SES PARTIE JE PENSE

Discussions

Auteur
Message
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 03:53
Coucou les filles je suis a terme +5 et je croi que bb veut sortir contraction tres douloureuses et reguliere mon mari et au travail il termine dans 1h00 il veut deja rentrer mais je lui ai dit que je pouvai atendre il a peur que je perde les eaux a la maison enfin il va pas tarder en plus je ne peu pas pendre une douche car mes bb dorme je ne veu pas les reveiller alors je fait les 400pas j'espere que se n'est pas un faux travaille voila :lol: :lol: :lol: alors peu etre que dans les heure qui suive mon bb vera le jour!!!!!!!!!!
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 06:23
[quote:b6e13e69f2="bkcine"]Coucou les filles je suis a terme +5 et je croi que bb veut sortir contraction tres douloureuses et reguliere mon mari et au travail il termine dans 1h00 il veut deja rentrer mais je lui ai dit que je pouvai atendre il a peur que je perde les eaux a la maison enfin il va pas tarder en plus je ne peu pas pendre une douche car mes bb dorme je ne veu pas les reveiller alors je fait les 400pas j'espere que se n'est pas un faux travaille voila :lol: :lol: :lol: alors peu etre que dans les heure qui suive mon bb vera le jour!!!!!!!!!![/quote:b6e13e69f2] coucou a lheur ou je ecris tu est suremen a la materniter ou alors tu a surement deja accoucher alors je te dit deja felicitation pour ton bebe et tien nous au courant si ton bebe et la mil bisous a toi
natacha21000 98 messages
natacha21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:14
[quote:1d2301a27e="bkcine"]Coucou les filles je suis a terme +5 et je croi que bb veut sortir contraction tres douloureuses et reguliere mon mari et au travail il termine dans 1h00 il veut deja rentrer mais je lui ai dit que je pouvai atendre il a peur que je perde les eaux a la maison enfin il va pas tarder en plus je ne peu pas pendre une douche car mes bb dorme je ne veu pas les reveiller alors je fait les 400pas j'espere que se n'est pas un faux travaille voila :lol: :lol: :lol: alors peu etre que dans les heure qui suive mon bb vera le jour!!!!!!!!!![/quote:1d2301a27e] coucou j+ 5 merveilleux jespere que tu nous a fais un bo bb et que tout se passe bien pour toi tien nous o courant biz
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 21:50
[et voila se n'etai pas un faut travail arriver a 5h a la materniter ouverte a 6 bb et arriver a 9h00 un petit garcon ALAN 3kg620 pour 52.5 cm tout ses bien passer a par pas eu de peridural mais je suis au ange je raconterai mon accouchement sur le post accouchement biz
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 08:37
Toute mes felicitations pour l'arrivée de ce petit Alan. Plein de bonheur a vous 5
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.