POUR OJOURDUI OU PAS???

Discussions

Auteur
Message
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 06:48
SALUT coucou les fille!!! hier g ete cher gygy a 18h elle ma dit ke mon col ete ouvert a 3doigt et demis donc je devait appeler materniter pour savoir si je devai y aller ou pa ceu ke j'ai fai j'ai rdv ce matin a 8h30!! pour controler mon col car ayan deja eu des enfan mon gygy a peur ke l"accouchement se passe trop vite!! mes voila lopital ma demander si j'avai des contraction j'en ai mes pas reguliere et ki ne fon pa forcement mal est-ce ke ca jou kan meme sur le col ou pas?? je me demander si il aller me renvoyer et revenir quand mes contraction seron reguliere ou alors me garder pour declancher des contraction a votre avis les fille??????????? merci de repondre bisous et merci :) :) :) :) :) :) :) :) :)
140784 20 messages
140784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 22:21
Pas de nouvelles? Ils t'ont gardé je pense! J'espère que tout s'est bien passé. Tiens nous au courant. :D
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 06:37
[quote:2834195b8e="Jejena"]Pas de nouvelles? Ils t'ont gardé je pense! J'espère que tout s'est bien passé. Tiens nous au courant. :D[/quote:2834195b8e] salut jejena!!! et non il n'on pas voulu me garder car pas asser de contraction donc jattent c trop long et pourtan il disent ke le travail a bien commencer gspere pour ojourduis!!! mes je te dit koi merci!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.