Crise d'angoisse

Discussions

Auteur
Message
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 17:27
Bonjour à toutes qui attendez avec impatience l'arrivée de votre petit bout! Ma DPA est prévue pour le 25 mars et cela fait plusieurs jours que je suis sujette à des crises d'angoisse, pleurs car...peur de tout!! Peur de perdre bébé, qu'il attrape qq chose lors de l'accouchement, que ca se passe mal et qu'il ne survive pas....c'est affreux !!! Je me dis que je ne m'en remettrai pas...Je psychotte sur tout!!! J'imagine sans cesse le pire...c'est pénible. Est ce que cela vous arrive? Suis je la seule dans cet "etat"? Il faut dire que j'ai eu pas mal de "mauvaises nouvelles" tout au long de ma grossesse...peut etre est ce lié à cela... Merci de me faire part de vos expériences pour gerer vos angoisses...
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 23:15
coucou haaaaaa tu attend avec impatience osi moi c pareil et de plus ma dpa et le 25mars hihi tk pas moi osi ca marive je mesens tres tres mal parfois mais bon j'ai le soutin du papa
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:18
Merci de vos réponses les filles :D Ca va mieux...je prends sur moi, j'ai vu mon gynéco et je lui ai posé plein de questions (car j'ai des ptits pbs..) et là, je me sens plus sereine. En fait je conseillais beaucoup de filles qui ne savaient pas quoi qd elles avaient un pb de se rendre à la mater...pour qu'elles soient rassurées...et moi, je restais comme ça sans rien faire :wink: ...LOL. Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de grossesse et un très bel accouchement (meme si je vous lis tous les jours LOL...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.