Scanner du bassin (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 12:02
Alors aujourd'hui 1 avril tu en es ou? tien nous o courant!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 17:07
Coucou Ma pauvre mumu toi aussi tu dors pas beaucoup décidément ces bibous qu'ils soient dedans ou dehors il nous empêche de dormir. Hihi. J'ai réussi à pas trop mal dormir de 1h30 à 7h cette nuit. Ce matin j'ai fait grosse courses faut bien qu'il continu à mangé mes amours pendant que je serai plus là. Sinon toujours pareil. Toujours là et toujours des contractions. Enfin elle va bien finir pas sortir un jour! Adeline devrait sortir dimanche elle m'a dit. Comment ca va entre océanne et lola? Bisous
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 23:28
Son bonhomme va bien, mais il était toujours en néonat aux dernières nouvelles. Hier Adeline a pu lui donné le sein pour la première fois. Elle était contente. Elle nous racontera les détails quand elle rentrera. Mais elle semble très heureuse. C'est super comme ca se passe entre tes filles. J'espère que ca ira aussi bien avec emma. Pour une fois pas trop de contractions je vais donc allé me couché pas trop tard pour une fois. Bonne nuit à toi et gros bisous. Et .j'espère pas à demain.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 09:12
Bonjour Et non je suis pas à la mater. T'inquiète pas mumu ca va allé de mieu en mieu. Comme tu dis il faut que ca se fasse. Alors stef tu es bien rentrée? On attend de tes nouvelles et des photo. Pour Adeline, elle à récupéré son loulou avant hier et le médecin lui a dit hier qu'elle pourrai sortir aujourd'hui si elle voulai mais elle préfère resté jusqu'à dimanche pour mettre en place un bon allaitement. Je suis pas venu hier car pas le moral. Zhom ne travaille pas jusqu'à lundi et hier il était rrr. Biz.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 09:15
Bonjour Et non je suis pas à la mater. T'inquiète pas mumu ca va allé de mieu en mieu. Comme tu dis il faut que ca se fasse. Alors stef tu es bien rentrée? On attend de tes nouvelles et des photo. Pour Adeline, elle à récupéré son loulou avant hier et le médecin lui a dit hier qu'elle pourrai sortir aujourd'hui si elle voulai mais elle préfère resté jusqu'à dimanche pour mettre en place un bon allaitement. Je suis pas venu hier car pas le moral. Zhom ne travaille pas jusqu'à lundi et hier il était rrr. Biz.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 09:23
Bonjour Et non je suis pas à la mater. T'inquiète pas mumu ca va allé de mieu en mieu. Comme tu dis il faut que ca se fasse. Alors stef tu es bien rentrée? On attend de tes nouvelles et des photo. Pour Adeline, elle à récupéré son loulou avant hier et le médecin lui a dit hier qu'elle pourrai sortir aujourd'hui si elle voulai mais elle préfère resté jusqu'à dimanche pour mettre en place un bon allaitement. Je suis pas venu hier car pas le moral. Zhom ne travaille pas jusqu'à lundi et hier il était rrr. Biz.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 13:45
:wink: coucou les filles!!!!! :wink: une revenante!!! je reste pas j'ai la pitchoune qui veut boire et ma tine l'ecole ient dappeler ell est malade! grrrr!!! :x en plus cette aprem jatend le défiler de visite! regrrrr!!!! :evil: moi qui est envahi de repassage en + je suis ko! ma ptite reclame mon sein toutes les 2h30! du coup hs! mais ça va! si javé moin de monde ça iré encore mieu! :lol: et vous alors qoi d9 cette semaine? mag ten é ou? et toimumu ta pitchoune? ça va le moral et oceane ? VOICI QELQE FOTO§ [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5a2h6p0l.jpg][img:e6aad92552]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/5a2h6p0l.jpg[/img:e6aad92552][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=daqvcp2h.jpg][img:e6aad92552]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/daqvcp2h.jpg[/img:e6aad92552][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hqqah9gj.jpg][img:e6aad92552]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/hqqah9gj.jpg[/img:e6aad92552][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uyexi1lr.jpg][img:e6aad92552]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/uyexi1lr.jpg[/img:e6aad92552][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ikp7a97c.jpg][img:e6aad92552]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/ikp7a97c.jpg[/img:e6aad92552][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tkgeo3lb.jpg][img:e6aad92552]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/tkgeo3lb.jpg[/img:e6aad92552][/url]
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 23:39
On dirai que c'est dur dur pour vous les filles. Vous avez raison ne vous laissez pas envahir ya assez à faire comme ca. Je confirme stef ta Candice est vraiment magnifique. Et valentine la pauvre pas de chance en ce moment. J'espère qu'elle va vite aller mieu. J'ai regardé mumu la nouvelle lune c'est dans la nuit de samedi à dimanche. Espérons! Sinon emma est pas rentré seul de l'école elle à ramener des poux. Chouette! Mon zhom était moins ch.. Aujourd'hui. Ca +soleil=le moral va mieu. Gros bisous à toute
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 10:16
Bonjour Je pointe encore. Adeline rentre demain et moi je serai pas encore parti. J'espère que vous avez réussi à vous reposé cette nuit on disait que ct mal parti hier soir pour toi mumu. J'ai une tite question. Depuis environ 4 jours je fait pipi tout les 10 minute mais la nuit comme je suis allongé je ressent l'envi plus tardivement. Du coup j'ai très mal au ventre et une foi au wc ca sort pas faut que je force un moment et ca m'en met les larme. Est ce que ca vous l'a fait? Gros bisous bonne journée!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 12:10
Coucou les filles. Ca y est! Ma princesse est arrivée. Ce matin à 6h24. Elle est trop trop belle, Et en pleine forme. Je vous en dirait plus un peu plus tard car je suis crevée. J'espère que vous allez bien gros bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 15:40
coucou les filles! désolé de pas avoir redonné des nouvelles! je suis KO!!!! les visites n'arrete pas! même si je dis que je suis fatiguée ils ne partent pas! là je viens d'envoyer petre mes 2 belle soeur! elle font le tete car je leur ai demandé de me laisser dormir le temp que candice fait la sieste! elle m'en veule! alors que j'estime qu'on peut comprendre!!!! moi ma candice je l'allaite et c'est à la demande! donc comme toi mumu les nuits ben c'est en gros, toute les 2 h donc le temp qu'elle tete plus le change plus le hoquet qui faut faire passer! oui elle est goulu et boit comme une folle!!! donc hoquet! :lol: j'ai du mal en plus je suis revenu avec une belle rhino et oui mes visiteur mon ramener plein de microbe!GGrrrrrrrr!!! ma tine une belle angine! mon homme est là et est super avec moi! on a jamais eté ausssi proche je crois!!! :roll: :wink: il a un peu de mal a virer les gens alors ça s'est moi qui men charge mais les gens le prenne mal! SOS! dites moi que j'ai raison!!! :cry: :cry: pas de bb blues là ça va mais mon homme repren boulot lundi prochain en plus ma valentine sera en vacances et là il ne sera plus question de se reposé ! dur dur!!! bb blues sra du rdv! aie! ma pauvre mumu ta pepette est comme la mienne! les nuit pas facile! adeline est toi ce retour? cette allaitement se passe bien? et avec ton homme? en tout cas felicitation à notre mag !!! ça a été long mais notre tour est arrivée à toute! césarienne ou pas le principal est qu'on est toute là à annoncé la naissance de nos pt'it bout!!! :wink: je vais essayer de revenir sur le forum aussi regulierement qu'avant mais! pas facile! :wink: :lol: je vous embrasse!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 15:43
au faite mumu oui j'ai des pertes! :x pour ma 1 ere césarienne ça a durer super longtemp j'ai du etre supplémenté en fer! (tardyferon) là jespere que ça va moins durer!!! :roll: a làlà! il faut s'en voir! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 22:01
:wink: coucou mumu!! :wink: rolala oui en effet tu est comme moi tu as l'impression que tétée+change +hoquet+grand yeux ouvert est un eternel recommencement moi jai l'impression de faire que ça et avec ma puce qui boit trés souvent il me reste trés peu de temp! le matin faut que je me depeche pour ma douche et me préparé + le temp de faire à manger et tout ! je me sens dépassé et encore zhom est là j'ai de la chance come tu dis il me prépare valentine j'apréhende la semaine prochaine où il reprendra le travail et moi qui devrais tout me taper! :shock: :cry: je me sens pas d'y arriver! comment je vais m'organiser! en plus avec ces visites, tout ce qui a à faire à la maison je vois déjà même avec zhom j'ai peu de temp pour me poser! pfff ça me stress!!!! sinon et ben ce soir la cicatrice me tiraille!!! je perd pas mal de sang! je suis HS! :lol: mdr! concernant le forum il faut peut être mieu se donner rdv dans un autre sujet post accouchement et laisser notre place au femme enceinte du 9 eme mois! :cry: :lol: et dire que ça y est c'est finit pour nous! j'en ai déjà le blues! moi qui était si préssait! :roll: :wink: sinon j'adorerais continuer de venir poster et vous retrouver et nous raconter nos journée bb , râler! pleurer! rire!echanger anectote bb etc... encore plein d'aventure et se soutenir car le role de maman est parfois trés difficile! :wink: sinon je suis ravi pour mag! as tu d'autres nouvelles? et toi adeline comment ça se passe! tu est comme nous toutes au début dur dur d'avoir un peu de temp pour venir poster au retour à la maison! :wink: ! puis avec le temp ça ira mieu! sinon j'ai quelquechose à vous demander, du moins votre avis! voilà mon conges mater se termine le 30 mai je reprend travail le 1 er juin avec la petite louna 1 ans elle ne marche toujours pas et demande beaucoup d'attention encore ! et tout se qui va avec un bébé de 12 mois! je me sens trés fatigué bon comme dis mon zhom je viens d'accoucher! mais j'apprehende le fait de reprendre le travail surtout que c'est tot le matin! et avec ma candice et ma valentine j'ai peur de louper tout plein de jolie chose avec mes pepettes! je creve d'envie de prolonger mon conges parental d'au moin 6 mois mon homme pas trop chaud pour les sous! mais bon! puis peur de la réaction de la maman de la petite malgré qu'elle a une nounou de remplacement! mais en même temp j'ai envie de penser un peu à moi et à mes filles! puis aussi au fait que je pourrais bien me remettre d'aplomb physiquement et psychologiquement! enfin voilà! qu'est ce que vous en pensez vous? rolala moi ça me tracasse! :? sinon niveau administration vous savez comment ça se passe? bon allez je vais me coucher je sens que je tombe sur le clavier! hihihi! allez bonne nuit et à demain! je met valentine à l'ecole le matin puis mon zhom ira la chercher à midi car demain aprem c'est piscine et vu son angine ben on va éviter! à demain! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 14:57
Bonjour, me voila de retour avec mon bo petit bout a croquer dont voici une photo deja. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aq794wiq.jpg][img:20b8c738ed]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/aq794wiq.jpg[/img:20b8c738ed][/url] cela a ete trop bien de rentrer chezsoi apres une semaine enferme dans une chanmbre ou je n'avais meme pas la tv a cause d'un antenne qui etait tombe dessus... super une smaine san tv surtout kan tu a pas ton petit bout a cote de toi voici le recit de mon accouchement: arrive a 22 h a la mat samedi 29/03 , col ouvert a peine a 1 dogt, la sf me fait un decollementdes membranes qui fait tres mal , elle e garde pendant deux heures en salle de travail pour observation avec monito pas de contractions a l'horizon , a minuit elle revient me dit u'elle va me remonter dans ma chambre demand a mon homme comme ca "et vous vous allez pas rester la ca changera rien , vous pouvez rentrer chez vous vous serez mieux chez vous..." super koi je monte dans ma chambre ,la fenetre etait restee ouverte il faisait super froid mais bon e;lle me dit qu'elle me reveille a 3h30 e plus avec chamgement d'heure j'ai dormi que 1h30 super elle vient a 4 h me reveille j prends ma douche avec bcp de pertes je me dis le col a du se modifier . je remonte en salle de travail un peu de changement col ouvert a deux doigts.. super 4h de psse pour ca !!! a 6h elle revient pour me poser la perfusion au debutc'etait de l'eau apres toutes les 30 min elle revient augmenter la dose. a 7h30 mon homme arrive j'aieu le temsp de lui parler 1h apres contractions dans les reins , une dans lesreins et deux sec apres une dans le ventre j'etais plie endeux je criai je serrais la main de mon zom... a 9 h elle viet regarder mon col rien de dchange malgre ces foutus contrazctions elle me dit on va vous poser la peri... a 10 h regardant le monito des que jeme mettais sur le do bb respirait bcp moins bien sf a peur elle me dit ce serait moi je feais la csarienne direct elle me prepare pour la cesarienne (rasage, sonde urinaire...) et elle dit d'appeler mon gygy c'est lui ki devait prendre decision dela cesarienne ou pas.mon gygy arrive il dit on peut encore patientrer 15 minutes pour voir coment cela se regularise t'il . 15 minutes il arrive me dit " je vous touche pas je vais faire une cesariene a une autre personne lpus avancee que vous et apres je reviens car si je ous toche la poche des eaux va se rompre et on pourra pas atendre" . il s'en va moi ki avait envie de faire pipi je n'arrivais pas a cause de la sonde urinaire et d'un coup je sens ue ca coule tout seule tres chaud j'en mets partout mon zom appuie sur sonnette d'alarme la poche des eaux venait de se rompre. sf arrive , regardemon col et en fait lle sent l petit bout appuyer avec cordon en premier... du coup elle dit a auxiliaire d'appeler mon gygy etsf n'a jamais enleve ses doigts de mon col ... ils font venir un brancard je bascule dessus il m'enleve le drap que j'ai sur moi comme j'etais trempe , le pediatre qui se trouvait la n'arrivait pas a mettreu n drap sur moi elle lui dit "vous allez pas la lsser nu comme ca pour traverser , que les papas des accouches ou futurs accouches restet dnas la chambre on boque les scenseurs et on ferme tout." moi j'etais trankil dans mon lit me demandant comment j'allais accoucher alors que tout le monde s'affolait autour de moi.. tout le monde au blo operatoire , sf ayant toujours ses deux doigts dans mon vagin pour pasque bb descende sachantque cordon sortat en premier. on me met sur le lit du boc ou il faisait super froid et ou j'ai chope une petite angine. on me met un drap au dessus de moi , je nbe voyais rien les bras etendu comme jesus... mon gygy deande a l'anesthesiste "aye je peux y aller " il ui repond non non pas de suite je lai pas encore endormi la sf etant toujours dans moi sous le drap me tapotant de temsp en temps la jambe pour savoir comment j'allias j'ai eu le temps de voir le produit de la seringue endormant ma tete s'est mis a gonfler comme si j'allais exploser et hopparti dans le sommeil. je me suis reveille me croyant chez moi pleurant me demandant ou etias bb et en entendant doudou , madame tout le temps. mon zom m'a rasure que bb allaitbie mis qu'il l'avait pas encorevu ill etait parti en neonat . le pediatre est arrive eyt nos dit( quebb avait mankd'oxyge de 37 % et perfuse eta de l'eau dans les poumons. mopn homme part le voir moi je reste la sans comprendre . mon tit bout a vite recupere mais kan on m'a sorti de la salle de travail apres deux heures d'obs je suis alle le voir ans sa couveuse ca m'a fait super mal sachant que il etait intube, et je n('ai pu le refvoir le lendemain . moiassi j'ai recupere rapidement le lendemain je me lavais devnt lavabo les sf etaznt tous tres etonnes de me voir comme cela mais je suis reste dy,namique sachant que mon petit bout avais besoin de moi j'ai tire mon lait des le lundi et je l'ai allaite lundi soir . mais maintenant tout ca c derriere moi mainenant je sis hureus d'etre maman et mon petit loulou a ete gentil cette nuit il a dormi de 23h a 7 h sans reclamer je me suis meme leve plusieurs fois si ca allait mais lui dormait paisiblement. meme si la journee il reclame tous les deux heures peu pres moi aussi je fais a la demande cela a ete dur a ettre en place un allaitement correct sachant que toutes les sf donnent un avis different et que monsieur est un petit goulu. j'espere juste que mon lit est nourrissant , on a vu l'autre en faisant une pesee tetee qu'il prenait 80 ml juste pour un sein. ca m'a fait plaisir vos sms a toutes les trois je susi contente pour mag la pleine lune lui a porte bonheur . la petit lou fait sasieste apres avoir bu 30 minutes, mon homme est parti en courses et moi je vais aller me laver, mereposer et faire deux trois courses avec tit lou et mon homme parce que j'ai envie de sortir apres une semaine a l'hopital. gros poutous a plus tard.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 14:57
Bonjour, me voila de retour avec mon bo petit bout a croquer dont voici une photo deja. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aq794wiq.jpg][img:8fb2b45d2f]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/aq794wiq.jpg[/img:8fb2b45d2f][/url] cela a ete trop bien de rentrer chezsoi apres une semaine enferme dans une chanmbre ou je n'avais meme pas la tv a cause d'un antenne qui etait tombe dessus... super une smaine san tv surtout kan tu a pas ton petit bout a cote de toi voici le recit de mon accouchement: arrive a 22 h a la mat samedi 29/03 , col ouvert a peine a 1 dogt, la sf me fait un decollementdes membranes qui fait tres mal , elle e garde pendant deux heures en salle de travail pour observation avec monito pas de contractions a l'horizon , a minuit elle revient me dit u'elle va me remonter dans ma chambre demand a mon homme comme ca "et vous vous allez pas rester la ca changera rien , vous pouvez rentrer chez vous vous serez mieux chez vous..." super koi je monte dans ma chambre ,la fenetre etait restee ouverte il faisait super froid mais bon e;lle me dit qu'elle me reveille a 3h30 e plus avec chamgement d'heure j'ai dormi que 1h30 super elle vient a 4 h me reveille j prends ma douche avec bcp de pertes je me dis le col a du se modifier . je remonte en salle de travail un peu de changement col ouvert a deux doigts.. super 4h de psse pour ca !!! a 6h elle revient pour me poser la perfusion au debutc'etait de l'eau apres toutes les 30 min elle revient augmenter la dose. a 7h30 mon homme arrive j'aieu le temsp de lui parler 1h apres contractions dans les reins , une dans lesreins et deux sec apres une dans le ventre j'etais plie endeux je criai je serrais la main de mon zom... a 9 h elle viet regarder mon col rien de dchange malgre ces foutus contrazctions elle me dit on va vous poser la peri... a 10 h regardant le monito des que jeme mettais sur le do bb respirait bcp moins bien sf a peur elle me dit ce serait moi je feais la csarienne direct elle me prepare pour la cesarienne (rasage, sonde urinaire...) et elle dit d'appeler mon gygy c'est lui ki devait prendre decision dela cesarienne ou pas.mon gygy arrive il dit on peut encore patientrer 15 minutes pour voir coment cela se regularise t'il . 15 minutes il arrive me dit " je vous touche pas je vais faire une cesariene a une autre personne lpus avancee que vous et apres je reviens car si je ous toche la poche des eaux va se rompre et on pourra pas atendre" . il s'en va moi ki avait envie de faire pipi je n'arrivais pas a cause de la sonde urinaire et d'un coup je sens ue ca coule tout seule tres chaud j'en mets partout mon zom appuie sur sonnette d'alarme la poche des eaux venait de se rompre. sf arrive , regardemon col et en fait lle sent l petit bout appuyer avec cordon en premier... du coup elle dit a auxiliaire d'appeler mon gygy etsf n'a jamais enleve ses doigts de mon col ... ils font venir un brancard je bascule dessus il m'enleve le drap que j'ai sur moi comme j'etais trempe , le pediatre qui se trouvait la n'arrivait pas a mettreu n drap sur moi elle lui dit "vous allez pas la lsser nu comme ca pour traverser , que les papas des accouches ou futurs accouches restet dnas la chambre on boque les scenseurs et on ferme tout." moi j'etais trankil dans mon lit me demandant comment j'allais accoucher alors que tout le monde s'affolait autour de moi.. tout le monde au blo operatoire , sf ayant toujours ses deux doigts dans mon vagin pour pasque bb descende sachantque cordon sortat en premier. on me met sur le lit du boc ou il faisait super froid et ou j'ai chope une petite angine. on me met un drap au dessus de moi , je nbe voyais rien les bras etendu comme jesus... mon gygy deande a l'anesthesiste "aye je peux y aller " il ui repond non non pas de suite je lai pas encore endormi la sf etant toujours dans moi sous le drap me tapotant de temsp en temps la jambe pour savoir comment j'allias j'ai eu le temps de voir le produit de la seringue endormant ma tete s'est mis a gonfler comme si j'allais exploser et hopparti dans le sommeil. je me suis reveille me croyant chez moi pleurant me demandant ou etias bb et en entendant doudou , madame tout le temps. mon zom m'a rasure que bb allaitbie mis qu'il l'avait pas encorevu ill etait parti en neonat . le pediatre est arrive eyt nos dit( quebb avait mankd'oxyge de 37 % et perfuse eta de l'eau dans les poumons. mopn homme part le voir moi je reste la sans comprendre . mon tit bout a vite recupere mais kan on m'a sorti de la salle de travail apres deux heures d'obs je suis alle le voir ans sa couveuse ca m'a fait super mal sachant que il etait intube, et je n('ai pu le refvoir le lendemain . moiassi j'ai recupere rapidement le lendemain je me lavais devnt lavabo les sf etaznt tous tres etonnes de me voir comme cela mais je suis reste dy,namique sachant que mon petit bout avais besoin de moi j'ai tire mon lait des le lundi et je l'ai allaite lundi soir . mais maintenant tout ca c derriere moi mainenant je sis hureus d'etre maman et mon petit loulou a ete gentil cette nuit il a dormi de 23h a 7 h sans reclamer je me suis meme leve plusieurs fois si ca allait mais lui dormait paisiblement. meme si la journee il reclame tous les deux heures peu pres moi aussi je fais a la demande cela a ete dur a ettre en place un allaitement correct sachant que toutes les sf donnent un avis different et que monsieur est un petit goulu. j'espere juste que mon lit est nourrissant , on a vu l'autre en faisant une pesee tetee qu'il prenait 80 ml juste pour un sein. ca m'a fait plaisir vos sms a toutes les trois je susi contente pour mag la pleine lune lui a porte bonheur . la petit lou fait sasieste apres avoir bu 30 minutes, mon homme est parti en courses et moi je vais aller me laver, mereposer et faire deux trois courses avec tit lou et mon homme parce que j'ai envie de sortir apres une semaine a l'hopital. gros poutous a plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.