Qui veut papaoter je 'mennuis ce soir!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:21
ma dpa est le 23 mars le jour de paques un petit oeuf va naitre
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:22
ma dpa est le vendredi 7 mars . Plus que 10 jours !!!!!!!!!!!!
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:24
missie dodo ca sera un belier si tu accouche a terme ils ont sacre caractere!!! lol cilou ne desespere pas sur le net ya pas mal de prenom et jen suis sur quil peu en avoir un qui vous convienne a tout les 2 Comment sapel sont 1 er fils a ton hom?
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:26
Je voulais vous demander les filles : vous vous dites pas que ça va vous manquer de ne plus avoir votre bébé en vous ? Moi je redoute un peu ça, de sentir comme un vide, d'être nostalgique de la grossesse. et en même temps, je me dis que je vais pouvoir le tenir dans mes bras, le regarder, le couvrir de bisous et d'amour.. Mais ce changement d'état m'angoisse un peu..
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:26
je sais mon beau pere est belier c'est un sacre caractere mais s'il nait avant le 21 ce sera un oisson comme mon pere qui a un sacre caractere aussi bin que je prefere son caractere a celui de mon beau pere. on verra quand naitra notre petit bout et toi ta dpa natacha c pour kan?
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:26
cilou t plus proche de la fin que nous ! MOI CEST 12 MARS enfin sil vien pour dpa car il peuvent si bb vien pas provoquer un accouchement 10 jour maxi apres ce qui chamboule tout apres lol SOF2008 t partit ou ???
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:28
[quote:b967d965cd="cilou38"]Je voulais vous demander les filles : vous vous dites pas que ça va vous manquer de ne plus avoir votre bébé en vous ? Moi je redoute un peu ça, de sentir comme un vide, d'être nostalgique de la grossesse. et en même temps, je me dis que je vais pouvoir le tenir dans mes bras, le regarder, le couvrir de bisous et d'amour.. Mais ce changement d'état m'angoisse un peu..[/quote:b967d965cd] moi ca va me manquer j'en suis sure je commence deja a deprimer avant la naissance j'ai peur de ce qu'on devient apres ce sera plus la meme vie et je me connais j'aimerairessentir de nouveau bb en moi
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:28
pour linstant c un POISSON panee lol Mais les poisson a ce quon dit il sont indecis comme les balance donc com moi lol
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:29
[quote:aae92ab1c2="natacha21000"]missie dodo ca sera un belier si tu accouche a terme ils ont sacre caractere!!! lol cilou ne desespere pas sur le net ya pas mal de prenom et jen suis sur quil peu en avoir un qui vous convienne a tout les 2 Comment sapel sont 1 er fils a ton hom?[/quote:aae92ab1c2] Il s'appelle Corentin. Moi j'aime les prénoms courts de 2 syllabes maxi sinon on trouve toujours des diminutifs qd le prénom est trop long (j'aime Simon, Sacha, Tom, Noé, Léo). Non mais c'est sur on va bien trouver :!: :D
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:29
mon homme est balance et t'inkiete il sait ce k'il veut mais les poissons ne sont pas si indecis que ca c surtout des soupes au lait .
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:31
ca depent des grossesse MISSIE DODO comment on vit la grossesse moi franchement jaime les enfants je les adore mais ca ma jamais manquer le faite de sentir bb en soi c plutot incommodant et on est tres fragile moralement on a peur de tout detre quitter ect
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:34
jaime bien TOM mais je prefer THOMAS sinon noah cest joli oci?
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:34
oui c vrai la grossesse amene bcp de doutes bcp d'inquietudes surtout en voyanbt le papa loin de moi , sans faire de calin il a peur dit il mon moral est tres dur mais lui ne s'en rend pas compte .c vrai que je rale plus apres mais bon
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:36
on devien parano possessif lol Moi je le laisse plus vivre la pauvre le suis a la trace lol
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:36
Oui c'est vrai qu'il y a des côtés pénibles dans la grossesse même si ça se passe le mieux possible (ce qui est mon cas, c'est le top jusqu'à maintenant, tout va bien). J'ai qd meme hate de retrouver mon corps, perdre ces kilos, et ne plus me sentir "handicapée" dans mes mouvements car c'est dur à la fin. Mais je suis déjà nostalgique de plus avoir bébé en moi, car tout le monde fait tellement attention à toi qd tu es enceinte, on te couvre de compliments, tu es le centre d'intérêt de tout le monde. Et puis c'est magique de sentir la vie qui se développe en toi, et déjà pouvoir communiquer avec son bébé même s'il n'est pas encore venu au monde.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.