Scanner du bassin (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 22:40
coucou c'est remoi! ben alors adeline t'es plus là? serais tu parti??? et toi mag ce bidou ça contracte encore? bon moi je vais me coucher je me sens ko! à demain au pointage! bizoo!!!!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 09:16
bonjour les filles!!! ben alors! je suis la premiere à pointer ce matin!??? ou alors il ne reste plus que moi???!!! :roll: bon moi dormi bien que moyen! j'en ai marre! j+1 et rien! et vous ? bon allez je file sous la douche et reviens voir si tout le monde est présente!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 11:06
Bonjour les filles Alors mes douleurs de contraction ont fini par se calmé. Par contre j'ai commencé à perdre BM hier soir. On a fait une partie de uno jusque tard hier soir ct sympa. Bon on est plus que 2 ou Adeline est toujours parmi nous. Gros bisous À tout à l'heure.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 11:53
coucou mag! et oui adeline où est tu? est tu allé à la mater pour controle vu que tonterme est aujourd'hui? tien nous vite au courant! :wink: bon et toi mag? cool cette partie de uno! et en plus tu dis qtu per le bouchon! ça s'est cool! moi rien aujourd'hui pas de contraction! j'ai mal au dos un peu! c'est surment mon poid! :wink: sinon je vien de me disputé avec zhom! (mais tinquiete je gagne toujours à la fin!hihimdr!) car pour ma 1ere à la mater jai eu enormement de visite et il fallait que les infirmiere en fasse partir, en + yen a qui faisiat trop de bruit etc!! en plus moi avce mes soins les gens ne voiyait pas parfois qu'il fallait sortir! enfin la galere et les sf et infirmiere mavait conseiller de mettre des affiche pour limité les visite ou au moin 2/3 personne dans la chambre et non dix!!! :? en plus bébé pleuiré car tout le monde le tripoté! enfin la galere à l'epoque je n'avait pas osé et avait refusé la methode des affiche sur la porte mais j'en ai préparer 2 1 ou cé ecri :arrow: VISITE LIMITEE A 2/3PERSONNES MAXIMUM et l'autre :arrow: VISITE: NE PAS ENTRER ACTUELLEMENT la derniere c'est pendant les soins! car quand la sage femme vient te nettoyer cicatrice episio ou cesarienne et que tu as les jambes equartée ben ta pas forcémen envi que les gens rentre à ce moment! :oops: surtout qu'à la mater tu frappe et rentre en même temp donc! :oops: mon homme es contre cette methode il dit que ça craint vis à vis des gens! et moi ce que je lui dit et lui reproche que vis à vis de moi ça craint que les gens rentre comme ça! tu verras yen a au moin un qui te fra lcoup et ces chiant! :x alors voilà la dispute de ce matin evidment ma pepette était chez sa mamie! :wink: jsui enervé qu'il passe le mal être des gens avant moi! alala ç ava passé toute facon cé affiche si ya bsoin elle sron mise! :wink: tes contraction dhier cété certainement pour evacuer le BM ce qui veut dire que ton col s'est modifié! rolala que de bons signe pour toi!!! :wink: maintenant ça va plus trop tarder! :wink: je vais aller préparé le repas je reviendrais dans l'aprem voir si ta posté! et aujourd'hui qu'est tu va faire?
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 12:21
coucou les miss! et non toujours pas partie a la maternite ! j'y aurai cru hier soir j'ai eu pas mal de contractions douloureuses! mais ca va j'ai bien dormi a part que je me reveillai souvent car je savais que je pouvais perdre les eaux d'une minute a l'autre. et a 9h30 alors que je m'etais bien rendormie, telephone grrrrr ma grand tante qui m'appelle pour savoir. mon homme apres le coup de fil a pris le tel et est pari du lit et m'a laisse dormir jusqu'a 11h30 , ca fait du bien ! la il faut que j'appelle la maternite pour aller faire un controle dans la journee ! hier soir j'ai ramene ma maman on a mange chez eux et en rentrant comme mon homme avait eteint ordi j'ai pas eu la force de le rallumer pour venir poster dsl. je vous souhaite de joyeuses fetes de paques ; nous on fait rien normalement a part maternite . je sais meme ce qu'on va faire a manger. je vais avoir plein de coup de fil auj ca va mesaouler surtout que je suis limite depressive j'ai les larmes faciles depuis hier. t'a bien raison pour les affiches steph notre sf nous en a parle moi j'ose pas trop le faire non plus mais bon on verra si c trop chiant . c bien si tu a perdu bouchon muqueux mag c bon signe c vrai que moi non plus je l'ai pas perdu mais bon on verra ! bon allez va falloir que je oprenne mon courage a deux mains pour les appeler! gros bisous et a plus tard.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 13:55
coucou les filles! je viens d'appeler ma clinik ils me prennent a 15h pour un controle , j'ai peur carje ne sens plus bb , j'espere qu'il lui est rien arrive... je stresse a mort auj .... bon je vais aller manger leger ravioli et fromange et fruit. gros bisous
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 17:17
coucou les filles! pas le moral cette aprem! :roll: et vous qu'avez vous fait cette aprem! adeline ce rdv de 15h à la mater? et toi mag qu'est ta fait de beau??? allez biz a tout à l'heure! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 17:43
coucou les filles je rentre de la maternite; monitoring est bon, col toujours fermé et a un peu plus d'1 doigt ! monsieur a juste bien bouge pendant monitoring il aime pas trop cela mais bon .. bref on attend . bon je vais aller marcher ; gros bisous .
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 18:25
salut adeline! :wink: je vois que tu est au même stade que moi! moi aussi je suis aller marcher mais rien! :x y'a de quoi désespérer!!! :x :cry: :cry: je suis mal!!! :cry: et toi tui prend comment les choses?
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 20:18
Bonsoir les filles On dirait que vous n'avez pas trop le moral aujourd'hui. Je vous comprends meme moi qui ne suis pas à terme ca me parrait long et en plus mon tel à sonné toute la journée. Alors toujours rien? Ca ma saoulé on dirait qu'il se sont passé le mot. L'ai fini par le coupé. Enfin je suis pas à plaindre. Moi aussi je bouge chéri ma bien secoué en voiture. J'ai fait du rangement mais rien à l'horizon. J'ai fait des bouché à la peine pour ce soir. Courage je pense bien à vous. Bisous tout plein.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 20:28
coucou les miss! non pas le moral auj , je suis comme toi stef je le prends mal je me dis qu'ils vont sans doute me le declencher et j'ai pas envie ca me stresse et j'ai les larmes qui viennent hyper facilement. je suis sure les nerfs alors je dors bcp et je mange du chocolat. il faut ke je me mette au menage , aux calins a la marche et ca marchera peut etre meme si j'ai l'mpression que rien ne marche pour mio. comme tu le dis mag c chiant les gens qui appellent toute la journee surtout pour savoir pour ca alors que toi en plus tu n'es pas a ton terme encore. ca se trouve mumu va rentrer on sera meme pas encore a la maternite ca m'enerve.enfin on verra. allez gros bisous a plus tard.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 21:25
bonsoir les filles! alors moi c'est bien comme vous! les gens m'enerve! :evil: je n'ai pas le moral! :? demain rdv 9 h00 à la clinique je n'aurais pas le temp de pointer! mais je viendré sur le forum un peu plus tard!!! :wink: ce soir rien!!! pas l'ombre d'une contraction !!! :x ça ma saoule grave!!! :cry: moi non plus adeline je te rassure j'ai l'impression que rien marche pour moi! pourtant entrele menage à fond/ l'homeo/les tisane/les calins/l'acupuncture/l'osteo! je peu pas faire +!!! :roll: :? et comme tu dit mumu va rentrée et elle nous trouvera toujours ici à pointer!!! d'ailleur quelqu'un sait quand elle rentre? :roll: et toi mag aussi ça commence lesgens vont pas arété jusqu'a ce que tu accouche!!! :wink: envoie les balader!!! :wink: mdr! moi ce soir c'était du rapidos!!! oeuf au plat/purée!!!hihihi et oui ya des soir ou j'ai rien envie de faire!mdr!!! ma puce a vooulu dormir chez sa mamie ce soir! du coup nous sommes tout les deux! je lui ai promis de ne pas resté sur l'ordi longtemp! ce soir ce sera calin (si des fois ça peut murir mon col!) et télé au lit! :wink: un vieu petit couple quoi!! je vous laisse et je viendré dans un ptit moment vous dire bonne nuit et voir si vous etes revenu! :wink: biz à toute les 2! :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 21:56
allez les filles il est 22 h00 je vais rejoindre mon homme! :wink: bonne nuit à demain! bizoo!!!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 22:04
oucou les filles ! moi aussi je vais aller au dod car j'ai pas du tout moral et mon homme y est . oui mag c'est que le debut les appels des gens pour savoir ou ca en est. moi j'aima belle soeur qui m'appelle tous les jours maintenant alors qu'avant elle m'appelait jamais . dsl stef si je t'ai pas bcp parle sur msn d'habitude je suis plus causeuse mais la j'etais en meme temps au tel avec une amie et j'arrive pas a parler au tel et repondre sur msn en meme temps sinon je confons les conversations. allez courage on se soutient. alllez je vous laisse et tiens nos au coyurant stef. bisouus.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 00:22
Coucou Et bien moi aussi p'tite soirée tranquil avec mon zhom. Je sais pas comment tu supporte les appels de ta belle soeur tous les jours je crois que je peterai un câble à ta place. À croire qu'il ont peur que l'on ne les prévienne pas le moment venu. Je vais faire dodo moi aussi. Je croire les doigts pour ton monito de demain stef. Viens vite nous dire. Au fait je sais pas quand est ce qu'elle rentre mumu. À demain. En souhaitant que je ne vous voie pas pointé. Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.