Douleur dans l'os sous la poitrine

Discussions

Auteur
Message
Guest72365
18 messages
Guest72365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 10:43
bonjour à toutes !!! je suis à 37 sa et depuis qlq jours j'ai des douleurs dans l'os juste sous la poitrine dans le creux des seins. je pense que bébé appuie dessus et j'ai un mal de chien et je ne sais pas comment faire pour me soulager ! l'une d'entre vous aurait-elle la même chose??? Merci d'avance :(
aureleeloo 21 messages
aureleeloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 10:56
Salut, Oui, ça me fait pareil, ma puce me donne des coups dans les côtes et même frotte ses pieds le long (enfin c'est l'impression que ça me donne !), j'ai l'impression d'avoir des bleus à l'interieur ! Je crois qu'il n'y a rien a faire à part attendre que bébé descende un peu. Bon courage ! biz
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:04
J'ai la même chose depuis deux mois , ma gygy ma dit que c'était bébé qui comprime un nerf.
sandrinep168 36 messages
sandrinep168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 13:16
[quote:a7b79b6221="guan"]bonjour à toutes !!! je suis à 37 sa et depuis qlq jours j'ai des douleurs dans l'os juste sous la poitrine dans le creux des seins. je pense que bébé appuie dessus et j'ai un mal de chien et je ne sais pas comment faire pour me soulager ! l'une d'entre vous aurait-elle la même chose??? Merci d'avance :([/quote:a7b79b6221] je l'ai eu pour mes 2 grossesses malheureusement il n'y a pas grand chose à faire mais le gynéco m'avait donné un traitement homéopatique qui me soulageait parles en à ton gynéco! La position allongée me soulageait aussi. Bon courage à toi
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:38
[quote:babed9c50a="lilou5962"]J'ai la même chose depuis deux mois , ma gygy ma dit que c'était bébé qui comprime un nerf.[/quote:babed9c50a] Bonjour, Euh oui je pense que c'est plutôt ça, moi j'ai eu se problème vers le 5ème moi même avant peut être pour ma première grossesse, avec des sensations d'etouffements c'était pas du tout agréable et moi aussi on m'a dit que c'était un nerf mais c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir mal dans l'os d'une côte !!! En tout cas t'inquiètes pas, tu vas certainelent bientôt accouché donc après ça passe, essaie de te mettre plutôt sur le côté gauche et ne t'allonge pas complétement, surélève toi avec des oreillers mais pas de façon à être assise et essaie de ne pas trop manger en un seul repas parce que mpoi perso, parfois je me gavais et ce point venait direct, j'ai remarqué après qu'en mangeant moins j'allais mieux. Bon courage.
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:04
Salut Moi aussi j'ai la même chose ! j'en parlais encore hier soir avec mon mari. c'est très douloureux en effet...comme vous dites c'est le bébé qui tape sur les cotes parfois j'ai ca aussi des douleurs sur le coté au niveau des hanches !!! :) ca me fait rire n'empeche ... :D
Guest72365
18 messages
Guest72365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 14:07
merci à toutes pour vos réponses, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des douleurs bizarre !!! je vais suivre vos conseils!! bonne "fin" de grossesse à toutes.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 16:30
Moi aussi j'ai la meme chose! Bébé appuie sur les cotes, sur les hanches ou sur les deux en meme temps lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.