Qui veut papaoter je 'mennuis ce soir!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:37
[quote:41d70ed0f7="natacha21000"]jaime bien TOM mais je prefer THOMAS sinon noah cest joli oci?[/quote:41d70ed0f7] J'adore Noah !!!
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:39
oui c vrai qu'on estle centre du monde quand on est enceinte on fait bcp attention a toi mais apres on demande qu'apres le bb et plus de la maman. quand on est enceinte on nous dit de pas pter on te fait otn menage ton repassage mais apres fini il faut tout reprendre .
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:39
la grossesse a ses avantage et ses incovenient cest comme tout dans la vie parfois on est bien et parfois on est mal c leffet YIN YANG
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:40
[quote:89aa499a5c="missidodo"]mon homme est balance et t'inkiete il sait ce k'il veut mais les poissons ne sont pas si indecis que ca c surtout des soupes au lait .[/quote:89aa499a5c] Moi aussi mon homme est balance, il est plutot entre 2.. plutot indécis. Moi de toutes façons j'attache pas grande importance aux signes astro, ya quelques traits de caractère propres a chaque signe mais après chacun est différent, heureusement !!
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:41
CA CEST VRAI missie dodo tout le monde taide enceinte apres cest demerde toi lol ...hihihi Le pire les fille cest quand les personne viendront et te diron avec certitude c pas com ca quon eleve un enfant cest com ca !!!!!ca cest plus enervant je crois
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:44
tout a fait natacha moi j'ai peur surtot de ma belle mere qui quand elle dit quelque chose le dit de maniere brutale parce qu'elle croit tout savoir sachant qu'elle a ete assistante maternelle ; elle avait du mal a accepter que j'allaite; en plus elle m'a dit l'autre jour qu'elle viendrait en fin de matinee soit tous les ours a la mat super koi ...
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:44
SACHEZ les filles je suis Balance assendant LION mes 2 autre enfants sont balance mon homme sagitaire En faite c pas les signe qui caracterise ya aussi lacendant ect... APRES ON Y CROIS OU ON Y CROIS PAS LOL
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:45
Moi aussi les filles je me rends compte depuis peu de temps de ce que j'ai fait endurer à mon homme pdt ces 9 mois. Je suis gentille et cool en général avec lui, mais quand j'ai une idée en tête je l'ai pas ailleurs et je lâche pas. Le pauvre, et puis ya eu aussi ces périodes (vers le 6 ème mois) où il pouvait rien dire sans que j'éclate en sanglot et il avait du mal à comprendre. c'est vrai qu'on leur en fait baver des fois. Et pourtant il m'en veut pas car il me dit souvent ; je sais que c'est parce que tu es enceinte que tu es comme ça. J'espère que je vais me calmer une fois que j'aurais accouché et que je vais aussi bien prendre soin de lui que de mon bibou..
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:46
Ou lala tu vas y avoir le droit a "conseil de BELLEMERE" fais attention quand meme quil ne soit pas trop etouffant quand meme car cest toi qui va en subir
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:49
et oui les sacres belles meres mais je lui ai dit que en fait le bb serait pris entre 7h et midi pour le nettoyer et que papa et maman devait y etre par contre un truc qui est clair c que kan j'allaiterais je demanderai qu'il sortent moi je supporterai pas de montrr ma poitrne comme caa eux il y a qu'a ma mere que je pourrai accepter car elle m connait
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:49
cilou QUAND on aura accoucher cest nos homme qui seront jalous de nous car on est femme et des sacres bout femme lol Ils nous supporte et dailleur comment ils font lol mais apres reconpense on aura a nouveau confiance en nous ! vous etes marier ou pascer les filles??, moi non concubinage ca suffit!
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:50
Je crois que je vais pas supporter non plus les soi disant bons conseils des gens : fais comme ça, moi je sais comment faire. Je n'hésiterai pas à leur dire m**** si ça me gonfle. Heureusement, j'ai une super maman et une super belle mère, donc pas de soucis, c'est sur qu'elles ne vont pas m'embêter et qu'elles me conseilleront que si je leur demande. ça devrait aller..
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:50
ni marie ni pacse comme toi concubinage mais je pense que l'on se mariera d'ici un ou deux ans on va voir j'attends la demande de mon zom
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:52
moi je suis pacsée
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:52
Ah bein je vois que je suis pas la seule :lol: J-18 les journées et surtout les soirées sont longues...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.