PERDE DE LIQUIDE

Discussions

Auteur
Message
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 07:48
BONJOUR LES FILLE VOILA HIER KAN JE SUUI MONTER DAN MON BAIN JAI PERDU BOKOU DE LIQUIDE JAI TOUCHER POUR ME RASSURER MES CE NETE PAS COMME DU PIPI ( excuser lexpression) CETE UN TOUCHER COMME BIZARE JE NE SERAI PAS VOUS LEXPLIQUER MES SURMEN PAS COMM DE LURINE J"AI EUT PEU ETRE DEUX CONTRACTION DOULOUREUSE PLUTART MES PAS PLUS ET BOKOU DE CONTRACTION UTERINE TTE LA NUIT JE SUI A 36SEMAINE DE GROSSESSE AIDER MOI DITE MOI KE FAIR SI MON BB VENAI MAINTENAN SERAI TIL PREMA ET TIL POSSIBLE DE PERDRE LES EAUX ET DE NE PAS AVOIR DE CONTRACTION MES QUESTION VOUS PARRAISSE PEU ETRE BIZARRE MES G UN PEU PEUR MERCI DE REPONDRE MERCI A TOUTE MIL BISOUS
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 08:07
perso tu devrai aller a la mater pour etre vraiment sur que c'etait pas la poche des eaux.pour la prematurité de bb tkt pas a se stade il est tres bien formé il y a pas de risque
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 08:50
[quote:fb9e198745="lily2054"]perso tu devrai aller a la mater pour etre vraiment sur que c'etait pas la poche des eaux.pour la prematurité de bb tkt pas a se stade il est tres bien formé il y a pas de risque[/quote:fb9e198745] JE V ATTENDRE MON MARI POUR ALLER A LA MATER GSPERE KE SA IRA JE SUI STRESSER GRAVE MES HIPER CONTANTE SI C VRAIMENT CA JAURER BIENTO MA PETITE PEPETE DAN MES BRAS MERCI A TOI LYLY
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 08:54
salut alors rend toi à la maternité car on s'est jamais peut être que tu as perdu les eaux, tiens nous au courant :wink:
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 08:56
coucou,moi aussi je te conseille de filer a la mat.. tiens nous au courant bises alex
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 09:07
[quote:bb31e31f44="ALEXPEREZ"]coucou,moi aussi je te conseille de filer a la mat.. tiens nous au courant bises alex[/quote:bb31e31f44] MERCI A VOUS TOUS LES FILL JE VOU TIEN AU COURAN MERCI
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 09:20
[quote:3cddaad2d1="fouyth"]Salut, Ton bb n'est plus préma à ce stade...En revanche, file à la maternité ; pt être as tu perdu du liquide. Ds ce cas, la poche des eaux serait fissurée et la porte est ouverte aux germes (ton bb n est plus ds un environnement stérile)...Bref, seules les SF st compétentes pr te rassurer et te dire ce q il se passe.... Tiens ns au jus :wink:[/quote:3cddaad2d1] SI LA POCHE DES EAUX ET FISSURER CA VOUDRER DIRE KIL POURER ME GARDER OU CROYE VOUS KIL ME FERAI ACCOUCHER KAN MEME MERCI POUR TOUTE VOS REPONCE CAR G PAS ENVIE KIL ME GARDE A LOPITAL SAUF BIENSUR SI C POUR METTRE MON BB AU MONDE MES BON SI IL DOIVE ME GARDER EN OBSERVATION ALORS TAMPI MERCI A TOUTE MIL BIZOUS
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 06:48
[quote:330bea368f="YAYA151623"][quote:330bea368f="fouyth"]Salut, Ton bb n'est plus préma à ce stade...En revanche, file à la maternité ; pt être as tu perdu du liquide. Ds ce cas, la poche des eaux serait fissurée et la porte est ouverte aux germes (ton bb n est plus ds un environnement stérile)...Bref, seules les SF st compétentes pr te rassurer et te dire ce q il se passe.... Tiens ns au jus :wink:[/quote:330bea368f] SI LA POCHE DES EAUX ET FISSURER CA VOUDRER DIRE KIL POURER ME GARDER OU CROYE VOUS KIL ME FERAI ACCOUCHER KAN MEME MERCI POUR TOUTE VOS REPONCE CAR G PAS ENVIE KIL ME GARDE A LOPITAL SAUF BIENSUR SI C POUR METTRE MON BB AU MONDE MES BON SI IL DOIVE ME GARDER EN OBSERVATION ALORS TAMPI MERCI A TOUTE MIL BIZOUS[/quote:330bea368f] G ETE A LOPITAL HIER MONITO TV IL DISE KE C PA LA POCHE DES EAU LE PLUS BIZARR CEST KAVAN DE PARTIR G VRAIMEN PERDU BOKOU DE LIKIDE G VREMANT CRU KE CT LES EAUX KE JAVER PERDU MES NON C PAS CA DONC JATTEN DE VOIR GYGY LE 20 MERCI POUR VOS REPONCE A BIENTO ET VOUS VOS GROSSESSE VON BIEN
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.