Qui veut papaoter je 'mennuis ce soir!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 22:35
le poids du bb est estime a 4k100 et il faisait deja 47 cm vendredi dernier a la derniere visite . mais bon ce sera un beau bb vu que ce sera le notre.
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:36
Bonsoir, Moi aussi mon homme est déjà au dodo!!!!!! Je suis à J-22!!!!!!!!! J'attends mon p'tit crabe avec impatience et nous aussi le prénom est top secret :wink: L'accouchement me fait terriblement peur aussi!!moi j'ai peur de la péri,qu'il n'arrive pas à me la poser!!!! Car au rdz vs anesthésie il m'a dit qu'on voyait mal mes vertèbres pffffff C'est clair ce soir rien à la télé et en plus j'ai une crève qui arrive!!ha non c'est pas le moment :evil: :evil: Remèdes miracles pour pas qu'elle s'installe?????
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:38
:arrow: marie francoise reste zen pense a ton bébé ne pense pas au reste!!! ouii soury je suis d'accord avec toi les derniers jours sont longon c plus quoi faire on tente tous pour que nos loulous arrive avant mais ils sont l'air de c plaire dans leurs monde aquatique!!!On est impactiente de faire connaissance avec nos bébés!!!
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 22:38
bonsoir mon dpa prevu pour 12 mars et jai beaucoup de faux travail depuis 1 semaine pour couronner le tout jai une infection urinaire que je traite depuis 5 jour car ca monte jusqua reins avant je navais pas de sensation de brulure mais aujourdui jai des brulure du a que jai pris trop de bain lol enfin je suis comme vous jespere tout les soir que je vaais accoucher mais bb na pas lair bien decider lol C un garcon mon troisieme je vais lapeler Elias , jai une fille de 6 ans qui sapelle manuella et un garcon de 2 ANS QUI SAPELLE WALID On est de plus en plus impatiente cest fatiguant une fin de grossesse mon homme nest plus du tout inquiet quand jai des contration car ya eu pas mal de fausse alerte alors quand jai mal il sent fiche maintenant lol il dessespere com moi lol aujourdui jai rien fais la flemme mais je sens que bb est descendu ! Je vous raconte ma vie lol mais on sennuie lol bon je laisse la place a dautre maman pour dire ce quelle ressente biz
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 22:39
Coucou les filles, moi aussi je m'ennuie.. et je trouve le temps long. Plus que 10 jours avant que mon loulou n'arrive, et aucun signe (aucune contraction, col fermé). J'ai peuuuuur de l'accouchement, plus ça se rapproche moins je me sens prête. Pourtant j'ai fait la prépa à l'accouchement, visité la salle d'accouchement, et tout et tout. Mais j'ai peur des douleurs de l'accouchement, car ma grossesse s'est super bien passé ( en pleine forme et même aujourd'hui j'ai encore la pêche, jamais eu de contractions, bref, le bonheur.) Heureusement que chéri est là pr m'aider, me soutenir, lui aussi en peut plus d'attendre.. Mon loulou devrait arriver le 7 mars... je ne réalise toujours pas que dans quelques jours je vais le tenir dans mes bras!! :D :D :D
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:40
merci oui je c ke je doi pansé a mon loulou en plus lundi on ma di kil risqueré d'étre plus gro ke prévu(logiquement prévu a 3k300)donc voila mai bon on véra
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:41
[quote:e74108ab56="Sof2008"]ton gygy a estimer le poids a combien de ton loulou??? Tu sais sa veut rien dire tu peux avoir un beau bébé est ne pas forcement subir une grosse dechirure! Moi mon bébé doit peser entre 3kg200 mais moi j'ai pris beaucoups de kilos pendants ma grossese !![/quote:e74108ab56] Tu as pris combien sof? Moi à 32SA mon p'tit homme faisait 2kg J'ai pris [color=red:e74108ab56]17kg[/color:e74108ab56] pour le moment!!! :evil: Vous croyez que je vais continuer à prendre?
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 22:42
ben moi auj j'ai l'impression que bb est remonte le bas ventre est tout mou ca me fit peur que bb n'est plus dans son liquide amniotique; ce matin j'etais toute seule mon homme partant a 4h30 j'ai eu une enorme contraction je savais plus comment me mettre et j'ai eu que des nausees dans la journee et une sorte de gastro j'etais pas terrible; en out cas j'aimerai que le petit bout attende le 3 mars pour arriver s'il dit arriver avant car mon gygy est en vacances actuellement.
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:43
ben a se ke je voi il y a beaucou de petit mec ki doivent venir lol!!!!!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:43
[quote:9dbb601f17="cilou38"]Coucou les filles, moi aussi je m'ennuie.. et je trouve le temps long. Plus que 10 jours avant que mon loulou n'arrive, et aucun signe (aucune contraction, col fermé). J'ai peuuuuur de l'accouchement, plus ça se rapproche moins je me sens prête. Pourtant j'ai fait la prépa à l'accouchement, visité la salle d'accouchement, et tout et tout. Mais j'ai peur des douleurs de l'accouchement, car ma grossesse s'est super bien passé ( en pleine forme et même aujourd'hui j'ai encore la pêche, jamais eu de contractions, bref, le bonheur.) Heureusement que chéri est là pr m'aider, me soutenir, lui aussi en peut plus d'attendre.. Mon loulou devrait arriver le 7 mars... je ne réalise toujours pas que dans quelques jours je vais le tenir dans mes bras!! :D :D :D[/quote:9dbb601f17] c rigolo je suis comme toi je me dt que dans quelques jours on va etre parents j'ai du mal a realiser!!!Une nouvelle vie a trois va commencer... J'ai hate...je demande qu'une choses ACCOUCHER!!!ma grossese a etait que d bonheur pour moi aussi...j'espere que l'accouchement se deroulera aussi bien que c 9 mois de bonheur...j'ai hate de voir mon homme avec son fils dans les bras je sais que je vais pleurer comme une madeleine !!!On va vivre le plus beau moment de notre vie!!!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 22:43
moi j'ai pris 15 kgs pou l'instant mon medecin m'engueule car il me dit que tu peux faire une bonne grossesse sans prendre un gramme je sais pas ou tu le mets alors mais bon il a peur qu'apres je me plaigne de pas arrver a les perdre
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 22:45
[color=darkblue:4f626873ab][b:4f626873ab]je vois que beaucoup apréhende l'accouchement!! Pour ma part je n'ai pas encore peur de l'accouchement, je suis surtout préoccupé par la question du QUAND va t'il arriver!!lol!!plutot que de penser a l'accouchement et vu que pareil j'ai une grossesse géniale, aucune douleur pour le moment, aucunes contractions rien... aller courage les filles on y est presque![/b:4f626873ab][/color:4f626873ab]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:45
[quote:76353b66f1="missidodo"]moi j'ai pris 15 kgs pou l'instant mon medecin m'engueule car il me dit que tu peux faire une bonne grossesse sans prendre un gramme je sais pas ou tu le mets alors mais bon il a peur qu'apres je me plaigne de pas arrver a les perdre[/quote:76353b66f1] moi 23 kilos :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: l'horreur je me sens pas trop bien!!! mais apes je me remet au sport!!je veux pas garder tous c kilos!!!
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 22:47
[quote:fdc748fee3="Sof2008"][quote:fdc748fee3="cilou38"]Coucou les filles, moi aussi je m'ennuie.. et je trouve le temps long. Plus que 10 jours avant que mon loulou n'arrive, et aucun signe (aucune contraction, col fermé). J'ai peuuuuur de l'accouchement, plus ça se rapproche moins je me sens prête. Pourtant j'ai fait la prépa à l'accouchement, visité la salle d'accouchement, et tout et tout. Mais j'ai peur des douleurs de l'accouchement, car ma grossesse s'est super bien passé ( en pleine forme et même aujourd'hui j'ai encore la pêche, jamais eu de contractions, bref, le bonheur.) Heureusement que chéri est là pr m'aider, me soutenir, lui aussi en peut plus d'attendre.. Mon loulou devrait arriver le 7 mars... je ne réalise toujours pas que dans quelques jours je vais le tenir dans mes bras!! :D :D :D[/quote:fdc748fee3] c rigolo je suis comme toi je me dt que dans quelques jours on va etre parents j'ai du mal a realiser!!!Une nouvelle vie a trois va commencer... J'ai hate...je demande qu'une choses ACCOUCHER!!!ma grossese a etait que d bonheur pour moi aussi...j'espere que l'accouchement se deroulera aussi bien que c 9 mois de bonheur...j'ai hate de voir mon homme avec son fils dans les bras je sais que je vais pleurer comme une madeleine !!!On va vivre le plus beau moment de notre vie!!![/quote:fdc748fee3] Moi aussi j'ai hâte d'accoucher mais je me sens pas prête du tout en même temps. je flippe, et dès que le soir arrive c'est pire. La journée ça va, je stresse moins. Ah oui je voulais vous demander à vous les filles quel prénom vous préférez : Simon ou Dimitri ?? On est toujours pas d'accord avec mon chéri sur le prénom. Quoique au final il me laissera choisir.. Moi je préfère Simon...
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:49
Moi j'aime bien Dimitri!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.