37SA;debut du 9eme mois????

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 14:05
Bonjour à toutes, Ma DPA est le 20 mars. Là nous sommes le 13 février et les sites me disent que je commence mon 9ème mois!!! :? Mais je ne suis pas d'accord je commence le 9ème mois le 20 février non??? Qu'en pensez vous? Au moment où je vous parle mon p'tit crabe a le hoquet;j'adore :lol: :lol:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:15
SLT oui tu commence le neuvieme mois le 20 fevrier
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 14:21
tu entres dans ton 9eme mois à 35SG, donc 37SA. Les mois de grossesse, tu ne les calcules pas en terme de 20fevrier-20mars, mais en terme de semaines...... j'espere que ca repond un peu à ta question! :)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 14:23
salut eh oui ils ont une légère erreur informatique car moi il me dit que je suis dans mans 8ème alors que je le commence que la semaine prochaine, et moi non plus je ne suis pas d'accord, car en faite ils nous compte les semaines en aménorrhée et comme c'est une machine qui comte alors lui il prend en compte les semaines d'aménorrhée en semaine de grossesse, enfi on se comprend bises :lol: :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 14:30
:) oui pareil, sur ce site, ils ont 2 semaines d'avance pour moi! ca a été signalé par plein de monde, mais bon... parait que c'est normal finalement... Mais c'est exactement ce que tu dis saloua: ils comptent les SA comme si c'etait des SG. Et ils mettent la DPA à 42 SA en plus... heu ... 42SG?... enfin bref. du coup, moi le doc me dit DPA le 23 avril, et si jamais, je vous declanche le 30. Et sur le site, on me dit DPA le 3 mai !!
domeli2 33 messages
domeli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:22
moi aussi c pareil je devrais accoucher le 23 mars et ils me disent que je suis dans mon neuvième mois . c dur à comprendre leur calcul. mais il ne faut pas chercher à comprendre et patienter ENCORE un peu..... :?
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 16:54
[quote:1940d49b9d="chagrimb"]Bonjour à toutes, Ma DPA est le 20 mars. Là nous sommes le 13 février et les sites me disent que je commence mon 9ème mois!!! :? Mais je ne suis pas d'accord je commence le 9ème mois le 20 février non??? Qu'en pensez vous? Au moment où je vous parle mon p'tit crabe a le hoquet;j'adore :lol: :lol:[/quote:1940d49b9d] salut chagrim moi tous comme toi il me dise que je suis dns mon 9 mois alors que ma dpa est le 19 mars mais le 19 fevrier en faite je suis a terme pour le site donc elle peut naitre a tous moment apres cette dates donc to elle peut naitre apres le 20 fevrier car pour le site tu est a terme le 20 fevrier tu fini ton 8 mois mais tu rentre dans le 9 mois apres le 19 fevrier j'espere que sa iras vite car la je trouve le temp long tu attend koi fille ou garcon moi une petite fille bon courage a toi
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 16:57
[quote:2068d06c6b="chagrimb"]Bonjour à toutes, Ma DPA est le 20 mars. Là nous sommes le 13 février et les sites me disent que je commence mon 9ème mois!!! :? Mais je ne suis pas d'accord je commence le 9ème mois le 20 février non??? Qu'en pensez vous? Au moment où je vous parle mon p'tit crabe a le hoquet;j'adore :lol: :lol:[/quote:2068d06c6b] re pourkoi dans ta signature il dise qu'il te reste 28 jours alors qu' a moi il me reste encore 34 jours avant la naissance je comprend rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.