Qui veut papaoter je 'mennuis ce soir!!!

Discussions

Auteur
Message
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:15
coucou les filles...pfff ce soir je trouve que sa passe pas...j'attends mon accouchement avec impactiente...visite hier chez mon gygy qui m'avait mis du baume au coeur il m'a dit c bon il est en bonne position col ouvert ...bouchon muqueux qui est entrain de partir manque plus que les grosses grosses contractions!!!! Enfin toutes les nuits je me dis aller peut etre c soir... si vous voulez papoter je vos attends!!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:19
cc ben moi j-2 et tjr rien col postérieur milong ouver a un doigt seule se soir kar mon chéri travail et je mennui ya rien na faire en plus mal o ventre a cause d'un décollement des membrane kon ma fai lundi kiss
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:20
moi des contractions legeres...mon homme dort car boulot a 4h du mat rien de bien a la télé;PFFF rien a faire!!!vous etes ou les marsiennes???
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:22
[quote:6a6a1d3c28="Sof2008"]moinsdes contractions legeres...mon homme dortcar boulot a 4h du mat rien de bien a la télé;PFFF rien a faire!!!vous etes ou les marsiennes???[/quote:6a6a1d3c28] alor niveau trico oui c bon g fai le bonnet ,l'écharpe,les chausson et les moffle voila koi je men sui sorti mai ke c long c dernier jour jen peu plu kiss
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 22:23
bonjour , soyez patiente les filles on est sur la bone voie moi il me reste encore 26 jours c long mais apres on aura plus le temps de s'ennuyer. vouss attendez koi? fille ou garcon? moi c un petit homme on est presse qu'il arrive surtout le papa moi je l'aime bien dans mon ventre de le sentir bouger et l'accouchement fait peur.
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:24
moi jattend un petit mec ki va sappeler léo et moi aussi frousse énorme daccoucher mm si g hate de lavoir dans mes bras lol!!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:25
je dissais la meme choses que toi au meme therme que toi mais les derniers jours sont vraiment long!!!le papa est impactient...la famille aussi ...moi c un ptit gars un futur petit TOM et toi?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:27
Moi pour ma part l'accouchement ne me fait pas paniquer;j'ai visiter la salle d'accouchement vus le materiel etc avec ma sage femme vous avez visiter vous aussi??? pour l'instant pas d'apprehension;mis a part la perfussion je spicote la dessus!!C MA PHOBBIE!! :shock:
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 22:28
nous le prenom ne sera devoile qu'a la naissance; on ne souhaite pas le dire car on a entendu certaines personnes faire des reflexions . maintenant je pense aussi que la fin paraitra longue je dis ca mais en ce moment je trouve les journees banales et j'aimerai aussi l'avoir dans mes bras.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 22:30
nous aussi avons visite la salle d'accouchement c vrai que ca rassure bien mais bon on a un bb potele donc j'ai pêur d'etre bcp dechirer de pas sentir la poche des eax se rompre j'ai super peur. mais bon la nuit c la galere
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:31
oui c vrai que toutes les journées se resemble a la fin je trouve!!!nous au debut le prenom s'etait Paolo mais on a eu trop de reflexion donc on a preferer changer pour que par la suite il en subisse pas les consequense...et puis on aimer bien Tom!!!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 22:33
[color=darkblue:8ec2b4a083][b:8ec2b4a083]coucou les filles!! je vous rejoins car moi aussi ce soir je m'ennui...chéri n'est pas encore rentré et moi j'aimerai que mon petit loup se dépeche de venir!j'en suis a j-16, il me reste deux semaines, sa me parait une éternité!j'ai l'impression qu'il viendra jamais!! pfff je sais plus quoi faire et je suis motivé pour ne rien faire du tout!![/b:8ec2b4a083][/color:8ec2b4a083]
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 22:33
nous on voulait aussi tom ou leo mais ca sera pas ca . je trouve ces prenoms super mignons.
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:34
ton gygy a estimer le poids a combien de ton loulou??? Tu sais sa veut rien dire tu peux avoir un beau bébé est ne pas forcement subir une grosse dechirure! Moi mon bébé doit peser entre 3kg200 mais moi j'ai pris beaucoups de kilos pendants ma grossese !!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:34
ben moi je né po visiter la salle d'accouchement et g peur de ne po i arriver donc voila j'ai peur de ne po savoir men sortir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.