Declenchement?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:04
J+3 et toujours la!!!! rdv aujourd'hui a 14h, il vont encore me proposé le declenchement, et je vais leur dire d'attendre encore deux jours en sachant qu'il y a la nouvelle lune jeudi!!! esperons que sa agisse sur moi... toujours aucun symptome et en plus il bouge pas aujourd'hui, j'ai un peu peur, vivement 14h!!!!
poupoune97230 2 messages
poupoune97230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 14:16
moi aussi je vais être déclenchée mardi 26. par contre je n'ai pas trop le choix. mon bébé fait un retard de croissance. son poid n'a pas bougé depuis 32 SA et j'en suis a 38. apparement je vais directement être perfuser vu que mon col est favorable (ouvert a 2 doigts larges) -certaines d'entre vous ont elle été déclenchés directement avec la perf? -a quel moment vous a ton posé la péri? -est ce que les contractions sont plus douleureuse qu'un accouchement "normal"? -votre déclenchement a duré combien d'heures environ? MERCI d'avance pour vos réponses...
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 19:21
pour mon premier déclenchement, et pose avec la perf. On t'injecte le produit directement. Perso les contractions je ne les sentais pas, et on dit pourtant que ça fait plus mal que des naturelles. Maintenant chaque personne est différente. La péridurale ben tout dépend de l'avancement dans le travail, moi on a du me la poser dans les 2 à 3h qui on suivi le début (ça fait 9 ans donc ça remonte). pour le nombre d'heure je ne peux pas t'aider, car la suite a fait que j'ai été au bloc pour césarienne en urgence, du à la souffrance de bb. bon courage, moi la prochaine fois c'est césarienne aussi, car bassin trop petit. Donc pas de déclenchement et péridurale direct.
poupoune97230 2 messages
poupoune97230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 19:29
merci marry29 :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.