Stats sur les periodes d'accouchement

Discussions

Auteur
Message
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 11:11
Bonjour, Je me demande quel est le % de femmes qui accouchent : - 10/15j avant terme - à terme ou aux alentours - après terme Est-ce que lors de vos lectures vous avez pu glaner ce type d'info? Ma question est intéréssée car je suis à j-10 et bb est toujours très haut. @+
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 11:29
Bonjour interressent comme sondage !!!!! moi j'ai accoucher a j-14, et ne t'inquiete pas moi bébé etais tres haute pendant tout le travail sa a quand même durer 25h donc pas de soucis pour sa le plus important c si le col a bouger ou pas enfin???!!! pas pour tout le monde c toujours pareil chaque femme est constituer et réagie differemment dsl pr le discours une nouvelle maman comblée [URL=http://img341.imageshack.us/my.php?image=sarahle09fvrier34cx9.jpg][img:156c99e9cb]http://img341.imageshack.us/img341/8591/sarahle09fvrier34cx9.th.jpg[/img:156c99e9cb][/URL]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:31
:arrow: Bonjour [u:781381c13d][b:781381c13d]Junior*08[/b:781381c13d][/u:781381c13d] : Alors pour ma part jusqu'à la fin, mon bébé était encore très haut selon moi et lors de la dernière visite chez le gynéco il m'a dit que j'accoucherai surement 1 semaine après (l'horreur pour moi, je me suis mise à pleurer :lol: ) car mon col se modifiait mais n'était pas ouvert... Et finalement sans que je puisse prévoir, j'ai accouché le jour J :D La veille, j'avais eu des contractions régulières mais très supportables puisque j'ai pu largement faire ma nuit de sommeil et le lendemain quasiment plus rien :( ! J'ai été rendre visite à une fille du forum qui venait d'accoucher et là j'ai dis aux SF que j'avais eu des contractions régulières la veille et elles ont décidé de me faire un monito... Au bout de quelques heures, on m'a gardé :D (col ouvert à 3) et j'ai accouché le jour J à 00h32 ! Voilà ^^ Bonne fin de grossesse et bon courage :wink: Tu verra, lorsque tu aura ton petit bout dans les bras, tu oubliera vite cette longue et fastidieuse attente ! Bizzz
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:37
Je pense que si tu souhaites avoir une idée plus precise de la réponse tu devrai concevoir un petit sondage dans la rubrique "accouchement"... du genre "sondage pour les mamans qui ont accouché sans déclenchement et par voies basses" accouché: -1 mois avant votre DPA? -15 jours avant votre DPA? -1 semaine avant votre DPA? -1 a 2 jours avant votre DPA? -Le jour même de votre DPA? -1 à 2 jours apres votre DPA? -1 semaine (voir plus) apres votre DPA?
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 17:08
[quote:dc96e3f371="Junior*08"]Bonjour, Je me demande quel est le % de femmes qui accouchent : - 10/15j avant terme - à terme ou aux alentours - après terme Est-ce que lors de vos lectures vous avez pu glaner ce type d'info? Ma question est intéréssée car je suis à j-10 et bb est toujours très haut. @+[/quote:dc96e3f371] pour tes statistiques me concernant bb1 arrivé à termes bb2 arrivé à 38 SA1/2 bb3 arrivée à 37SA+5j Voilà amuse toi à faire des % biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 17:11
bb1 arrivée 20 jours avant bb2 arrivée 30 jours avant bb3 arrivé 3 jours avant
baby17 12 messages
baby17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 02:32
bébé1=1semaine avant bébé2=1semaine apres bye bye
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:54
Je suis d accord avec O'ror! Réalise un sondage! Ca interressera bcp de monde je pense! Vois avec KIMCHI (notre modérateur préféré) pour savoir comment le réaliser...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.