Qui va accoucher en ce jour le 29 fevrier2008?

Discussions

Auteur
Message
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 08:42
plutôt original daccoucher aujourd'hui! du coup, la tante ou l'oncle qui mémorise aucune date anniversaire ne devrè pas oublier celle là!! et puis génial on à son anniversaire tout les 4 ans!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 08:49
Salut Et bien moi au contraire je croise les doigts pour qu on arrive vite à ce soir pour justement ne pas accoucher!!!! Je crois que c'est le seul jour que je dirai que je ne veux pas accoucher car effectivement je veux qu il arrive quand meme tres vite!!! Le 1er Mars c est facile a retenir quand meme!!! Mais le top serait le 2 MARS pour la fete des mamies!!! Beau kdo tout de meme
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 09:18
Coucou! Ma dpa est pour le 23 mars, donc peu de risque que j'accouche aujourd'hui mais franchement j'aurais adoré!!! Quelle originalité! Evidement, son anniversaire aurait été fêté le 1 mars les années non bissextiles! Vive les petits bébés du 29 février!
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 09:46
Coucou les mamans, ma date d'accouchement est prévue pour le 12 mars et moi non plus, po trop envi d'accoucher aujourd'hui...Bien qu'aujourd'hui niveau forme c'est pas le top, nausées, fatigue mais je ne sens pas de changement niveau col qui m'a l'air bien fermé et pas plus de contractions que d'habitude, alors je ne crois pas que ce soit aujourd'hui pour moi. Bisous à toute et bonne journée.
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:07
coucou les fille!!! moi J - 1, ma DPA est pour demain... et aucun signe d'un accouchement imminant... je suis demoralisée...!! bisoux et bon courage a ttes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:28
tout à fait d'accord avec toi kinouchki,le 1er ou le 2 ce serait top! :wink: mais j'ai été réveillé par une contraction,et ça dure... :cry: pourtant hier j'ai passé la soirée à dire à bébé "il ne faut pas sortir demain,attends donc samedi c'est le week end et papa sera là c'est sur...",bin ça a pas fait l'effet voulu(décidément ils veulent leur maman pr eux tout seuls!!) aller on tient,on sert les fesses et on fait le récapitulatif demain!!! bisous
gegedavid 33 messages
gegedavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 11:47
Bonjour à toutes Dpa pour le 03 Mars. A chaque fois que bébé bouge je lui dis: non aujourd'hui c'est pas possible. J'aimerais bien accouché dimanche pour la fête des grand mères. Ca leur ferai super plaisir et à moi aussi! Patience et l'avenir nous le dira. Courage à toutes :wink:
Guest305462
24 messages
Guest305462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 12:38
Et bien moi et mon mari (surtout lui) adoraient accoucher aujourd'hui. Depuis le depuis de ma grossesse, il dit que ce sera une fille (bonne réponse) et que ce serait pour le 29 février. Alors on attend, je suis à J-3. Bon courage à toutes
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 13:44
Pour moi DPA le 7 mars, jour de l'anniversaire de ma grand-mère! Alors même si je languis de tenir enfin mon bébé dans mes bras, je me dis que ça lui ferais un beau cadeau à ma mamie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.