Qui pour papotter ce soir?

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 21:06
Coucou les filles, je suis seule ce soir mon zom est au boulot, il devait etre la a 9 heure mais bon il n'a toujours pas rallumer son num!! Je sens qu'il ne va pas rentrer de si tot! Y'en a t"il parmis vous qui ont envie de papotter? Je suis a 37 SA et 1 jours, donc dpa pour le 27 mars. Aujourd'hui toutes la journée des contractions mais non réguliéres! Lundi j'ai mon RV gygy et j'éspére qu'elle m'annoncera que mon col est ouvert et que Léna notre princesse va pointer son petit nez bientot! Ca deviens long! Surtout qu'elle me tape dans les cotes ! Je crois qu'elle est grande car elle est descendue et je sens ses pieds sur mes cotes! donc bon... forcément j'ai mal! Voili voilou en éspérant pouvoir papotter avec une d'entre vous!
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 21:19
coucou ben ecoute moi jveux bien papoter un ti pe je menuie osi hihi ma dpa est prevu pour le 25mars :P
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 21:23
Moi aussi je veux bien papoter :lol: J'en suis à 38 SA + 4 et ma dpa est prévue pour le 16 mars. Moi j'ai eu mon dernier rdv gygy lundi, et mon col était toujours long et fermé :( j'étais déçue... Pour moi aussi çà commence vraiment à être long, j'ai mal au dos, aux côtes à cause de bb, je suis essoufflée pour un rien...bref une vraie mamie :lol: On a hâte de voir notre petit garçon, Nolhan.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 21:30
Bonsoir, DPA prevue le 27 mars aussi mais en MAP depuis le 10 decembre col ouvert à plus de 2 depuis lundi. Gygy m'a dit que bb pointerais sans doute son nez avant ce we sinon lundi monito si pas bon il declenche. Vu que depuis decembre il appui comme un fou sur le col malgré le repos !!!! D'un côté j'ai hate de voir mon loulou c'est un petit mec Nathan Mais d'un autre coté il est bien dans mon bidon au chaud. J'espere que pour vous c'est pas trop long cette attente !!!!! Et oui bientot la fin on pourra serrer dans nos bras nos amours Bon je vous laisse à plus Nath
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 21:41
[quote:6af2a07834="mandy50"]moi dpa le 25 mars...lol bébé doit peser au alentour de 5-6 kilos je pense parce que gygy annonce un gros bébé...Pfuu j'espère qu'elle sortira avant...En tout cas j'ai beaucoup de contractions mais elles font pas toutes mal et ne sont que toutes les 10 minutes...^^ le temps devient long surtout que j'ai pris 20 kilos... :( LOL[/quote:6af2a07834] un bébé de 5-6kg même pas a terme??? euh c'était une image je suppose :lol: bon bah moi DPA le 20 mars, mais j'attaque un traitement homéo demain matin pour tenter de le déclencher avant naturellement, j'ai des soucis de santé qui pourrait faire qu'on me le déclenche ou qu'on me fasse une césa donc on essai d'autres techniques avant mais c'est pas gagné!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 21:41
[quote:87f0ea86a0="mandy50"]moi dpa le 25 mars...lol bébé doit peser au alentour de 5-6 kilos je pense parce que gygy annonce un gros bébé...Pfuu j'espère qu'elle sortira avant...En tout cas j'ai beaucoup de contractions mais elles font pas toutes mal et ne sont que toutes les 10 minutes...^^ le temps devient long surtout que j'ai pris 20 kilos... :( LOL[/quote:87f0ea86a0] heu a mon avis tu t'es tromper 5-6 kg car sinon fait faire cesarienne car moi 4640g et 4280g et j'ai souffert pour les sortirs :wink:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 21:44
Et ben ca me rassure je ne suis pas toute seule ce soir! Moi j'en peux plus d'attendre j'ai de fichi contraction! je n'en peux plus elle ne sont pas réguliére! par contre j'ai bien mal !!! j'aimerais bien que ca annonce l'accouchement la car ca commence a me souler d'avoir mal pr rien! M'enfin parait que tout cela je vais l'oublier aprés quand Léna sera là !!! Si demain ca ne va pas mieux je vois une SF pour la prépa accouchement alors c cool je pourrais me plaindre mdr!!! Elle me refera ptetre un monito non?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 21:48
pffffffffffffff c'est nul j'ai des mini contractions meme pas douloureuses, meme pas régulières grrrrrrrrrrrrrrrr sinon aujourd'hui j'ai pris soin de moi un peu je suis aller me faire les ongles lolll et mon homme se faisait couper les tifs en meme temps on s'est occupé de nous un peu avant l'arrivée du monstre!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 21:50
[quote:ba3ea999e9="mandy50"]non mais je rigolais... :D C'est po un mamouth quand même!!!Juste pour dire qu'elle fera plus de 4 kg a terme...lool :lol: ah vous me faites rire les filles![/quote:ba3ea999e9] ouai je me disais aussi mdr :lol: Un mamouth mdr on aura tout vu
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 22:04
[quote:c66db24436="mandy50"]je sais pas si elle te fera un monito...Enfin moi j'y ai eu le droit la semaine dernière a cause de mes contractions toutes les 10 minutes qui m'inquiétaient mais en fait rien n'a bougé alors...Col toujours fermé même si elle sentais la tête de ma tite puce [url=http://www.pour-bientot.com][img:c66db24436]http://www.pour-bientot.com/3970189-1204109744.png[/img:c66db24436][/url][/quote:c66db24436] peut etre kelle ne fera pas de monito m'enfin ca m'etonnerais! je les ai vu deux fois en une semaine a cause de douleur et la deuxiéme les jambes enflés! et les deux fois monito! On verra bien demain de toute facon! C'est vrai que ta puce on a pas ecore tout vu mdr ptetre kelle va en fer 10 meme de kilo lol
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 22:15
Coucou, Je vous rejoins car moi mon loulou est là mais il est déjà au lit car il a le crève!!pppfffffffffff pourvu qu'il ne me la refile pô!! Dites les filles j'ai une question;à quoi reconnait-on une contraction? Moi j'ai svt très mal ds le bas du ventre,le ventre qui se durcit mais pas partout.Il se durcit jusqu'à un peu en dessous du nombril et après c'est mou :? Peut-être la graisse? :?
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 22:16
[quote:88e66734e4="mandy50"]mdr oh non!!! Pas 10 kilos!je vais exploser sinon! :D enfin ca expliquerai pourquoi ca me dit +20 kilos sur la balance alors que j'ai pris que du ventre... Ca fait peur! pour les jambes gonflées je connais ca, je peux plus mettre mes chaussures...On m'a dit de dormir les jambes surélevées et j'avoue que ca fait trop du bien!!! :P je sais po si tu le savais ou pas...[/quote:88e66734e4] la povre 10 kilo mdr Heu sisi je le savais elle me la dit mais moi c'est passé en fait donc trop de chance! je ne sais pas ce qui s'est passé surement que j'avais trop marché le jour d'avant! Bon je suis dsl mais je vais partir la Léna me torture les cotes depuis ce midi et fo ke je marche pr kelle change de position!!! je tembrasse je reviendrais ptetre ds la soirée mais rien de sur !bibi
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 22:18
[quote:5429f79370="chagrimb"]Coucou, Je vous rejoins car moi mon loulou est là mais il est déjà au lit car il a le crève!!pppfffffffffff pourvu qu'il ne me la refile pô!! Dites les filles j'ai une question;à quoi reconnait-on une contraction? Moi j'ai svt très mal ds le bas du ventre,le ventre qui se durcit mais pas partout.Il se durcit jusqu'à un peu en dessous du nombril et après c'est mou :? Peut-être la graisse? :?[/quote:5429f79370] une contractions: douleur de régles, tout le ventre dur et un ressenti de ventre ki se ressére! voilà bibi moi je vais marcher :lol: bisous
melsha 16 messages
melsha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 23:47
coucou à toutes je peux me joindre à vous?y a encore quelqu'un?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 01:22
y'a quelqu'un??? bah voilà elles sont toutes en train d'accoucher et moi je suis seule avec mes contractions anarchiques [img:1d35bf62dd]http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/emoticones-gros/triste/emoticones-gros-triste-2.gif[/img:1d35bf62dd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.