Scanner du bassin (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 14:35
Je vais allé faire quelques courses. Histoire de faire travaillé tout ca. J'attend des nouvelles de ton rdv Adeline. Ce matin pour emma ca à été elle adore l'école de toute facon. Et toi stef ta journée quoi de prévu? Ce soir je vais faire des truite et du riz. Au moins ca plait à tous le monde. À tout à l'heure. Grosse biz.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 16:12
coucou les filles! me voila revenu de mon rdv pour monito rien de change,col court mais toujours ferme et aucune contraction a l'horizon. bb a la tete hautement place; il faut que j'aille jeudi a 9h30 a la clinique pour voir mon gygy , on verra ce que l'on envisage, mais on peutt pas faire un declenchement actuellement. donc je suis un peu a plat niveau moral on pense deja a la cesarienne avec zom et ca nous fait flipper a moins que d'ici jeudi kkch apparaissait. mais bon on n'y croit plus. bon je vais aller faire un tour a pied pour faire travailler tout ca ca fera du bien . gros bisous a vous a plus
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 17:47
coucou les filles! c'est moi! je viens de lire vos message! donc adeline col court mais fermé! :x nos cols ne sont vraiment pas nos copains! :x vivement jeudi que t'en sache plus!!! :? alors ces courses mag? y'avait du monde? moi cette aprem c'était repassage puis gateau chocolat puis gouter avec ma puce là comme elle n'a pas ecole demain elle est parti faire une partie de carte avec sa mémé! en attendant j'ai mis mon poulet au four et des pommmes de terre roti/haricot vert pour le repas de ce soir! mon homme est en vacances à partir de ce soir! :wink: trop contente!!! et aprés il enchaine lundi en congés pater! :wink: vu que l'on ne sais pas comment tout ça va ce passer il préfere poser sa fin de semaine! :wink: demain 9h rdv clinique je prie pour qu'elle ne me garde pas!!!! :? sinon ce soir j'irais me coucher de bonne heure je suis fatiguée!!! a tout à l'heure!!!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 19:51
coucou les filles! ca va? mois pas trop ! j'ai peur de la cesarienne. au fait vous pouvez peut etre me renseigner; si cesarienne pour bb 1 ce sera automatiquement cesarienne pour bb2 ou pas? c'est ca qui me fait peur plus l'operation. oui vivement jeudi que j'en sache un peu plus . d'icila bb peut encore sortir. tout a l'heure j'ai ete marché j'avais mal aux reins et des contractions toutes les 10 minutes en marchant mais je suis sure que ca n'a rien change... la ca tire de temps a autre mais bon ... en plus j'ai ma cousine qui devait accouche le 21 mars qui vient d'accoucher auj donc je me dis y a peut etre n peu de retard.... pis c vrai que par ce temps on pourrait croire qu'on est a l c pour ca qu'ils veulent pas sortir les tits loulous ou louloutes. ce soir je pense qu'on va faire resto en amoureux pour me decontracter car les larmes viennent super facilement ..... on se tate avec zhom.. allez gros bisous et a plus tard
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:13
coucou les filles! :wink: cool adeline l'idée du resto! alors vous y etes aller? nous c'était super bon mon tit repas! :wink: ce soir moi aussi contraction toute les 10 minute avec un peu mal au reins mais rien qui ressemble a une vrai entrée en travail! ça va s'arreter encoree et encore! :wink: sinon pour te répondre adeline! moi j'ai eu césarienne pour bébé 1 car j'avais dépassé le terme de 4 jours un col long fermé et tonique! il m'ont déclenché le 14 novembre 2002 à 8hoo je me suis dilaté qu'à 3 cm (il était 16h ) bébé souffrait le liquide amniotique etait vert! elle manqué d'oxigene qoi! puis elle était trés haute! echec déclenchement! + bébé de 50 cm et 4 kg200 (macrosomie foetal) césar d'urgence j'étais crevé! j'avais tout les symptome d'une erreur de déclenchement mais bon an à tenté! sinon ben regarde moi si le travail d'accouchement démarré spontanément ben on tenterait un AVAC (Accouchemnt par Voix Basse Aprés Césarienne) avec scaner du bassin ok (indice de magnin à 25.5) il suffit que je ne dépasse pas le terme car on déclenche pas sur uterus cicatriciel!risque de rupture uterine multiplié! tout est ok pour une voix basse pour moi sauf que bébé se fait attendre! par contre si une autre césarienne pour bébé 2 ben si bb3 c'est automatique c'est autre césar d'office! :wink: mais je feré pas bb3! est ce que tu as d'autre question?! hesite pas! :wink: l'operation en elle même est rapide moi ils ont mis 10 minute pour me sortirmon bébé! mais ava,t tout ça attend de voir la suite! je sais je suis dans la même situation et c'est pas facile! :wink: je reviens tout à l'heure!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:18
nos message se sont croisé mumu! que c'est bon de te lire! j'adore quend tu décrit ton récit! et là toi ça va mieu ta ptite déchirure? j'envie ton accouchement mais j'ajouterais la péri quand meme ! tu as été courageuse! tu merite ton bonheur! félicitation! en plus tes pepette trop belle!!! :wink: a plus tard je revien dire bonne nuit!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 23:08
bonne nuit les filles! je vais me coucher! GGgrrrr j'avais des contractions non douloureuse mais réguliere ben plus rien! jcrois qcte fois ci j'arrete là! bon allez à demain je sais pas quelle heure vu que j'ai rdv à 9h à la clinique et queje risque d'attendre! allez biz courage à nous!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 23:25
Trop mimi tes filles. Tu as bien travaillé dis donc. Je suis vraiment très heureuse pour toi. C'est pas cool Adeline ce qui se profile mais il faut gardé espoir jusqu'au bout. Rien est encore joué. Oui ca a été les courses stef sauf que j'ai toujours des envie de meutre dans les magasin. Je suis de tout coeur avec toi pour demain. Tiens nous au courant meme pas texto. Je vais essayé de dormir mais je redoute déjà la nuit. Gros bisous à vous toutes. À demain
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 01:00
coucou les miss! un petit mess avant d'aller me coucher! alors moi ce soir je rentre du resto et du cinema on a ete voir bienvenue chez les chtis on a bien rigole ca nous a fait du bien mais par contre au resto et au cine une bonne serie de contractions totes les dix minutes; ca m'afatigue mais ma redonne un peu d'espoir de me dire que peut etre le col allait s'ouvrir. trop belle tes filles mumu en effet ton accouchement ca a ete du rapide mais bon tu a fait ce qu'il fallait et tu a ta puce toi maintenant. bon je vous laisse je suis naze aplus tard. bisous.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:32
Bonjour les filles Bon ma nuit n'a pas été aussi horrible que la précédante. C'etait peu etre le tour de tape cul en voiture la veille qui avait rendu mon utérus hyper sensible. En plus ce matin emma n'a pas d'école pour cause de réunion des prof. Sympa ta petite soirée en amoureux Adeline ca a du te faire du bien. J'ai eu ma mère au tel hier et elle m'a racconte ma naissance. Je suis né à j+6 et 24 heure avant elle n'avait toujours pas de contraction et son col était fermé. Et elle n'a pas eu de césar!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:38
Donc tu vois il ne faut pas perdre espoire. J'espère que lola te laisse un peu te reposer mumu. En tous cas je te le redit elle est magnifique. Stef je pense bien à toi! On attend de tes nouvelles. Gros bisous
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 11:23
coucou! et oui je suis toujours la ! pas de contraction de la nuit alors que monsieur m'a fait souffrir tout hier soir. mais bon . je suis jute a j+3 . oui la soiree nous a fait du bien ca nous a remonte le moral avant demain et la decision du docteur. j'espere au moins que le col s'ouvre parce que vu commeje souffre... merci de me rassurer magalie je sais tu ne ressens pas les contractions avant souvent mais tu ne peux pas es louper enfin on verra. oui stef tiens nous au courant si tu peux on pense bien fort a toi. allez bisous a vous a plus tard
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:08
j'ai vu que vous avez toute posté ce matin!!!! :wink: alors moi je vous donne des nouvelles! mon col pas bougé malgré les contractions demain je rentre en clinique à 8 h et si rien césarienne dans l'apres midi! :cry: :cry: ça y est j'y suis! :? j'ai des doutes des angoisse! et éprouve de la tristesse! je n'y serais pas arrivé pour ma voix basse! :roll: :cry: ça promet un beau baby blues ! :cry: :cry: je voit mumu que c'est dur dur les nuits! et oui profitons en!!! moi derniere nuit entiere! si jarrive à dormir! :roll: et t inquiete pas on é toute passé par le chemin du baby blues! mais surtout! pleure! on ma toujours dit qu'il fallait pleurer sinon ca met plus de temp à passer!!! moi je sais que bb blues+++++++!!!!!!!!!!!!!!!! alors avec cette césar en plus! :? :( j'ai pas fini de pleure! mumu en mp je tenvoie mon numero de portable! envoie moi le tien ce soir! comme ça je vous tiendrez au jus toutes! je les donné à mag et a adeline! allez à toute à lheure! là je vais allez boire du lait chaud!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 17:13
Contente d'avoir de tes nouvelles stef. T'inquiète pas pour demain tout va bien se passé. Au moins cette fois se sera pas une urgence tu as le temps de t'y préparer. Et puis demain tu auras ta puce dans les bras. Courage. Et pour le bb blues c'est pas obligé que tu l'ais +++ come tu dis. À part mumu on a toutes rdv à la mat demain matin du coup. Cet aprém j'ai du allé à la sécu. Ils sont vraiment trop c... Ensuite on a joué à la maîtresse avec emma occasion de lui faire travaillé ses point faible. Àtout biz
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 19:40
coucou les miss! bone journée pour vous? moi ca va a part un enorme mal aux reins qui me tiraille ce soir et des douleurs au bas ventre. si ca continue comme ca je vais appeler ma clinik car les douleurs dans les reins ca ait souffrir. en plus j'ai eu un mechant kou de barre cet apres midi meme sous la douche quiest sense me reveiller d'habitude je baillais, ca m'a fait penser a toi mumu. enfin on verra ce soir . mon bout a eu le hoquet cet ares midi alors il doit encore etre en bonne sante . et oui stef derniere nuit a "deux" en toi apres tu auras ta puce sur toi et pis la cesarienne ne va peut etre pas etre faite ca evoluera ans la journée t'inkiete pass. et oui les trois persnnes qui n'ont pas accouche vont a la maternite demain , ine dont on sait qu'elle rentrera avec kkn mais les deux aures suspense... allez courage les filles. moi je vais aller faire a manger et me coucher peut etre vu comme je suis naze. je vais voir. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.