Help!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 10:12
coucou a toutes, voila ma DPA est le 7 mars, je suis allé faire une eco, bb va super bien, mais le hic c ke si ne n'accouche pas avant terme je seré obligé de passer par la cesarienne, notre petite puce fé deja 3kg100 et a terme elle feré entre 3kg5 et 3kg7 donc elle ne passerai pas dans mon bassin, j'ai deja eu une cesarienne pour mon bb2 et vraiment pas envie de repasser par la alors si kelkun pouvait me donner une ou deux astuce pour aider bb a venir un pe plus vite merci beaucoup et bonne continuation a vous toutes
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:31
pourquoi il ne te declenche pas.????ca pourrai etre une solution non demande leur bonne continuation.et fin de grossesse
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 10:33
il dise kapres une cesarienne on ne pe pas declencher un accouchement je voi pas trop pourkoi mais bon merci pour ta reponse et bonne continuation a toi ossi
laetitiagandon 12 messages
laetitiagandon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 10:34
salut, ton bb fais desormais un poids correct & donc je pense que si bb venais plus tot,il n'y aurais aucune consequence sur sa santé. negocie avec ton gynéco pour te declencher cette grossesse, tu sais ca se fait de plus en plus. mon amie a sa 1ere grossesse a été declenché environ 3 semaines avant le terme,c'était pour une trop grosse prise de poids de la maman ,donc risque pour bb et la maman,elle a accouché naturellement et tous c'est bien passé. surtout ne t'inquiète pas (c'est pas bon pour bb) reste zen et confiante, et va voir ton gynéco. si c'est pas possible, il te reste plus qu'a faire le grand menage du printemps(je l'ai fais mais ca n'a pas fonctionne) ou alors plus reconnu et surement plus efficace, faire des gros calinous avec ton homme car le sperme a un grand pouvoir sur la dilatation du col je t'envoie pleins de bonnes vibrations
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 10:36
marche, ménage, relations sexuelles... Tu trouves toutes les astuces sur ce site... http://www.etreenceinte.com/frfr/accelerer-le-travail-les-techniques/a8979.html
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:37
coucou moi aussi j'ai déja eu une cézarienne car mon bébé était tro gros il ne peuvent pas te déclencher tout simplement car les contractions sont plus fortes qu'un un accouchement normal et vu que ton utérus est fragile il y a des risques : hémoragie déchirure... j'espère que pour mon deuxième dpa le 22 avril il viendra normalement car moi ossi j'ai eu une cézarienne qui c'est mal passé.. voila j'espère t'avoir répondu bizou
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 13:37
merci pour ta reponse j'ai rendez vous la semaine prochaine avec ma gygy, j'espere kel m'annoncera ke le col a bougé et ke sa va pas tarder!!!!
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:26
moi tout ce que jespère c'est que sa vienne le plus naturellement possible pour cette seconde grossesse. j'ai peur d'une autre cézarienne car la première a eu lieu après un déclenchement de 4 jours !!! les douleurs des contractions sans les contractions... j'en ai un movais souvenir.... ils m'ont dit bébé était tro gros par rapport au bassin et mon col n'a pas voulu se dilater... enfin bon le principal c'est que mon bébé était en bonne santé et il l'est toujours !!! j'espère que pour le deuxième sa sera pareil...
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 10:22
[quote:8169c5d06a="missmargot"][quote:8169c5d06a="nana8591"]après un déclenchement de 4 jours !!! les douleurs des contractions sans les contractions... j'en ai un movais souvenir.... ils m'ont dit bébé était tro gros par rapport au bassin et mon col n'a pas voulu se dilater... [/quote:8169c5d06a] Ben oui... Avec un déclenchement, le col peut facilement stagné, le bassin se dilate aussi moins bien... C'est un très bon motif pour vouloir éviter le déclenchement. Je te souhaite en tout cas un très bel accouchement.[/quote:8169c5d06a] bonjour, j''espère de tout mon coeur que sa va bien se passer cette fois-ci ! je fais la dernière echo vendredi donc il vont bien me dire si il faut me programmer une cézarienne !!! il faut toujours espéré mieux.... et meme si c'était difficile pour le premier sa ma pas empécher d'en faire un deuxième !!
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 11:32
[quote:da253f4fad="missmargot"]Tu n'es pas obligée d'accepter la césa si elle t'est proposée! Tu peux très bien demander à faire une épreuve de travail... Et si ça ne passe pas, ben oui, tu auras recours à la césa... Mais si jamais ça passe... Toi et ton bébé seriez gagnants! Ton bassin va se dilater pendant l'accouchement, tu pourras aussi adapter ta position, les os du crâne de ton bébé vont se déformer, se chevaucher pour permettre son passage... Ca vaut le coup d'essayer... J'espère vraiment qu'on ne va pas te mettre cette pression là en plus.[/quote:da253f4fad] Pour le premier, mon col à stagner à 7 donc déja c'était bien !!! mais pendant tout le travail je n'ai eu que 4 contractions !!! Tu crois que j'ai le droit de refuser la césarienne et de leur demander d'essayer de voir si si le travail se fait normalement !!! c'est pas une maternité qui accepte qu'on change leurs habitudes ( changement de position par ex). Ce qui m'avait le plus choqué c'est que pendant que j'étais en salle de réveil il n'y a pas une seul infirmière qui a était capable de me dire comment mon fils allait !!! et elle ne voulait meme pas tel au service maternité du coup je savais rien du tout !!! et pour l'allaitement je t'en parle pas je n'ai pas eu d'aide !!! donc crevasse au bout d'une journée !!! il y avait trop d'accouchement ce week end la !!! j'ai pas eu de chance je pense...
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 09:21
coucou je sais que tu as raison mais pour les positions je voulais essayer une autre pour mon premier accouchement lors du déclenchement et ils n'ont pas voulu j'étais tellement crévé (4 jours de déclenchement !!!) que je n'ai rien dit !!! je verrais bien ce que va me dire la sage-femme lors de lécho demain car déja elle aura une idée sur l'accouchement mais ce qui est sur c'est que je veux tenter le coup pour un accouchement normal enfin par voix basse une césa c'est trop rapide et en plus pas le temps détre avec le bébé et c'est surtout sa le plus dur !!! bisous et merci pour tes conseils
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 14:35
Salut, Attends bien sûr que non, ils ne peuvent pas timposer de césa. Tu peux toujours essayer d'accoucher par voix basse puis aupire des cas, si c'est pas possible, tu fais une césa et c'est tout. N'hésite pas à t'imposer ! Par contre tu aurais peut être dû changer de maternité parce qu'ils ont l'air spèciaux ! Remarque je dis ça mais peutêtre que tu habites un endroit où t'as pas trop le choix par rapport à la distance ou autre. C'est vraique moi j'ai de la chance j'ai 3 maternité à maxi 10 min en voiture où je peux accoucher. Y en a même une qui est à 5 minutes à pieds ! Enfin bref, je voulais dire aussi c'est hallucinant qu'il t'est déclancher l'accouchement et qu'ils t'aient laissé 4 jours comme ça, normlement en général, maximum 48h après, si ton col veut vraiment pas s'ouvrir ni rien, ils te font une césa ! En tout cas surtout n'hésite pas à dire ce que tu souhaites et j'espère que ton accouchement se passera super bien et sans césa et même avec, dis toi que l'important est que ton bb soit en bonne santé ! Bon courage... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.