Besoin d'aide ! Fissure poche des eaux ou pas???????

Discussions

Auteur
Message
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 06:55
[b:da3241fb7b]Coucou les futures maman et maman, J'ai besoin de votre aide. Je suis à J-9 et hier (apèrs un rapport avec mon zhom), j'ai eu un bref écoulement indolore, incolore et inodore que je n'ai pas senti venir, et j'étais bien mouillée. Je me suis changée, il y en a encore un peu qui en a coulé, très peu, puis plus rien. :( Sommes tout de même allés à la mater car je pensais que la poche des eaux était fissurée : on m'a fait monito + coton tige + TV. La sage-femme a dit que c'était "douteux" car le coton tige n'a pas viré completement noir (comme il devrait faire), mais plutot marron. :roll: :roll: Elle nous a renvoyé chez nous en disant que si ça continué fallait revenir mais je n'ai plus rien eu depuis; et il y avait rien au TV !! Peut etre, pense t--telle etait ce la prémembrane. Qu'en pensez-vous ???? Suis inquiète et déçue en même temps, on pensait que c'était le moment ! Je sais pas quoi penser, ma poche des eaux est elle rellement fissurée ?? Bébé peut il bloquer l"écoulement avec sa tête ??[/b:da3241fb7b]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 09:51
Si elle était vraiment fissurée, la sage femme ne t'aurait pas laissée rentrer chez toi. Et si c'était douteux, je trouve que c'est bizarre qu'elle ne t'ai pas gardée en observations pour voir si ça continuais. Si tu doutes vraiment, retournes-y. Bon courage.
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 12:06
Pour mon fils, j'ai eu des écoulement sur +sieurs heures... c'est ce qui m'a fait aller à la mat'.. finalement la poche était déchirée et non pas fissurée comme je le pensais, c'est la bb qui la maintenait fermée avec sa tête ! cela dit, si tu ne perds plus rien du tout ... je sais pas trop quoi te dire... :roll: Soit attentive à la moindre perte suspecte... et déplace toi mm pour rien... allez, la cigogne n'est plus très loin :lol: bizzz
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 11:37
Merci, merci de vos réponses !!! Hier j'ai vu mon gygy, et il a refait le test et a priori yavait plus rien, bizarre !!Il m'a dit que j'avais bien fait de venir à la mater, et que au moindre doute il ne faut hésiter !! Il sont là pour ça ! Hier soir, par contre ça a recommencé, j'ai eu à nouveau un léger écoulement mais qui s'est vite stoppé ! Ca ne sent pas l'urine, ms peut etre qu'a force d'y aller trente fois par jour, mes urines sont plus claires et sentent moins (désolée ) ! Dans ce cas, ce serait peut etre des fuites urinaires... mais j'avais des légères contractiosn en même temps ! Sinon, ben mis à part ça, le col est tjs fermé...pas même ouvert un tout petit peu... Encore 8 jours ! Merci d'avoir répondu si rapidement, c vraiment rassurant ! Si ce soir,j'ai encore un écoulement demain je vais voir pr ces fameuses serviettes... qui se vendent en pharmacie et qui changent de couleur si c du liquide amiotique ! Bon courage à vous ! :D [b:1efcb777cb][/b:1efcb777cb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.