Scanner du bassin (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 16:09
les filles je reste pas plusma tine super malade! peut etre début de scarlatine! jsui gdeg ! elle vomi partout! ça a gicler partout! là elle se douche puis je vais aller nettoyé !!! je reviendré et vious en dire + qu'en ce sra un peu plus calme!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:36
coucou les filles! je suis crevé!!!!!!!!!!!!!! ma fille n'a fait que vomir! j'ai lavé et relavé et elle aussi je ne sais plus à combien de douche elle est!!!!j'en peut plus! mon zhom prend sa journée de demain pour la gardé comme je vais chez la SF et osteopathe! la galere sans dec!!! j'ai des jambes gonflé comme des poteau! j'en peu plu!!!!!!! sinon par contre pas de travail en vue avec tout ce que j'ai fait je peu que compté sur le decollement de demain! je suis deg une copine vient d'accoucher 3 semaine d'avance !!!!!!!!!!! et moi rien quedallllllllllllllllll!!!!!!!!!! alors je vous relaisse le temp dallé mangé (salade verte/carrote rapée maison/oeuf dur/ paté aux pomme de terre maison! MMmmmmmmmm je n'ai eu le temp de faire que ça mais ce soir ça ira trés bien!!!! allez je vous laisse je reviens et vous en dit plus!!! merci pour ton adress msn! je vous envéré la mienne!!!!!!! a ta leure!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:42
Pauvre petite mère. Je lui souhaite bien du soulagement et à toi du repos. Tiens nous au courant. Mumu je te rajouté à mes contact tu va avoir un message ca commence par mag. Nous on a mangé steak à la crème patte. Je n'ai pas arreté cet aprém je suis crevée. À tout al.heure,
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 21:01
ça y est j'ai terminé de manger c'était super bon puis MMMmm mes carotte rapée plein de vitamine pour mon bidou!!! ma puce et mon homme regarde + belle la vie! moi non! ce soir je me reserve ce petit moment tranquil à moi pour venir vous voir! je suis ko et je vais pas fair long feux!!! je pense aussi à demain que je vais dégusté niveau douleur en esperant que je tienne bon jusqu'au bout! ça va faire mal! risque de faux travail mais je vous tiendrez au courant! je vois l'osteo aussi on verra ce que ça donne! donc ça fait osteo 11h30 et sf pour decollement et aiguilles à 12h45! puis courses! oulala je serais naz que j'aurais pas accouché! :roll: bon je vois que tu nous fait voir ton bidon adeline! moi le mien pareil que l'autre jour! pas de changement!!! qu'est qu'il vont nous manqué ces bidons! gardais bien vos photos! comment va ta maman? au faite concernant belle maman et sa maladie! protégez vous si c'est son genre de blagues! mettez vous toi et ton zhom dans votre bulle de bonheur avec futur bébé! je comprend que tu n'est pas envie de te promener vu le temp! nousici ça a neigé pas beaucoup mais un peu! ton repas de ce soir? bon et toii mag! ta pu voir qu'une de mes photos! a zut!!!! ya que si je les mettais ici ce sra long mais faisable! j'essayerais si demain je vais bien en rntrant de mes rdv et courses! alors cette lettre ? tu reflechi à 2/3 truc qtu va mettre dedan? vous avez une maison tu dis! en ville ou plutot en campagne? vous etes proprio? et toi mumu alors comme ça tu as la même poussette ! nous c'est une "peg perego", grise et rose, stu veu je peu te dire comment on met la nacelle la coque et le chassis de l'assise! si tu veu nous heureusement que la vendeuse nous a expliquer!!! :wink: sinon et bien j'ai msn les filles pas de soucis je vous l'envoi mon adress en MP! si ça vous dit! c'est différent du forum car ici au forum on voit qui poste ou pas !msn est plus privée! mais sans soucis! à vos wizz!!!! ma puce à vu le dr donc grosse angine et gastro puis suspition de début de scarlatine! la collegue à mon mari a la coqueluche enfin la total! donc pour la suspition tout dépend si elle a une eruption de plaque! affaire à suivre pour l'instant c'est antibio!!! il a pas voulu me goinfré d'antibio si pas scarlatine! donc si eruption de plaque pour valentine je serai par contre mis sous traitement! sinon ce soir il y a dr house je vais aller dans le lit me reposé car demain sera dur je pense avec ces contractions déclencher car même si faux travil (donc si decollement marche pas!) fau encaisser les serie de contractions! au faite mon zhom a pris sa journée de demain pour garder la mistinguette malade !!! et pour geré si je souffre trop en rentrant de mes courses! :wink: je reviens d'ici un quart d'heure voir si vous avez posté et dire bonne nuit!!!
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 21:07
[img:c8acf218a4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:c8acf218a4]on s'est croisée!!! je t'envoie par sms à toi mag mon adresse msn! [img:c8acf218a4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/gsm.gif[/img:c8acf218a4]
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 21:11
encore moi! j'ai une idée! au pire par msn on peut continuer à se transférer à toutes 3 quand même si on s'envoie des message par hotmail!!! euh est ce que c'est français ce que je dis :oops: ! sinon vous mdite! :wink: :wink:
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:39
coucou les filles! mag tu as eu mon msg???[img:df60c5932a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/m_mobile011.gif[/img:df60c5932a] muriel je t'ai ajouté à mes contact sur msn ? tu me diras si ça a marché! :wink: et jte la renvoi au cas ou en MP!!! et toi adeline en MP tu las bien eu mon adresse??,!!! comme tu di mumu ma fillle ma fé la total aujourd'hui! et là ça promet une sacrée nuit elle se réveille toute les 1/2 heure pour l'envie de vomir mais ya rien qui sort!!!! demain j'aimerais bien rentrée en vrai travail mais fau pas sfaire des idées car apré jsré déçu! :cry: rolala encore interrompu par un vomi dma pepette! rechanger les draps! la galere jvous jure jen peu plu!!! :? bon alors où jen été???!!!!!!!!!!!! a oui demain pas de foss joie! :roll: jai une chance sur 2 pour que ça marche!!! au faite mumu je pense que c'est normal car moi pareil bébé dé foi ho pui apré le tobogan! :wink: un paté aux pomme de terre? c'est un feuilleté au pd terre je met dla pate feuilleté dans un moule a tarte je coupe en lamelle mes pdterre directement sur la pate en ayant préalablement troué ma pate! je verse de la creme fraiche puis rajoute du persil! je met par dessu un autre rouleau de pate feuilleté je fé trou au milieu pour pa qça gonfle! et au four!!! MMm cé dé"licieu! mais sou ce nom de "feuilleté"tu dois connaitre!!! je te diré pour la poussette! tu mfra voir une photo et moi une de la mienne mais demain quand je reviendré de mes rdv !!! :wink: comme ça si meme poussette ce sra le même systeme! bon allez les filles je vais aller me coucher je suis ko!!! mon homme m'atten! :wink: bonne nuit et aux pointage demain! :wink:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 23:41
coucou les filles! ca va tout doux ce soir je stressse bcp de l'accouchement et avec la fatigue je pleure aussi bcp ! kan a ma belle mere elle m'a sorti qu'elle avait ete chez le medecin hier (son medecin generaliste) et qu'elle avait un cancer de la peau mais elle a meme pas fait de prelevement ni rien . je pense que son medecin lui a dit voyant toutes ses taches dans le dos et tout que ca pouvait tourner en cancer de la peau et elle entendant ce mot elle se l'ai rapporte a elle... ca me gave. mais c clair il va falloir qu'on protege notre couple et notre bb bien que elle veuille a tout prix etre la tous les jours a la maternite elle voulait meme pas faire paques a cause de moi . je vais peter un plomb avec elle si ca continue. pas de chance avec ta puce steph en esperant que ce soit pas la scarlatine , super pour auj la journée que tu as passe mais ca va aller mieux ; courage pour demain on pensera a toi. j'ai bien recu ton mp je t'accepte dans mes contacts moi la mienne commence pr winnie.. de meme pour toi mumu je vais t'accepter . auj moi j'ai eu de la chance c ma mamn qui a fait a manger, a midi c'etait soupe de carottes omelette carotte rapee et ce soir gnocchi fait maison et lapin sauce tomate, que c'est bon la cuisine maman . dans la rectte du feuillete pommes de terre , elles osnt crues les pommes de terre ou cuites? oui et combien de temps de cuisson? et mag alors ca va ? allez gros bisous et bonne nuit
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 00:13
Bonsoir Ca y est je suis au dodo j'ai regardé house et l'ai bordé mon zhom. Il a décidé de dormir dans la futur chambre d notre fille parce que en ce moment je suis invivable la nuit. Le pauvre. En attendant je gagne le grand lit pour moi toute seule hihi. Je devrai donc bien dormir moi aussi si les douleur se calment un peu. Et oui l'ai déménagé tout les meuble de la chambre aujourd'hui parce que ca me plaisai pa comme ct. Alors maintenant contraction+++. Enfin ca fait travaillé. Je vais regardé l'heure.
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 00:25
On est en ville malheureusemen locataire. Ya des bon coté l'école est juste en face ya 10m à faire. Mais c'est bruyant. La ville quoi. Pour ta petite stef c'est vraiment pas marrant. Pourvu qu'elle aille vite mieu. Je pense que ta belle mère se fait des film oui Adeline mais les fille ont raison laisse là dans son coin et pense à vous c'est ca la priorité. Bon re contraction temps écoulé 9 minute. Comme d'hab mais elles sont assez forte. Ha oui ma puce aussi joue au yoyo. Courage à toute bonne nuit. À demai
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 09:11
Bonjour je pointe également. Alors mumu ca force un peu le matin je te comprend moi c'est pareil. En plus l'ai pas mieu dormi que ca toute seule et zhom non plus. Oui ca contracte en gros toute les 10 minute mais ca fait ca depuis 1 semaine déjà. Ca doit pas faire grand chose. Je verrai bien le 27 où en est mon col. J'espère que ta nuit c'est bien passé stef que tu as pu te reposé. J'ai lu sur un forum qu'une fille a accouché après avoir passé une sale nuit parce que sa fille avait gastro. Peut etre!?
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 09:25
Et toi Adeline bien dormi? Le moral va mieu? Il faut vous accroché les filles le plus dur est fait rappelé vous ca fait pret de 9 mois qu'on les attend nos p'tit bouchon. C'est une histoire de quelques jour maintenant. J'ai une copine en sms en meme temps elle a accouché il y a 6 mois et elle était en train de me dire que ca lui manquait la grossesse. On est jamais contente! Mdr. Bisous à toutes.
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 09:48
bonjour les filles!!! présente! et non mag !!! :wink: la maladie de ma fille ne m'a pas fait partir! :wink: aujourd'hui j'espere que j'aurai un bon signe! je vous tien au jus rapidement! ma nuit ça a été mais j'aurais bien dormi +!!! :roll: sinon ça va pas de contraction malgré mon j-2! ça mfou le cafard! :cry: valentine va un peu mieu mais c'est réveiller quelque fois la nuit! pour le primperan c'est un médicament que je n'ai pas puisque à la maison on vomi quasiment jamais! ça m'apprendra!!! :roll: enfin je vois que ma recette vous intérresse?! :wink: alors voilà oui je met de la creme fraiche et les pomme de terre sont cru elles cuisent en même temp dans le four et absorbent une partit de la creme! c'est pour ça que c'est pas compliqué à faire et rapide! il n'y a que la cuisson car c'est un peu long! 1 heure en gros!!! à four chaud! 195 degrés mais ça se voit à la couleur de la pate! doré la pate avec de l'oeuf ou du café pour que ce soit + joli! et n'oublié pas le trou en gros d'une piece de 1 euro sur la pate du dessu pour pas que ça gonfle!!! ça servi comme je les fait hier avec une bonne salade verte et des crudité! c'est super!!! y'en a dans le paté qui rajoute des lardons! moi non mais à vos fourneau :wink: vous me direz ???!!!! sinon et bien mag je veu bien votre msn si vous voulez et adeline aussi!? comme ça vous dit! mais si vous me voyez connecté et que ça répond pas c'est que je ne suis pas devant l'ordi! je me connecte depuis le matin mais ne reste pas devant l'ordi tout le temp! :wink: cool pour tes contractions mag tu vas ptetre nous devancé ou arrivé à la mater avec un col à 10 cm! ce sra rapide! ça travaille dur! bon allez je file sous la douche!!! je me prépare je ne pense pas revenir d'ici mon retour de mes courses! mais je pense à vous et pensez à moi à 12h45 pour décollement!!! je vous envoi plei de gro bibi! et moi ossi mon homme préfere laissé des message sur msn! :wink: a+
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:10
coucou les filles! et oui encore au pointage auj et toujours sans contraction a j3 c'est inquietant. mais bon on verra et surtout vive la pleine lune ca va peut etre marche mon zom est persuade que je vais accoucher cette nuit. en plus je suis de plus en plus enervee pour un rien car j'ai peur! mais bon il parait que c normal. c bien si tu as des contrations mag tu va nous devancer mais bon c pa nous qui choisissont c le bb . pis maintenant ce sera pas une premature il faut bien qu'il sorte on a envie de les voir ces peits bouts que l'on a concu pendant 9 mois. moi ca va j'ai bien dormi et la ce matin c'etait vaisselle avec ma maman et ca va etremenage auj et repassage. oui c dur le matin de se lever deja pour moi qui n'at pazs encore d'enfant mais alors pou toi mumu ou meme toi stef ca doit etre pas evident mais tu es obligee de le faire pour les puces. j'espere que ta valentine va aller mieux et surtout avant que t'ailles accoucher. oui tiens nous au courant pour ton decollement. gros bisous et a plus tard
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:16
Et bien dis donc mumu c'est plutot bon signe tout ca on dirai. Ces fuite elle ont lieu tout les combien à peu près. C'est peut etre une fissure de la poche des eaux. Ou le BM . Ma sf en prépa m'a dit que pour repéré une fissure il fallait changé de culotte sans mettre de serviette car ca absorbe et que si au bout d'une 10 éne de minute on était de nouveau mouillé se changé à nouveau et si ca recommence c'est que c'est une fissure. Ce serai pas étonnant vu tes contractions. Tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.