Avez vous vecu la meme chose ??

Discussions

Auteur
Message
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:22
salut ! ce matin (5h,"fausse alerte"), je suis réveillée par une envie d'uriner... trop tard, ça coule... je vais quand meme aux wc, cest incolore, inodore, ca coule encore mais mon envie d'uriner nest pas "satisfaite", bizarre, je perds un peu de sang (com le debut des regles) Je vais toutes les 5 min aux wc... est ce la perte des eaux ??? est ce bébé qui appui sur la vessie ? jessaye de me recoucher, de petites contractions...je ne sens pas trop bebe bouger.... quest ce que je fais ??? bon, jappelle tranquillement la mater, qui me dit de venir consulter quand mem...je me douche, mahbille, reveille papa on y va tranquillement, monitoring où on voit bien les contractions irrégulières (ds le temps et l'intensité), écho, poche des eaux fermée, col epais d'1cm...meme allongée j'urine un peu couleur marron... est ce le bouchon muqueux com ils disent... Bref, de retour chez nous, je dors, maintenant jai encore des contractions, plus ou moins fortes... bizarre... est le signe de quelque chose??? ca vous a deja fait ca vous ?.. mon terme est prevu le 5 mars... merci davance !
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 14:24
COUCOU 8) il m'est arriver exactement la meme chose il y a deux semaine et demi!!! trankillement installer dan le canaper je me leve et oups je sens ke sa coul sa coul ke faire?? jappel mon mari croyan ke ct la poche des eaux et hop on par direction materniter arriver monito tv eko mes la poche des eaux et intact les contraction pas reguliere il mont di de rentrer et ke ct pas pour le jour la !!! gt kan meme tres decu!! alors la je suis de 37sa+5j gspere avoir ma puce tres rapidement bisou a toi et bonn fin de grossesse :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ansothias 4 messages
ansothias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 17:00
Bonjour, Désolé je ne connais pas ces symptômes, mais concernant le bouchon muqueu je l'ai perdu (en partie) la semaine dernière et j'ai eu confirmation par la sage femme mardi que c'était bien ça.(désolé pour les détails) mais ça ressemble à du blanc d'oeuf de couleur jaune marron et tu peus le perdre en plusieurs fois et même ne pas t'en aperçevoir (il va directement dans les toilettes). J'ai rendez vous à la mater demain matin pour un déclenchement (DPA prévu pour le 23/02)car bébé à apparement un poid plus que satisfaisant et je commence à fatiguer sérieusement. Mon col étant court et ouvert de 2 cm, le déclenchement ne devrait pas être trop pénible, enfin j'espère!!! car c'est mon premier. Bon courage et bonne fin de grossesse.
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 20:00
[color=indigo:376acbd148][b:376acbd148]stefanoche, Je suis morte de rire !!! Il m'est arrivé exactement la même chose que toi ce matin, à 07 heures : Grosse fuite de liquide teinté de rose avec une glaire (a priori le bouchon muqueux) puis envie d'aller aux toilettes toutes les 2 minutes ! J'ai pensé à une fissure de la poche... Je change de protection et rebelotte, re-fuite !!! Donc, j'appelle la mat. qui me dit de venir et verdict : perte du bouchon muqueux avec certainement des fuites urinaires mais la poche intacte... Un coup pour rien !!! Sinon, j'ai des contractions non-stop depuis ce matin (mais peu douloureuses) donc, j'attends ! Autrement, je suis super fatiguée aussi, j'ai dormi toute l'après midi (alors que j'ai la super pêche depuis 15 jours !) Voilà, tu n'es pas la seule dans ce cas là... On se tient au courant ?!! Surtout que nos DPA sont très proches... Bonne soirée !!![/b:376acbd148][/color:376acbd148]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.