Vos avis les filles !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 11:50
bonjour les filles je suis à 37 SA et col toujours long et fermé !!! Pensez vous que ça vas changer ??? ou je risque d'arriver a ma DPA et que se soit toujours pareil ??? pourquoi ça veux pas bouger ??? il faut combien de temps pour que le col bouge ??? j'ai des contractions mais elles n'ont aucun effets sur le col !!! je commence à psychotter !!! merci pour vos réponses !!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 11:51
sa pau arriver plus vite ke tu le croi moi mon col a bouger en mm po 1mois et se sens ke tu ten rend compte alor pattience kiss
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 18:21
bonjour, moi je suis a j-13 et toujours pas de contractions et un col tres tres fermé(la gyneco ma dit que l'on y passé même pas une allumette). Mais bébé descend un peu alors je sais pas , j'ai rv vendredi pour voir ou sa en est je serai a 1 semaine de mon accouchement et si c'est toujours fermé on ma parlé de declenchement mais franchement ayant deja une trouille pas possible d'accoucher, sa me fait peur d'avoir encore plus mal.
Guest375544
20 messages
Guest375544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 09:15
bonjour a toutes je voulais seulement vous dire que le dernier mois est un mois d attente qui peut paraitre tres long mais qui est aussi necesssaire pour notre bebe.On se pose pleins de questions ,on se lamente si on a des contractions ,on souffre si on a aucuns signes ,col dilate ou pas ..... Tout ce que je peux vous dire ,c est qu aujourdhui je suis a terme ,que bebe n est toujours pas arrive alors que l on m avait dit de rester sage pour pas qu il arrive un mois en avance ,que je n ai pas eu de contractions fortes pendant toute ma grossesse et que malgre un col dilate a 3 depuis 15 jours je suis toujours en attente !! Donc toutes ces choses qui peuvent paraitre des signes ne le sont pas forcement et vice versa . Je vous souhaite a toute de bien finir votre grossesse. Vous verrez ,j en suis sure que le jour de son arrivee ,on oubliera toutes notre attente !! Il nous apprenne a etre patiente ,et qui sait ,pour ma part , j aurais peut etre un bebe de la saint valentin , ca serait trop mignon !!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.