Calin!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 21:38
nn jirai po jusque la lol
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 21:41
[quote:40f6aa369a="mariefrançoise"]nn jirai po jusque la lol[/quote:40f6aa369a] NON MOI NON PLUS CETE UN PTIT DELIRE JME DIT ABIL KE MA PUCE ET SORTI POUR KON PEU SE FAIRE DES GROS ET BON CALIN LOL MAIS BON MOI CA NE ME MANK PAS PLUS KE CA!!! CA PEU PARAITRE BIZARRE POUR CERTAINE PERSONNE MES BON!!!! JME DIT KE CA SERA ENCORE MIEU UNE FOI MA PUCE ARRIVER BISOUS
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 21:45
oui tu a raison kiss
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 21:50
[quote:5f89bdcda8="mariefrançoise"]oui tu a raison kiss[/quote:5f89bdcda8] PASSE UNE BONNE SOIREE BIZZZZZ
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 21:54
toi aussi mo je v aller tricoter bizzzzzzz
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 21:54
[quote:6b388aee32="Ninou44"]Coucou les filles, j'espère que vous aller bien Pour moi, tout va pour le mieux. Teddy est arrivé le 10 février à 23h03 avec 1 journée d'avance. IL faisait 4,160kg et 56cm!! Un beau morceau!! Moi qui voulait accoucher le plus naturellement possible (bain, ballon, pas de péri), et bien j'ai eu tout l'inverse: gel vaginal, perfusion de syntocinon, et péridurale!! 1H15: j'ai perdu les eaux le dimanche matin mais pas de contraction. 9H: toujours pas de contraction. 11H, pose de gel vaginal 14H30: contractions toutes les 5 minutes, mais pas assez intenses et rapprochées. 18H: la sage-femme et le médecin décide de provoquer l'accouchement avec une perfusion. La sf me dit alors que je ne pourrais plus bouger du lit, que je ne pourrais pas prendre de bain, et surtout que je serai obliger de prendre la péridurale car mon corps ne pourra s'habituer à la douleur, donc je vais souffrir. A ce moment, je suis vraiment déçue, car ce n'est pas du tout comme ça que je voyais mon accouchement. J'en avais vraiment gros sur le coeur!! 20H45: les contractions sont assez douloureuses mais gérables. Là, elle me dit de changer de position car les courbes du monito ne sont pas correctes. les douleurs sont alors beaucoup plus intenses et moins facilement gérables, mais je me dis que ça ne vas plus durer longtemps. Mais là, la sf me dit que bébé peut n'arriver qu'à la fin de la nuit!!! J'étais fatiguée de ma nuit blanche, de ma journée, et elle m'annonce que je vais pas accoucher avant le lendemain matin!!! J'avais peur de ne pas avoir assez de force pour pousser que bébé serait prêt. 21h: je prends la décision de demander la péridurale, mais avec une toute petite dose: assez pour moins souffrir, mais pas trop pour quand même bien ressentir les contractions. Je reprends une dose car la douleur revient de plus belle. Puis, à 22h20, j'ai envie de pousser. à partir de 22h45, je me mets au boulot, et Teddy arrive à 23h03, sans épisio et sans déchirure, je dis merci l'acupuncture et l'homéopathie!! J'ai bien ressenti la sortie, je n'avais pas trop dosé la péri car mon projet premier était de ne pas la prendre, donc j'ai fait avec le minimum. Quand je vois Teddy, je suis étonnée de voir qu'il est aussi grand et gros!!! Contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas verser ma petite larme, j'étais vraiment trop fatiguée, je ne voulais qu'une chose, emmener Teddy avec nous et retourner dans la chambre pour dormir!! C'était un accouchement long, mais pour moi, il ne l'a pas paru. c'est plus pour mon ami qui a attendu ces longues heures!!! Voilà pour le récit de mon accouchement. IL n'étai pas du tout comme je l'envisageais, mais je ne regrette rien. L'important finalement, n'est pas la manière dont on accouche, mais le résultat. Et le jeu en vaut vraiment la chandelle comme on dit. C'était le plus beau jour de ma vie. L'accouchement a finalement 22H entre la perte des eaux et l'expulsion, mais le temps passe vite. Bon accouchement à toutes et vous verrez, ce n'est que du bonheur!![/quote:6b388aee32] TOUTE MES FELICITATION MES MOI AUSSI JE VOUDER BIEN SAVOIR CEU KE TA FAI DE 1H15 A 11H???
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 21:57
[quote:051c5fc74e="mariefrançoise"]toi aussi mo je v aller tricoter bizzzzzzz[/quote:051c5fc74e] A QUE JE VOUDRER BIEN SAVOIR TRICOTER MOI JAI MIS LES ENFAN AU DODO ET MON CHERI MONTE DES MEUBLE DONC JE FAI DU RANGEMENT ET TOUT ET TOUT MES JE SUIN TRES FATIGYER IL NE SERA PAS TAR QUAN JIRER AU DODO LOL BISOU ET BON TRICOT ALORS!!!!!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 00:01
Toutes mes félicitations pour ton accouchement. J'étais dans le meme cas que toi, je voulais un accouchement le plus naturel possible pourtant j'ai opté pour la péridurale et j'ai eu (à mon insue) ma perf de synto :evil: Mais c'est vrai que l'essentiel c'est que bébé et maman aillent bien. Si tu veux j'ai raconté pour accouchement "le plus beau jour de ma vie" bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 14:56
elles aurait du te demandé de bouger,marché,faire du ballon au lieu de te mettre un monito 2h !¸ enfin bref c le résultat qui compte ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.