Aujourd'hui c'est mon TERME! et bah rien! snif!

Discussions

Auteur
Message
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 12:00
Salut les filles! Aujourd'hui c'est mon terme, et rien, pas de contractions, bb super méga haut,j'ai fait ménage à fond rien! , courses rien!. Dire que c'est mon bb4 . j'en ai trop raz le BOOL!! :roll: C'est trop de trop, je viens me plaindre sur le forum. Enfin ma petite fille bouge bien, donc c'est qu'elle va bien, mais moi je veux la voooiiiirrrrr!! snif! Je veux accoucher mais je ne veux pas être déclenchée. Demain rendez vous à 9h à la mater pour voir si tout va bien celles qui en ont marre ,venez vous plaindre!!! Gros bisous et bon courage à Nous!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 12:08
Peut-être que ton accouchement ne va pas se manifester avec des contractions ma belle! Moi j'ai perdu les eaux d'un coup et HOP la maternité et direct la salle de naissance... Quelques heures avant je faisais la méga fête avec mes amis et j'étais loin de m'imaginer que ça allait se dérouler ainsi... Donc tout n'est pas perdu! Il se prépare se bébé, il se fait super beau pour sa sortie! COURAGEEEEEE!!!!!!!!! Tu viens de faire le SUPER PLUS DUR!!!!!!!! (enfin presque!lol...) :lol: :D Un bel accouchement surtout et que tout se passe bien pour toi comme pour bébé!
audjean 1 messages
audjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 12:16
AUDREY DELPHINE. J'ai attendu dix jours apres le terme et encore il ne voulait toujours pas m'accoucher mais je n'en pouvez plus!!! bref, j'ai du être declencher et emma est née en moins de 6 heures! courage je sais c'est tres long mais bientot elle sera la!!!
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 12:48
[b:1536a0f6d3][color=violet:1536a0f6d3]COUCOU LES FILLES YOUPI DEMAIN JE RENTRE DANS LE 9° MOIS :lol: :lol: :lol: :lol: ma belle soeur m'as dit hier qu'elle a revée que j'accouchée c'est peu etre bon signe car la derniere fois enfin il y a 9 mois elle revée que j'etais enceinte alors que je ne le savais pas encore moi-meme :roll: :roll: peu etre est ce bon signe :!: :!: on verras bien :wink: pour l'instant sa va contractions non douloureuses toujours au rdv :oops: :cry: [/color:1536a0f6d3][/b:1536a0f6d3]
lili37062 15 messages
lili37062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 12:55
alors moi je suis a terme et demain rdv a l'hopital pour un declanchement alors d'apres la sage femme ca se ferra en 2 temps 1er temps se sera comme un supo qu'ont met dans le vagin pour dilater le col ca peut durer maxi 24 h mais sa peut etre plus rapide tout depent des femme.tu va te promener tout en restant proche de l'hopital. ensuite il t'ingecte un produit qui te ferra accoucher.voila c se quelle ma expliqer je verrait demain .sinon tu peut toi te renseigner les appeler et demander comment se passe un declanchement.je pense quelle te repondron .sinon bon courrage en esperant t'avoir un peu eclairer .
sophie
sandrinep168 36 messages
sandrinep168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 13:07
[quote:71cb81e096="ines29"]coucou les filles je suis a j-14 et je commence a pensé au déclenchement, alors je voulais savoir comment ca se passe un declenchement et quelles sont les differences avec un vrai accouchement? merci pour vos reponses bisous[/quote:71cb81e096] slt ines 29 J'ai eu 2 déclenchements pour mes 2 grossesses. Pour ma fille charline qui a 7 ans j'avais dépassé le terme de 5 jours donc je suis rentrée le vendredi et on m'a perfusé pour le déclenchement, tu n'as pas de contractions douloureuses tout de suite, le déclenchement n'a pas marché et le gyné a décidé de tout arrêter pour aujourd'hui et de recommencer le lendemain.le samedi ma choupette est arrivée à 15h! et pour mon petit siméo qui a aujourd'hui 20 jours le terme était le 5 février et le 5 le gynéco a décidé de déclencher donc ils m'ont installé en salle de travail et mon mis sous monitoring puis sous perfusion avec du glucose et du syntro (c'est le produit qui déclenche les contractions) ils ont commencé à 10h mon col était déjà ouvert de 2 pour ma part le travail a été long à se mettre en route à 14h ouvert de 3 seulement j'avais des contractions tous les 3 minutes mais elles étaient supportables puis ensuite la SF a percé la poche et le travail s'est accéleré, 16h30 péridurale et 18h40 mon petit loup est arrivé! Franchement j'en garde de super bons souvenir, je ne peux pas te dire la différence avec un vrai accouchement mais ne stresse pas si on te le déclenche. J'espère t'avoir aidée et bon courage et pleins de bonnes choses à toi et ton bébé!
sandrinep168 36 messages
sandrinep168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 13:07
[quote:d03185ca28="ines29"]coucou les filles je suis a j-14 et je commence a pensé au déclenchement, alors je voulais savoir comment ca se passe un declenchement et quelles sont les differences avec un vrai accouchement? merci pour vos reponses bisous[/quote:d03185ca28] slt ines 29 J'ai eu 2 déclenchements pour mes 2 grossesses. Pour ma fille charline qui a 7 ans j'avais dépassé le terme de 5 jours donc je suis rentrée le vendredi et on m'a perfusé pour le déclenchement, tu n'as pas de contractions douloureuses tout de suite, le déclenchement n'a pas marché et le gyné a décidé de tout arrêter pour aujourd'hui et de recommencer le lendemain.le samedi ma choupette est arrivée à 15h! et pour mon petit siméo qui a aujourd'hui 20 jours le terme était le 5 février et le 5 le gynéco a décidé de déclencher donc ils m'ont installé en salle de travail et mon mis sous monitoring puis sous perfusion avec du glucose et du syntro (c'est le produit qui déclenche les contractions) ils ont commencé à 10h mon col était déjà ouvert de 2 pour ma part le travail a été long à se mettre en route à 14h ouvert de 3 seulement j'avais des contractions tous les 3 minutes mais elles étaient supportables puis ensuite la SF a percé la poche et le travail s'est accéleré, 16h30 péridurale et 18h40 mon petit loup est arrivé! Franchement j'en garde de super bons souvenir, je ne peux pas te dire la différence avec un vrai accouchement mais ne stresse pas si on te le déclenche. J'espère t'avoir aidée et bon courage et pleins de bonnes choses à toi et ton bébé!
f1 15 messages
f1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 13:47
Salut Delphine ! Moi aussi mon terme c'est demain et toujours rien !!! J'ai RDV à la maternité demain matin à 10h30. J'ai peur de ce qu'il vont me dire, soit un déclenchement soit attendre quelques jours. J'en ai marre c'est vrai mais je préférerai accoucher naturellement et je me dis qu'en meme temps s'ils me proposent le déclenchement c'est que ça doit être le mieux pour bébé et moi. C'est mon premier bébé et je ne sais vraiment pas comment réagir face à ça. Je n'y avait pas pensé, pour moi elle sortirait quand elle serait prête !! Mais elle ne veut pas sortir :oops: ! Il peut se passer encore beaucoup de choses d'ici demain mais j'ai quand même peur d'y être :? . Tiens moi au courant si tu rentres de la maternité demain ! Bisous et bon courage :wink: ! Fanny
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:27
[quote:04530d6f27="f1"]Salut Delphine ! Moi aussi mon terme c'est demain et toujours rien !!! J'ai RDV à la maternité demain matin à 10h30. J'ai peur de ce qu'il vont me dire, soit un déclenchement soit attendre quelques jours. J'en ai marre c'est vrai mais je préférerai accoucher naturellement et je me dis qu'en meme temps s'ils me proposent le déclenchement c'est que ça doit être le mieux pour bébé et moi. C'est mon premier bébé et je ne sais vraiment pas comment réagir face à ça. Je n'y avait pas pensé, pour moi elle sortirait quand elle serait prête !! Mais elle ne veut pas sortir :oops: ! Il peut se passer encore beaucoup de choses d'ici demain mais j'ai quand même peur d'y être :? . Tiens moi au courant si tu rentres de la maternité demain ! Bisous et bon courage :wink: ! Fanny[/quote:04530d6f27] ok , on se tient au courant, si tout ne va pas trop vite! toi de mm tient moi au courant! déclenchement si danger pour le bb oui, mais par convenance non! hors de question! bisous à très prochainement!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:31
[quote:55390bc9af="lollie94"]Peut-être que ton accouchement ne va pas se manifester avec des contractions ma belle! Moi j'ai perdu les eaux d'un coup et HOP la maternité et direct la salle de naissance... Quelques heures avant je faisais la méga fête avec mes amis et j'étais loin de m'imaginer que ça allait se dérouler ainsi... Donc tout n'est pas perdu! Il se prépare se bébé, il se fait super beau pour sa sortie! COURAGEEEEEE!!!!!!!!! Tu viens de faire le SUPER PLUS DUR!!!!!!!! (enfin presque!lol...) :lol: :D Un bel accouchement surtout et que tout se passe bien pour toi comme pour bébé![/quote:55390bc9af] Le rêve quoi! moi pour mes 3 bb je n'ai jamais perdu les eaux, et juste la 1er j'ai perdu le bouchon muqueux mais pour les 2 autres mm pas vu! si j'accouche comme toi, c'est cooll! j'attend merçi pour ton réconfort et ta gentillesse et bonne grossesse à toi!
scherazasde74 8 messages
scherazasde74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:07
moi je suis à 40 semaines bb3 toujours rien ...il ne bouge pas beaucoup meme rarement est-ce normal ? je fais le monotoring toute les semaines ils me disent que tout va bien mais c vrai que moi je m'inquiète le fait qu'il ne bouge pas trop...
inouche 8 messages
inouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 18:27
salut les filles j'en profite pour me joindre à vous moi aussi marre d'attendre moi c'est mon premier ça fais déja 2 semaines que je n'en peux plus, tout est prêt je tourne en rond. Je bouge, fais le ménage à fond.... rien y fais En plus, le gygy m'a dis gros bébé en vue pas sûr qu'il passe dans le bassin alors il me reste 3 jours avant le terme pour croiser les doigts. Par ailleurs, j'aimerais vraiment pas que cela tombe le 29 février ça serais pas de bol. Bisous et bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.