Renseignement

Discussions

Auteur
Message
claeti 29 messages
claeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 15:08
Bonjour à toutes , Je suis à J -16 col ouvert de 1 doigt il y à une semaine , mais depuis ce matin quand je vais au toilette , j'ai des pertes glaireuses . Pouvez vous me dire ce que c'est ? Est ce le BM ? Merci par avance. Biz à toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:11
a mon avis c le bouchon.. bisou!!
claeti 29 messages
claeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 15:17
Coucou Petitedoula , Merci pour ta réponse . Biz
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 15:46
[quote:8c7dee449a="claeti"]Bonjour à toutes , Je suis à J -16 col ouvert de 1 doigt il y à une semaine , mais depuis ce matin quand je vais au toilette , j'ai des pertes glaireuses . Pouvez vous me dire ce que c'est ? Est ce le BM ? Merci par avance. Biz à toutes[/quote:8c7dee449a] oui c'est possible que ce soit le bouchon !! mais ne t'affole pas sa ne veut pas specialement dire accouchement imminent !!!! j'etait ouverte a 1 doigt a j-21 de ma dpa et j'ai perdu le bouchon a j-20 du coup j'ai acoucher 1 semaine seulement avant mon terme !!! il se peut aussi que se soit seulement des pertes de fin de grossesse ce qui arrive souvent !!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 16:19
je ne pense pas qu'il faille trop s'inquieter, car tes symptomes peuvent etre du simplement au fait que ton rythme cardiaque s'est accéléré (ce qui est normal!). Et la fatigue peut venir aussi simplement du fait que tu es en fin de grossesse... ceci dit, il serait bon de faire controler ta tension, au cas ou... D'autant plus si tu as pris bcp de poids, ou que tu fais des oedemes. Si tu ne peux pas aller chez le medecin, tu peux sans doute faire ca à la pharmacie!
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 15:55
[quote:85133b4e80="claeti"]Bonjour à toutes , Je suis à J -16 col ouvert de 1 doigt il y à une semaine , mais depuis ce matin quand je vais au toilette , j'ai des pertes glaireuses . Pouvez vous me dire ce que c'est ? Est ce le BM ? Merci par avance. Biz à toutes[/quote:85133b4e80]coucou,j'ai vecu la meme chose que toi je suis reste avec mon col ouvert a un doigt juska deux jours precedent mon accouchement je pense ausi ke cest le bouchon muqueux donc sois patiente ca devrait plus tarder
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.