Scanner du bassin (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 11:36
bonjour les filles!!! alors moi cette nuit j'ai dormi 4 h00!!! :? je suis crevé! et oui j'ai eu des contractions de 23h à 3 h des réguliere mais pas douloureuse enfin je les sentais comme une barre dans les reins mais rien d'extraordinaire! :oops: puis je me suis mis à y croire! puis ça s'est arrété: :cry: et j'ai dormi 4h00! :( on est parti à 8h00 car cette nuit ça a encore pas mal neigé! et donc à9 hoo por monito! qui donne quelques contractions réguliere mais pas douloureuse!mon col est à 2 doigt juste mais col pas mur ça avance pas et ma gyné pense qu' il n'y aura rien d'ici jeudi! elle était moins optimiste que lors de mes rdv! et au moment de me relevé du lit ben là grosse frayeur pour tout lmonde! :shock: :shock: :shock: du liquide et du sang plein le lit! (il me semblait bien que je me sentais humide! mais bon! :oops: ) alors là on enchaine le test du liquide (et oui si des fois l poche s'était fissuré!) examen vaginal etc...!!! mais non je dois surveiller mes c'est surment le reste du bouchon! mercredi j'y retourne de bonne heure et surment pour y rester car on prépare la césarienne! et oui a jeun etc... ce sera long meme pour ma puce qui n'aura pas d'école ce jour là! :roll: mais bon! je suis fatiquée! je vais quand même passé un coup d'aspi et préparer le repas de midi! et vous le moral ce matin?
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 12:03
coucou les filles! et oui toujours au rdv! snif snif! alors moi cette nuit bof bof je pensais bien dormir je suis alle me coucher a 22h30 j'ai bien dormi jusq'a 00h ou la j'ai remarque que mon homme avait quitte le lit . je me suis rendormi mais sans plus et a 2h reveille en sursaut mon zom a ete malade de chez malade a rendre partout , froid, chaud, alors miss adeline s'est leve pour cherche un medoc quiconviendrait j'ai cherche pour rien monsieur n'en a pas voulu et lui s'est rendormi pratikement de suite alors que moi je me suis pas rendormi avnt 4h avec un bout de chou qui tapait bcp en bas j'ai cru qu'il allait ouvrir la poche des eaux mais rien. du coup ce matin debout 11h pour rattraper sommeil perdu et mon zom va mieux. a midi on devait aller chez mes parents j'etais oblige d'annuler tant pis ... o ira l'apres midi . super paques e cette annee!!! oui les gens sont c*... ils pensent qu'on les previendrai pas si jamais j'accoucherai. stef c bien si tu as eu des contractions au niveua du monito moi j'en avais une toute petite mais rien il va falloir que j'aille faire mon menage et mes carreaux.. bon allez aplus tard et courage. bisous
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 14:00
Bonjour Alors moi bien dormi mis à part 2,3 contraction douloureuse. Ce matin je me sentais en forme du coup grand ménage avec zhom. Cet aprém on devrai allé à une broc si j'arrive à motivé doudou. Se serai bien ca me ferai faire de la voiture et de la marche. Elle est bien pessimiste ta sf stef moi je trouve qu'il y a eu de l'évolution ya pas de raison que ca ne continue pas en si bon chemin. C'est pas de bol ca Adeline ton zhom malade. C'est pas le moment. Allé tu vas nous le faire ce petit t'inquiet. Biz
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 16:05
coucou les filles! je vois que c'était dur dur cette nuit adeline! ton zhom va mieu? et toi mag alors? cette brocante! ton zhom à suivi? tu as eu d'autre contraction? comme tu dit elle est pessimiste mais oui y' a de l'amelioration mais pas rapide, en fait jeudi je vais me pointer à la mater et ce sera pas suffisant comme travail! :cry: je le sentais de toute façon! :cry: des news de mumu?
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 19:28
coucou les filles!!! oulala moi j'ai de la neige à fond chez moi !!! je vous enverrez un tite photo demain! :wink: j'ai eu des nouvelles de mumu elle va bien mais est fatiguée elle viendra surment nous faire un p'tit coucou sur le forum ce soir quand sa puce sera couchée! trop contente d'avoir de ses nouvelles! sa pitchounette est trop trop belle elle m'a fait voir une photo! trop mimi!!!! (je trouve d'ailleur que oceane et lola ressemble à mumu mais pas vu le papa alors!... :roll: ) mumu si tu nous lis ce soir! alors, repose toi et si tu n'as pas trop le temp de venir nous voir sur le fofo on sait que tu es fatiguée et que tu as largement de quoi faire! on se retrouvera bientot!!!! retrouve tes marques et reviens nous vite! :wink: tu nous as manquées! et je suis sur que les filles sont d'accord avec moi!!!! à bientot de te lire et assome nous de photo!! et nous ??? à quand notre tour?!!! :roll: mdr!!! alors mag ta journée? et toi adeline? moi j'ai rien fait de particulier ce soir à manger c'est langue de boeuf/pate! je vous laisse j'y vais! :wink: à tout à l'heure aprés manger! un gros bibi à toute!!!!!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 21:18
salut les filles je viens vous dire "bonne nuit!" il n'est pas tard mais je me sens fatiguée alors je regarderais un peu la télé au lit puis m'endormirais ! demain ma "tine" reprend l'école je viendrais pointer aprés!!!! :wink: je vous embrasse en esperant que votre journée se soit bien passé! biz!à demain! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 23:00
coucou les miss! mumu est rentree de la maternite ? trop bien c vrai qu'elle nous mankait! Felicitations pour la petite puce!! mon zhom va mieux merci mag mais ca a pas ete rose auj pratikement rien mange estomac barbouille et comme on a ete mange dessert chez chacun de nos parents il a rien voulu. moi auj ca a contracte leger ce matin et une fois que j'ai pris ma douch plus rien c'etait du faux travail . demain retour a la clinik pour un monitoring et voir si les choses avancent ce que je ne crois pas vraiment . auj j'avais une peche d'enfer tout le monde me l'a dit mais enfait ca m'a fait plaisir de voir du monde et de pas rester a la maison a me morfondre sur mon sort; cmme on m'a dit stef "il y est rentre le bb il en ressortira" e,nfin on verra kan. bon je vous ds bonne nuitles filles et a bientot.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 23:32
Bonsoir les miss. Tout d'abord bon retour parmi nous mumu. On attend les photos. Surtout repose toi bien. Gros bisous On a pas été à la broc chéri avait pas envi de bougé. Après un coup de cafard je l'ai aidé à monter le lit enfin surtout moralement. Puis on a fait un scrable. On a été récupéré emma chez sa mère ca fait toujours 50km de tape cul les routes sont défoncé. Reposez vous bien après on pourra beaucoup moins. Au fait c'est à quel heure ton rdv Adeline? Je vais au lit. Bonne nuit à demain. Bisous
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:31
Chalut. Contente de te revoir ici mumu. T'inquiète pas on attend sagement ton récit. J'ai passé une sale nuit. Je me couche puis au bout d'un moment forcément j'ai mal alors je me retourne et là grosse contraction douloureuse. Du coup réveillé pendant 30minute le temps que ca passe. Mais alors je suis mal sur le coté ou je suis et il faut que je me retourne à nouveau et là rebelotte. Comme ca toute la nuit. Ca vous le fait ca à vous? J'espère que vous allez bien. Je vois sf à 11h30. On verra bien .
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:42
Sinon j'ai trouvé une nouvelle catégorie de personne à mettre dans la case "qui saoul." ceux qui te demande pour quand c'est prévu et à qui tu réponds que ca ne devrait plus tardé vu les contraction etc... Et qui se sentent obligé de te sapé le moral en te disant"ca veut rien dire tu peux accouché après terme quand meme d'ailleur je connais qq à qui..." ils peuvent pas nous laissé espérer m... Voilà c'était mon coup de gueule du matin. Je vais allé me préparer. Bon ap à cet aprém. Bisous
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:46
Sinon j'ai trouvé une nouvelle catégorie de personne à mettre dans la case "qui saoul." ceux qui te demande pour quand c'est prévu et à qui tu réponds que ca ne devrait plus tardé vu les contraction etc... Et qui se sentent obligé de te sapé le moral en te disant"ca veut rien dire tu peux accouché après terme quand meme d'ailleur je connais qq à qui..." ils peuvent pas nous laissé espérer m... Voilà c'était mon coup de gueule du matin. Je vais allé me préparer. Bon ap à cet aprém. Bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:50
bonjour les filles!! mon compte à rebourd me donne la [img:c17ddb447d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/avomir-454.gif[/img:c17ddb447d] et oui j+3!!!aie aie aie! :cry: super de te lire ici mumu! et comme on te dit prend le temp de te remettre!!! :wink: moi aussi mag j'ai passée une sale nuit! réveillé depuis2 h du mat! arrivée 5 h00 j'ai pété un plomb toute seule j'ai pleurer jusq'à 7 h30 ce matin j'ai une tête d'explosée! je suis toute bouffie! ça fait 2 nuit que je dort 4 h00!!! je tiendrais pas le coup! mon zhom lui dormait et rrronfffllééé!!!!![img:c17ddb447d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0001.gif[/img:c17ddb447d] oui ça me lefait le coup de "je me tourne et puis jmretourne" mais moi mes contraction ne sont pas douloureuses! et ce lit tu en est contente? puis pour la brocante c'est partie remise! :wink: d'ailleur je n'ai même plus de contraction non douloureuse depuis hier!!! tien nous vite au jus pour ton rdv SF et pour ton col si elle tle dit! et toi adeline? comment va tu? nous alors on fait du + :wink: :lol: ouai je sais "pas marrant!" :cry: :lol: reviens nous dire ce qu'ils t'on dit à la mater! :wink: moi c'est demain à 9 h00 j'espere qu'il ne me garderont pas pour faire la césarienne! :evil: bon allez ma puce à bien repris l'école! et pour emma pas trop dur aprés ce week end de 3 jours? et pour ta puce mumu? bon allez je vais allez en faire un peu!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:11
mdr!!! nos message se sont croisées mag! :wink: tout à fait d'accord avec toi sur les gens qui nous emm*....!!! :x et leurs sale réflexion! et tu vas voir à la mater tous ce que tu vas entendre!!! ça gave! moi cette fois ce sra :arrow: [img:227c11b539]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/panneau-la-sortie-c-par-la.gif[/img:227c11b539] en commencant par mon beau pere qui se matin commence fort!!!! avec des réflexion débile!!! du genre : " bon ben alors toujours rien? oh mais alors tes un éléphant toi! tu couve des mois! "! et un moment aprés! c'est "au faite si ton gyné te fait la césar vendredi et ben le samedi ta pas fini dvoir du monde!!!" je lui répond que si césar vendredi le samedi faudra que je me repose!" il mrépond" oh bé tu vas pas non plus commencé à faire sortir les gens comme ça non mais ça craint!"" et là furieuse je l'ai regardé et lui ai dit que "j'emmer***! les gens! et si pour un moment on pensez un peu à moi!" il mrépond "à ben yen a qui reviendront pas! iiiii gentil beau papa auh??? :roll: hihi rien à ....*! :x oui on pourrait en ecrire des ligne de ce genre et parfois etonnement y'en a qui viennent de mon zhom! ce qui a ldon de me mettre en rougne!!! je sens un beau ptit babyblues et pétage de plomb lors des visite! faudra que je vous raconte j'en aurait des lignes car pour ma 1 ere c'était folklorique!!! :evil: e toi mumu des reflexion blessante tu as du certainement en manger! :roll: faudra que tu nous en raconte!!! :wink: bon allez je vous laisse à + tard!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:27
coucou les filles ! et oui encore au rdv a j+2! autant hier j'avais moral autant auj c pas ca . mais bon ! pour rdv a maternite j'y vais kan je veux fo juste que j'appelle avant pour voir s'ils ont de la place . bon retour parmi nous a toi mumu et oui reposes toi aussi . et oui ce genre de reflexions mag c saoulant kel soutien de la part des gens!!! je vois que ton beau pere est pareil que le mien stef mais t'inkiete pas tu fais ce que tu veux a ce que je sache , les gens a la naissance ne voit plus que le bb et ne s'occupe plus de la maman... bon je vous laisse a plus tard.bisous.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 14:29
Coucou hé bien je vois que vous aussi vous etes bien entouré. Faut pas les écouté c'est vrai. La sf m'a confirmé la perte du BM et que ca voulait dire que le col n'était plus fermé. Mais c'est tout j'en sais pas plus. Elle veut que je la tienne au couran de ce qu'aura dit gygy jeudi. Et que si col favorable et que lundi toujours rien elle me propose un décolement. Mais là je suis pas très enchanté. En rentrant de mon rdv j'ai eu grosse contraction avec sueur froide et nausé. J'espère que c'est bon signe...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.