Qui veut papaoter je 'mennuis ce soir!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:03
je sais pas si cest une chance pour les kilo mais pour ma fille javais pris 25 kilo et depuis 6 ans jai eu tj 10 kilo de trop de plus c ELIAS qui en a profiter car on mannonce un gros bb Une anecdoce je suis aller en boite de nuit a 5 mois de grossesse pour un annif un gars viens me draaguer et des que je lui ai dit jetait enceinte de 5 mois il ma pas cru lol il a cru je me foutais de sa gueule IL NOUS A ETE DIFFICILE EAUSSI POUR NOUS DE CHOISIR UN PRENOM MON HOMME ETANT MAROCAIN ET MOI ITALIENNE ON A DU TROUVER QQCHOSE QUI SONNAIS BIEN ET PAS COMPLIQUER A PRONONCER c vrai pour les fille c moin difficile mais rappeler vous c parce quon jouais souvent a barbie et les ken nexistait pas trop avant lol
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:04
Oui, bonne nuit Mariefrançoise, et bon courage !!!
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:05
bonne nuit marie francoise tu nest plus bien loin du terme biz
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:08
bon les filles on sactive faut que lon accouche lol Pour les prenom cilou ca depent se que tu aime tu nas pas didee un peu? tu veux des prenoms comment long cour finnissant en A ect....
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:10
[quote:033c189c05="natacha21000"]je sais pas si cest une chance pour les kilo mais pour ma fille javais pris 25 kilo et depuis 6 ans jai eu tj 10 kilo de trop de plus c ELIAS qui en a profiter car on mannonce un gros bb Une anecdoce je suis aller en boite de nuit a 5 mois de grossesse pour un annif un gars viens me draaguer et des que je lui ai dit jetait enceinte de 5 mois il ma pas cru lol il a cru je me foutais de sa gueule IL NOUS A ETE DIFFICILE EAUSSI POUR NOUS DE CHOISIR UN PRENOM MON HOMME ETANT MAROCAIN ET MOI ITALIENNE ON A DU TROUVER QQCHOSE QUI SONNAIS BIEN ET PAS COMPLIQUER A PRONONCER c vrai pour les fille c moin difficile mais rappeler vous c parce quon jouais souvent a barbie et les ken nexistait pas trop avant lol[/quote:033c189c05] Hihihi, tu me fais rire, c'est vrai ça doit être à cause de ces foutues barbies... Moi ce que je souhaite c'est que moi et chéri nous soyons tous les 2 d'accord pr le prénom, mais il a une telle préférence pr Dimitri.. :( je sais pas quoi faire. en même temps je m'y fais pas à ce prénom.. j'attends de voir le jour même une fois que j'aurais vu bébé. Et puis au final, il me laissera choisir donc c'est pas un gros problème, notre bébé aura un prénom quoiqu'il arrive !!
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:12
TU PEU METTRE LES 2 prenom et ton fils choisira lequel il prefer moi je vais lapeler ELIAS et LORENZO , mon autre fils c WALID ,MARWAN et ma fille cest MANUELLA, GRAZIELLA, ambre
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:14
[quote:2d314baf52="natacha21000"]bon les filles on sactive faut que lon accouche lol Pour les prenom cilou ca depent se que tu aime tu nas pas didee un peu? tu veux des prenoms comment long cour finnissant en A ect....[/quote:2d314baf52] Moi j'aime bien Simon depuis toujours. Mon chéri aussi aime bien mais il ADORE Dimitri. Et puis l'autre jour on a vu La vérité si je mens à la télé, et depuis il bloque sur Simon, il trouve que ça va pas si bien que ça. C'est vrai que c'est un prénom juif et qu'on est pas juif mais qu'est ce qu'on s'en fout.. Moi je trouve que c'est doux à prononcer et surtout c'est pas trop long comme Dimitri.. Le débat est ouvert !
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:15
Je souhaite lui donner qu'un seul prénom.
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:16
nous on hesitait a lui donner deux prenoms mais en fait on s'arretera sur un prenom
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:17
SIMON CA passe bien quand meme et tu croit cest juif ? MOI JE NEN SAIS RIEN et tu sais maintenant on donne nimporte quel prenom sans etre juif francais arabe americain ou autre du moment que tu aime ce prenom fie toi a ton instinc c principal !
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:18
et oui on met beaucoup prenom plus maintenant avec les nouvelle loi on peu mettre les 2 noms famille oci lol va falloir agrandir lact de naissance format trop petit lol
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:18
oui simon c juif mais bon c clair on choisit pas son prenom en fonction de l'origine on prend un prenom parce qu'on l'aime
missidodo 184 messages
missidodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:20
pis fo savoir koi mettre en deuxieme prenom si on choisit du cote du pere il faut choisir du cote de la mere pour eviter jalousie
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:20
votre dpa est prevu quand les filles ????
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:21
Mouais, je vais me résigner à choisir sans que mon chéri soit aussi emballé que moi, mais comme il m'a dit : o final, je te laisse choisir car c'est ton premier enfant (il a déjà un garçon de 6 ans). c'est ça qui me rend triste, c'est qu'on soit pas 100% d'accord pr le meme prénom. :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.