1er signes??????

Discussions

Auteur
Message
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 13:39
coucou les filles je suis à j-4, et j'aurai voulu savoir mis à part les contractions, si vous qui avez accouché avez senti des trucs bizard ce jour là? avant la perte des eaux peut être ou même avant d'avoir des contractions douloureuses????? MERCI BIZ
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:52
Moi j'ai perdu les eaux avant les contractions, je les ai perdu à 4h du mat, contractions douloureuses vers 13 h aë aïe aïe et accouchement à 21h15 d'une petite fille qui pesait 3.5kg et mesurait 51cm. Elle a 8 ans maintenant et j'attends sa soeur pour début MARS. Je n'ai jamais senti de signes avant coureur, trés peu de contraction c'est tout mais chaque grossesse est différente et je comprends toutes les questions que tu te poses, c'est normal. Moi j'apréhende beaucoup mon deuxième accouchement, il me tarde le aprés mais pas le pendant....LOL Bisous et bonne fin de grossesse.
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 15:05
Tout d abord toute mes félicitations Surtout ne te tracasse pas les contractions tu les sentira fais moi confiance :wink: les douleur dans le dos et les nuits agîtées font parti de la grossesse !!! :lol: c est normal ne t en fais pas et ton bébé t aimera forcément profites de ces quelques jours qu il te reste pour te reposer
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 15:56
[quote:d04f0cd407="Steff45"]Moi j'ai perdu les eaux avant les contractions, je les ai perdu à 4h du mat, contractions douloureuses vers 13 h aë aïe aïe et accouchement à 21h15 d'une petite fille qui pesait 3.5kg et mesurait 51cm. Elle a 8 ans maintenant et j'attends sa soeur pour début MARS. Je n'ai jamais senti de signes avant coureur, trés peu de contraction c'est tout mais chaque grossesse est différente et je comprends toutes les questions que tu te poses, c'est normal. Moi j'apréhende beaucoup mon deuxième accouchement, il me tarde le aprés mais pas le pendant....LOL Bisous et bonne fin de grossesse.[/quote:d04f0cd407] coucou moi gt tres enerver et je men prener sur tout lmonde et je vouler tou faire juska mon rdv au medecin car jete malade je lui ai di ke jete enerver depui e matin conclusion ell ma oscuter et ma di ton col et ouvert a 3doigt jai filer materniter il mon craker mes eaux et mateo et arriver a 20h49 voila courage c la derniere ligne droite de toute facon ke ceux soit les eaux ou contraction tu sera ke c'est le moment tu y echappe pas contraction obliger ke tu les sente et les eaux pareil bisou et bonn fin de grossesse mil bisou yaya
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 17:15
SALUT AH LA LA CES BEBES !!! C'est difficile Tu as essayer de faire tes vitres ? (c'est pas drole mais bon) Faire les magasins... Courage biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 17:18
laisser faire la nature car ca n'est pas parce que ton col n'est pas ouvert etc!! que ton bébé ne sortira pas avant alors le mieux c d'attendre que lui dedecide de sortir!!! je sais c'est facile a dire gt dans ta position y'a encore une semaine mais bon !!mon fils a voulu venir 2semaines voir 3 avant alors tu vois!!! sinon menage, menage , menage!! moi je l'ai fait a fond jusqu'au bout et c'est peu etre ca qui m'a aidée!!!! bises et bon courage!!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 17:33
T'inquiète ! ça ne veux absolument rien dire. ma gynécologue n'arrêtait pas de me dire de marcher pour dilatée le col et le faire descendre, puis j'étais tellement bien que persuadée qu'il ne voudrai jamais sortir le p'tit loup ou du moins que j'allais accoucher 5-6 jours après le terme prévu et finalement j'aie perdu les eaux le jour du terme !
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 17:52
dis toi tous les jours que tu n'a jamais ete aussi proche de la rencontre avec ton bebe.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 02:09
Moi rien mis a part la perte du bouchon muqueux dans l'apres midi puis les premières contractions dans la nuit... Sinon je me suis pas sentie spécialement differente, rien de spécial... biz'
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 10:14
Bonjour, bonjour, Je n'ai pas vraiment de réponses à t'apporter lauriane, car pour moi c bb1, par contre comme toi je me pose des questions sur les premiers signes !! Je suis à J-3, et franchement j'en ai marre, plus que marre, je craque psychologiquement, je ne tiens plus d'attendre ! Je fatigue nerveusement, et je pleure de ne pas l'avoir encore dans mes bras !! (mon mari ne cesse de me dire de penser à ces couples qui ne parviennent pas a avoir d'enfants, ms c plus fort que moi)! Je veux le serrer dans mes bras, l'embrasser, je veux le caliner !!! Depuis deux jours, je sent a peine loulou bouger, il doit manquer de place,mais pr autant je n'ai pas de contractions hyper hyper douloureuses !! Elles le st de plus en plus certes, et commencent a me prendre dans les reins et le bas du ventre mais c'est surtout quand je suis assise ou debout !! Et c'est pas régulier du tout !! Sinon, (désolée des détails), mais je vais aussi svt aux toilettes pour "grosse commission" !! Hier, avant hier, et quais la semaine presque, je suis restée debout facilement quasi tte la journée... malgré ma fatigue des courtes nuits ! Pensez-vous que tout ceci puissent etre des signes anonciateurs ! :?: J'ai peur de passer encore une semaine entière sans accoucher ! MaDPA est prévue mercredi, mais si il me laisse jusque 4jours après terme, ça m'emmène à lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensez vous que je puisse négocier un déclenchement pr vendredi (si il n'est pas venu avt bien sur !) :?: Je vois le gygy demain ! Biz MLaure
Guest375544
20 messages
Guest375544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 10:27
[quote:a01a3a5383="MLVM95"]Bonjour, bonjour, Je n'ai pas vraiment de réponses à t'apporter lauriane, car pour moi c bb1, par contre comme toi je me pose des questions sur les premiers signes !! Je suis à J-3, et franchement j'en ai marre, plus que marre, je craque psychologiquement, je ne tiens plus d'attendre ! Je fatigue nerveusement, et je pleure de ne pas l'avoir encore dans mes bras !! (mon mari ne cesse de me dire de penser à ces couples qui ne parviennent pas a avoir d'enfants, ms c plus fort que moi)! Je veux le serrer dans mes bras, l'embrasser, je veux le caliner !!! Depuis deux jours, je sent a peine loulou bouger, il doit manquer de place,mais pr autant je n'ai pas de contractions hyper hyper douloureuses !! Elles le st de plus en plus certes, et commencent a me prendre dans les reins et le bas du ventre mais c'est surtout quand je suis assise ou debout !! Et c'est pas régulier du tout !! Sinon, (désolée des détails), mais je vais aussi svt aux toilettes pour "grosse commission" !! Hier, avant hier, et quais la semaine presque, je suis restée debout facilement quasi tte la journée... malgré ma fatigue des courtes nuits ! Pensez-vous que tout ceci puissent etre des signes anonciateurs ! :?: J'ai peur de passer encore une semaine entière sans accoucher ! MaDPA est prévue mercredi, mais si il me laisse jusque 4jours après terme, ça m'emmène à lundi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensez vous que je puisse négocier un déclenchement pr vendredi (si il n'est pas venu avt bien sur !) :?: Je vois le gygy demain ! Biz MLaure[/quote:a01a3a5383] salut MLaure je ne vais pas pouvoir forcement te repondre a tes questions car comme tu peux le voir j ai depasse mon terme de 6 jours et bebe n est toujours pas arrive!!! J ai le col ouvert a 3 ,mou et court donc propice a l accouchement , j ai perdu mon bouchon muqueux ,j ai des contractions des fois un peu fortes , je fais du menage a fond depuis deux semaines ,j ai eu aussi ma periode toilettes mais tu vois malgre tout ces signes toutes ces envies mon bebe ne veut pas venir !!! Moi aussi comme toi il y a encore deux semaines je desesperais d accoucher un jour mais je t assure que le fait d avoir attendu ,de savoir qu il est tout de meme en tres bonne sante et que de plus en plus de femmes accouchent apres terme m a redonne du peps!! L hopital m a donne jusqu a demain ,si Hugo n est toujours pas la on me declenche mardi .Je suis heureuse de savoir que dans deux jours je l aurais dans les bras mais j espere quand meme qu il arrivera avant pour eviter le declenchement !! enfin bon on verra bien.. Garde la peche !! tout va bien se passer ,pouponnes le bien pendant qu il est encore dans ton ventre rien que pour toi et prends ton mal en patience , ca arrive plus vite qu on ne le crois Je t embrasse
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 07:55
perso j'etait en MAP il y a un mois et aujourd'hui j'ai tous essayer mais vraiment tous et rien a faire mademoisselle se fait une belle beauté donc il faut attendre c'est tous se qu'il y a a faire
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:13
[quote:d9561f2f67="fouyth"]GRAAAAAAAAAAAAAND MENAGE aujourd hui! Jusq à présent, je vivais très "cool" ms maintenant je px me lâcher un peu! Bises les filles[/quote:d9561f2f67] alors eclate toi et fais attention quand meme
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 11:09
bah moi ce matin j'ai porté la nouvelle télé qu'on vient de nous livrer loll un ecran plat de 82cm....c'est lourd!!!!!!!!!!!!!!!!! mais fait exprès :twisted: bah punaise c'est radical! petite contraction, rien de régulier, mais bébé qui s'acharne sur le col lollll bon qu'est-ce que je vais faire maintenant...(je m'excite pour le faire descendre et tout car j'ai pas envie d'un déclenchement et les sages femmes m'ont dit de m'activer pour l'éviter lolll je les écoute!!)
Guest305462
24 messages
Guest305462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:08
Je suis a J-14. Depuis decembre la sage femme de la mater m'a deconseillée de faire de la voiture et de me ménager car col racourci, bébé très bas donc risque d'accoucher avant. Alors je me suis reposée en janvier et en fevrier, Je me suis activée : ménage, voiture, marche.... et toujours pas de bébé. Je compte sur la lune le 21 février pour donner un coup de pouce. Bon courage à toutes les futures mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.