15 :D On tient le bon bout hein !! Des Avrilettes nous ont déjà quittées ?? aussan le récap est à jour ou bien ?!!! Biz biz et courage les filles :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 08:52
moi je suis toujours pas dans la recap :cry: dpa le 15.04 une petite fille . tu peu me rajouter ?? merci :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 09:09
[quote:107a8e9696="honey914"]moi je suis toujours pas dans la recap :cry: dpa le 15.04 une petite fille . tu peu me rajouter ?? merci :wink:[/quote:107a8e9696] Coucou copine de Dpa :lol: J'ai lu dans un autre sujet que tu flippais à l'idée de devoir accoucher sans ton mari... On est dans le même cas :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 09:30
[quote:13e7495be5="bbf"][quote:13e7495be5="honey914"]moi je suis toujours pas dans la recap :cry: dpa le 15.04 une petite fille . tu peu me rajouter ?? merci :wink:[/quote:13e7495be5] Coucou copine de Dpa :lol: J'ai lu dans un autre sujet que tu flippais à l'idée de devoir accoucher sans ton mari... On est dans le même cas :wink:[/quote:13e7495be5] coucou ! bas oui mon homme par le 6 s'etait pas prevu au programe mais pas le choi :lol: Si j'ai pas accouchée avant ma sage femme à proposé de me declencher le 1er avril j'espere que ma puce voudrat bien venir d'elle meme .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.